Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!!

4 participants

ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! Empty ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!!

Message par yobarteam Mar 03 Mar 2009, 19:43

cheers j'ais que ca a foutre en étant au chomage ...... cheers

ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! Yo10

danty ze suis de tout coeur avec toi cheers
heup !!!!! heup !!!!! heup !!!!! heup !!!!!
de-dieu il était corsé l'apéro au mess avec les colégues ............
ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! 485651 ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! 485651 ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! 485651 ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! 485651 ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! 485651 ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! 485651 ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! 485651 ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! 485651 ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! 485651 ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! 485651
yobarteam
yobarteam
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 756
Moto : BEN POUR LE MOMENT JE REGARDE LE MATOS CAR PLUS DE PERMIS ...............
Score Jeux :
ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! Empty Re: ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!!

Message par KhoLoTo Mar 03 Mar 2009, 19:53

Yo j'ai une prune pour stationnement gênant, puis je te l'envoyer ?? Laughing
KhoLoTo
KhoLoTo
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2632
Moto : FZ6 S 298ch.. minimum!
Score Jeux :
ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! Right_bar_bleue

ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! Empty Re: ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!!

Message par Latex_mv Mar 03 Mar 2009, 19:59

yobarteam a écrit:cheers j'ais que ca a foutre en étant au chomage ...... cheers

ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! 485651 ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! 485651 ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! 485651 ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! 485651 ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! 485651 ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! 485651 ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! 485651 ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! 485651 ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! 485651 ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! 485651

MDR mais dur aussi !!!!!!!! Tu cherches dans quel secteur ??????????

ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! Latexs11
Latex_mv
Latex_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 5111
Moto : Fz6 GT string
Score Jeux :
ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! Right_bar_bleue

https://www.fz6ride.com

Message par yobarteam Mar 03 Mar 2009, 20:07

Latex_mv a écrit:
yobarteam a écrit:cheers j'ais que ca a foutre en étant au chomage ...... cheers

MDR mais dur aussi !!!!!!!! Tu cherches dans quel secteur ??????????

je travail dans le transport routier , SPL , PL , mais avec la crise c'est la mizére partout .
cinon demain j'ais du taf , mais le seul soucis c'est que je touche plus au chomage .
mon salaire était environ de 2.500 € donc faite le calcul au chomage ........
alors allez travailler pour un smic autand rester chez moi alors .......
ca fait chier mais bon je ne suis pas un dindon non plus .........
yobarteam
yobarteam
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 756
Moto : BEN POUR LE MOMENT JE REGARDE LE MATOS CAR PLUS DE PERMIS ...............
Score Jeux :
ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! Right_bar_bleue

Message par Latex_mv Mar 03 Mar 2009, 20:38

C clair .................!!!!!!!!!!!!!

ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! Latexs11
Latex_mv
Latex_mv
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 5111
Moto : Fz6 GT string
Score Jeux :

https://www.fz6ride.com

Message par gazellefz6 Mar 03 Mar 2009, 20:46

Pinaise tu sais que tu risque gros avec celle là Yo'.

Mais il est vrai qu'elle est a mourrir de rire, j'adore ta tronche, ça définit bien les spécimen existant! cheers
gazellefz6
gazellefz6
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Féminin Nombre de messages : 2205
Moto : un mbk51 blanc.. et en ce moment , un crache-flamme ki marche o métane du marais!!
Score Jeux :
ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue4 / 1004 / 100ze fait partie de la maison poulagua !!!!!!!!!!!! Right_bar_bleue

Message par KhoLoTo Mar 03 Mar 2009, 20:50

yobarteam a écrit:alors allez travailler pour un smic autand rester chez moi alors .......

C'est marrant c'est ce que mon frère routier me dit quand il regarde mes fiches de paye lol!
KhoLoTo
KhoLoTo
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2632
Moto : FZ6 S 298ch.. minimum!
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé