Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

souci fusible "park" et allumage des veilleuse arriere

souci fusible "park" et allumage des veilleuse arriere Empty souci fusible "park" et allumage des veilleuse arriere

Message par karjeantho le Jeu 09 Mai 2013, 12:11

bjr a tous moi c'est karjeantho j'ai un 600 fzs de 2000 et voila mon petit souci . le fusible park saute et mes veilleuse n'eclaire plus ,alors que le feu stop lui fonctionne .etant novice je suis un peu perdu.c'est quoi le souci docteur? c'esr grave
karjeantho
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 3
Moto : 600fzs 2000
Score Jeux :
souci fusible "park" et allumage des veilleuse arriere Left_bar_bleue0 / 1000 / 100souci fusible "park" et allumage des veilleuse arriere Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

souci fusible "park" et allumage des veilleuse arriere Empty Re: souci fusible "park" et allumage des veilleuse arriere

Message par nenex le Jeu 09 Mai 2013, 12:36

Alors pour commencer il faudrait que tu te présente pour avoir plus de crédibilité avant de reporter tes problèmes.
nenex
nenex
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 859
Moto : FZ1 S
Score Jeux :
souci fusible "park" et allumage des veilleuse arriere Left_bar_bleue0 / 1000 / 100souci fusible "park" et allumage des veilleuse arriere Right_bar_bleue

souci fusible "park" et allumage des veilleuse arriere Empty Re: souci fusible "park" et allumage des veilleuse arriere

Message par karjeantho le Sam 11 Mai 2013, 15:41

Autant pour moi .alors moi c'est karjeantho j'habite Marseille ,je viens d'avoir mon permis gros cube en septembre et donc ma première grosse moto .donc me voilà novice. Dans la vie je livre et suis mariée .a part ça passionner de belles machine . . . Voilà c'est à peu près tout .
karjeantho
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 3
Moto : 600fzs 2000
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé