Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -42%
SanDisk Extreme PRO 128 Go
Voir le deal
39.99 €

FUSIBLE FEUX QUI GRILLE EN ACCELERANT....

5 participants

FUSIBLE FEUX QUI GRILLE EN ACCELERANT.... Empty FUSIBLE FEUX QUI GRILLE EN ACCELERANT....

Message par EAGLES-OLIVIA Jeu 04 Juil 2013, 13:39

Bonjour à tous!
J'ai un big problème sur mon 600 shadow que je viens d'acquérir. En effet la boîte à fusibles étant montée près des pots à quasiment fondue... apparemment elle est encore bonne je l'ai donc déplacé et changé le fusible des feux. A l'arrêt pas de soucis ça fonctionne mais.... Lorsque je donne un coup d'accélérateur le fusible grille à nouveau.... J'ai donc cherché mais bon.... Quelqu'un peut il me dire si éventuellement cela viendrait d'un mauvais branchement ou autre???? MERCI A VOUS!!!!
EAGLES-OLIVIA
EAGLES-OLIVIA
Newby Rider
Newby Rider

Féminin Nombre de messages : 15
Moto : 600 SHADOW
Score Jeux :
FUSIBLE FEUX QUI GRILLE EN ACCELERANT.... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FUSIBLE FEUX QUI GRILLE EN ACCELERANT.... Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

FUSIBLE FEUX QUI GRILLE EN ACCELERANT.... Empty Re: FUSIBLE FEUX QUI GRILLE EN ACCELERANT....

Message par Diese Jeu 04 Juil 2013, 13:45

Alors comment dire ???

Ici c'est pour les FZ6 et non pour les shadow (même si c'est le pseudo d'un modo)
Avant de poster une question, il faut se présenter dans la bonne section

Je ne vais pas plus loin, ces 2 seules choses montrent déjà que tu n'auras pas beaucoup de réponses...
Diese
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 7127
Moto : CBR600RR ABS 2012
Score Jeux :
FUSIBLE FEUX QUI GRILLE EN ACCELERANT.... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FUSIBLE FEUX QUI GRILLE EN ACCELERANT.... Right_bar_bleue

FUSIBLE FEUX QUI GRILLE EN ACCELERANT.... Empty Re: FUSIBLE FEUX QUI GRILLE EN ACCELERANT....

Message par neogrizzly Jeu 04 Juil 2013, 16:54

Curieux comme problème.
Qu'est ce qui te fait dire qu'elle est encore bonne ?
Tu as fais des photos de la boite en question ?
Je pense que si ta boite à fondue en partie à cause de tes pots, tu dois avoir des fils qui ne sont plus correctement isolé et avec les vibrations de ton pot, il est possible qu'ils rentrent en contact et court circuitent.
Cette boite se présente comme un espèce de domino sur lequel tu "plug" tes fusibles non ?
Ton feu est à ampoule ? xenon ? led ?
neogrizzly
neogrizzly
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1357
Moto : FZ6 GT 2008
Score Jeux :

Message par adri66 Jeu 04 Juil 2013, 16:57

FUSIBLE FEUX QUI GRILLE EN ACCELERANT.... 517106  avec Diese décidement c'est la journée ou c'est la chaleur mais on va faire un post avec élection du FUSIBLE FEUX QUI GRILLE EN ACCELERANT.... 474435 bouletrepere
adri66
adri66
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2190
Moto : FZ6 fazer S2
Score Jeux :

https://www.youtube.com/channel/UCAVhUBDtdzLP2qmou6vNgnA/feed

Message par neogrizzly Jeu 04 Juil 2013, 17:22

Adri va falloir m'expliquer ta remarque quand même, je comprends pas
neogrizzly
neogrizzly
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1357
Moto : FZ6 GT 2008
Score Jeux :

Message par gromono276 Ven 05 Juil 2013, 06:50

Voir régulateur de tension!
gromono276
gromono276
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 68
Moto : fz6 s
Score Jeux :

Message par EAGLES-OLIVIA Ven 05 Juil 2013, 07:42

gromono276 a écrit:Voir régulateur de tension!

C'est la première chose a laquelle j'ai pensé en fait. faut que je le teste déjà ensuite je m'acharnerai sur les fils.... lol!
EAGLES-OLIVIA
EAGLES-OLIVIA
Newby Rider
Newby Rider

Féminin Nombre de messages : 15
Moto : 600 SHADOW
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé