Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je vien de monter mon tapis bagster

je vien de monter mon tapis bagster Empty je vien de monter mon tapis bagster

Message par crapule Lun 03 Juin 2013, 13:50

kikou jai recu mon tapis bagster ce midi pour ma fz6 o4 noir
forcement jai mangé avec un lance pierre trop obsedé par le monter!bon cki me gonfle cest quevidament aucune notice de positionnement ou astuces donc demmerde toi!
bon plan dans ma courre le soleil donnait donc le tapis etai chaud donc plus souple 1ere surprise ki mgonfle a lavant il ya 2sangles! jai jamai eu ca sur les autres!
donc bin la petite du haut je lai fait passer autour de la colonne de direction donc pour kon comprenne bien derriere le phare ok!!!
et celle plus basse en arriere je lai fait passer sous le cadre juste derriere le radiateur juste derriere le klaxon pour bien situer!
bon les 2ptite laterales ya pas le choix elle crochette le reservoir et celle carrement en bas derriere elle est passe en dessous du micmac de la charniere du reservoir mais honnetment cest un peu a la debrouille de chacun car ya pas trop dplace a cet endroit et apres pour la tendre celle la cest pas evident les exedent de sangle je les ai repliee sur elle meme et hop un ptit bout de chatterton noir et cest ok!
bon tt fasson jen ai deja monter une paire cest tjr un peu a limprovisation et casse bonbons quand meme cheers
crapule
crapule
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 57
Moto : suzuki drzsm yam fz6 n noir o4
Score Jeux :
je vien de monter mon tapis bagster Left_bar_bleue0 / 1000 / 100je vien de monter mon tapis bagster Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

je vien de monter mon tapis bagster Empty Re: je vien de monter mon tapis bagster

Message par Fl0 Mer 05 Juin 2013, 11:36

quel est le but de ton post ? nous dire que tu as monté un tapis de reservoir reflechie

je vois pas l'interet et si seulement tu ecrivais normalement, avec des mots, des phrases, peut etre qu'un échange s'installerait....mais la.
je vien de monter mon tapis bagster 208769
Fl0
Fl0
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2213
Moto : tricyle rouge !
Score Jeux :
je vien de monter mon tapis bagster Left_bar_bleue0 / 1000 / 100je vien de monter mon tapis bagster Right_bar_bleue

je vien de monter mon tapis bagster Empty Re: je vien de monter mon tapis bagster

Message par pedro62 Mer 05 Juin 2013, 13:08

comme deja dit, post a la suite de ta prez, sa ne sert a rien d'ouvrir un nouveau sujet a chaque fois...
pedro62
pedro62
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3022
Moto : FZ6 N!! & CBR600RR
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé