Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €

PV en tout genre: Racontez nous votre générosité imposée envers l'état...

PV en tout genre: Racontez nous votre générosité imposée envers l'état... Empty PV en tout genre: Racontez nous votre générosité imposée envers l'état...

Message par armand-60 le Mer 10 Avr 2013, 20:14

Je vous propose un sujet pour nous raconter vos mésaventures avec les forces de l'ordre ayant contribué à remplir les caisses de l'état.

Je commence avec un avis de contravention reçu ce matin, motif:

Excès de vitesse sur route départementale
Infraction commise le 31 mars
Vitesse limitée à 90km/h, vitesse contrôlée à 110km/h, vitesse retenue de 104km/h.

Ça fera donc 1 point et 45 euros d'amende, je suis vert car en plus ya un radar fixe ou je me suis fait flashé et je suis passé devant à 70km/h, mais ensuite il y à une descente et ils devaient être là. Enfin tout ça pour dire que j'ai rien vu.

En plus ce jour là on avait profiter du beau temps pour se balader avec ma sds, pas de chance. pale
armand-60
armand-60
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 383
Moto : CB1000R HRC =P
Score Jeux :
PV en tout genre: Racontez nous votre générosité imposée envers l'état... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100PV en tout genre: Racontez nous votre générosité imposée envers l'état... Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

PV en tout genre: Racontez nous votre générosité imposée envers l'état... Empty Re: PV en tout genre: Racontez nous votre générosité imposée envers l'état...

Message par Hikarou le Mer 10 Avr 2013, 21:14

Ma seule et unique sentence sur les 3 ans et demi de permis (Touchons du bois) :

Route nationale limitée à 80 km/h, pris à 121 retenu 115 donc 35km/h au dessus.
Résultat des courses (C'est presque le cas de le dire) :
Retrait de permis de 3 mois avec 645.- CHF d'amende (~530 € d'amende) + frais administratifs, sursis de 2 ans, si je me fais reprendre dans ces deux ans j'ai 60h de travaux d'intérêt général (En plus de la peine), prolongation de mon permis "provisoire" de 3 à 4 ans.

Fait marrent (ou pas...) :
Les policiers ont fait leur chiffre d'affaire du mois en moins de 10 secs avec 4 retraits, c'était ma deuxième virée avec la belle, longue ligne droite au milieu des champs labourés, un croisement tous les km, et un village tous les 5 km et j'étais encore en "L" (Oui le truc moche bleu...) donc théoriquement parlant j'ai perdu un permis que j'avais pas...

'fin bref ça m'a calmé...
Hikarou
Hikarou
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1722
Moto : Fz6 S2 Naked 2009
Score Jeux :
PV en tout genre: Racontez nous votre générosité imposée envers l'état... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100PV en tout genre: Racontez nous votre générosité imposée envers l'état... Right_bar_bleue

PV en tout genre: Racontez nous votre générosité imposée envers l'état... Empty Re: PV en tout genre: Racontez nous votre générosité imposée envers l'état...

Message par franckyman le Jeu 11 Avr 2013, 17:23

Hikarou a écrit:Ma seule et unique sentence sur les 3 ans et demi de permis (Touchons du bois) :

Route nationale limitée à 80 km/h, pris à 121 retenu 115 donc 35km/h au dessus.
Résultat des courses (C'est presque le cas de le dire) :
Retrait de permis de 3 mois avec 645.- CHF d'amende (~530 € d'amende) + frais administratifs, sursis de 2 ans, si je me fais reprendre dans ces deux ans j'ai 60h de travaux d'intérêt général (En plus de la peine), prolongation de mon permis "provisoire" de 3 à 4 ans.

Fait marrent (ou pas...) :
Les policiers ont fait leur chiffre d'affaire du mois en moins de 10 secs avec 4 retraits, c'était ma deuxième virée avec la belle, longue ligne droite au milieu des champs labourés, un croisement tous les km, et un village tous les 5 km et j'étais encore en "L" (Oui le truc moche bleu...) donc théoriquement parlant j'ai perdu un permis que j'avais pas...

'fin bref ça m'a calmé...

P'tain et nous on rale avec nos points et nos amendes à 90 euros, chez toi sa rigole pas affraid
franckyman
franckyman
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 941
Moto : yamaha FZ6 S
Score Jeux :

Message par Tof le Jeu 11 Avr 2013, 17:37

Alors dans la série monde merdique.

Flashé par un radar de feu rouge car comme un gros con qui un du sens civique je me suis avancé pour laissé passer un camion de pompelard qui arrivait à toutes pompes et toutes sirènes hurlante.

Flash 1 dans la seconde et flash deux juste aprés le passage des pompiers...

Bilan 4 points dans ma face et 135€ d'amendes.

Quand j'ai reçu l'avis je me suis arrêté pour demander ce qu'ils en pensaient à deux motard PV en tout genre: Racontez nous votre générosité imposée envers l'état... 399215 , la réponse m'a laisée sur le cul Shocked

"Il ne fallait pas vous avancé, les pompiers ou les véhicules de police même en alerte doivent s'arrêter pour qu'un agent face la circulation, comme ça en cas de flash il est visible et il n'y a pas de verbalisation" Tout rouge Bravo

A partir de maintenant je deviens un gros con sans aucun sens civique.
Tof
Tof
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1332
Moto : CBF 1000 F 2013 - CB 550 F2 1977 rouillée et en pièces
Score Jeux :

Message par Buchman le Jeu 11 Avr 2013, 23:13

plus de 10 ans de permis B juste 2X1 points

4 ans de permis A.....

13 points en moins et deux stages de récup de fait ....me reste 5 points sur le permis

VDM
Buchman
Buchman
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 779
Moto : fz6nS2
Score Jeux :

Message par Diese le Jeu 11 Avr 2013, 23:17

Bien joué
Diese
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 7127
Moto : CBR600RR ABS 2012
Score Jeux :

Message par gapiob le Mer 17 Avr 2013, 10:26

pas mal Bushman...
Pour ma part, dans le genre rageur,
Dernier tour avec mon virago. J'alais faire le plein et la livrer à ça nouvelle proprio. J'ai eu le droit a un "retenu 51" pour 50 entre chez moi et la station essence...
gapiob
gapiob
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 5089
Moto : FJR 1300, le pullman
Score Jeux :

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Message par norrin-radd le Mer 17 Avr 2013, 15:03

euh ,,, le pastis (51) .......??? :201:
norrin-radd
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
PV en tout genre: Racontez nous votre générosité imposée envers l'état... Left_bar_bleue5 / 1005 / 100PV en tout genre: Racontez nous votre générosité imposée envers l'état... Right_bar_bleue

Message par gapiob le Mer 17 Avr 2013, 15:19

si seulement... mais même po Sad
gapiob
gapiob
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 5089
Moto : FJR 1300, le pullman
Score Jeux :

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé