Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche remplaçable
24.70 €
Voir le deal

Besoin d'avis d'experts de FZ6 :)

Besoin d'avis d'experts de FZ6 :)  Empty Besoin d'avis d'experts de FZ6 :)

Message par Zimon le Sam 23 Fév 2013, 11:38

Voila je vais voir une FZ6 tout à l'heur qui me semble vraiment pas mal avec mes petits yeux de jeune permis moto acquis il ya deux jours. Smile

leboncoin.fr/motos/435430580.htm?ca=6_s

Je me tatouille à savoir si je peux y aller les yeux fermés ou pas. j'ai pas mal écumé le fofo (et d'autres aussi) et le prix semble convenable compte tenu de l'équipement, du kilometrage etc...
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur.

Merciiiiii

(désolé je suis nouveau sur le fofo et je n'ai pas le droit de poster de lien externe mais j'imagine que c'est pour éviter le spam donc je me permet tout de même et si il ya un souci, n'hesitez pas à supprimer le lien)

Enfin bref je suis pressé de me joindre à la communauté des motard et encore plus des passionnés de FZ6 !
Zimon
Zimon
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 15
Moto : FZ6 FAZER équipé GT
Score Jeux :
Besoin d'avis d'experts de FZ6 :)  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Besoin d'avis d'experts de FZ6 :)  Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis d'experts de FZ6 :)  Empty Re: Besoin d'avis d'experts de FZ6 :)

Message par Soxzo le Sam 23 Fév 2013, 11:43

Salut, avant toute chose, s'il te plais, merci de passer par la case présentation : https://www.fz6ride.com/post?f=16&mode=newtopic

Sinon pour répondre à ta question : Oui le prix est correct pour une GT .
Par contre si tu est jeune permis sur une finition "haut de gamme", je pense que l'assurance ne te loupera pas niveau tarif :\

Modo Rider
Modo Rider

Féminin Nombre de messages : 3216
Moto : FZ6-N que j ai du mal a maitriser.... c'est une 34CV k il me faut
Score Jeux :
Besoin d'avis d'experts de FZ6 :)  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Besoin d'avis d'experts de FZ6 :)  Right_bar_bleue

https://www.fz6ride.com

Message par Diese le Sam 23 Fév 2013, 12:52

Achète pas ça malheureux, c'est une GT ^^

Moi le prix me parait un chouilla élevé vu le nombre de kilomètre mais apparemment, elle a été bichonné Wink

Diese
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 7127
Moto : CBR600RR ABS 2012
Score Jeux :

Message par pedro62 le Sam 23 Fév 2013, 13:02

elle est propre.
pour l’assurance elle passera comme une S (vu que c'est le proprio qui l'a équipé GT)
l'entretien fait chez yam est un plus. bien équipé. tu peut essayé de baisser le prix d'un poil mais faut pas t'attendre a des miracles Wink
si elle te plait vas y. (regarde quand même avant les assurances lol)
pedro62
pedro62
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3022
Moto : FZ6 N!! & CBR600RR
Score Jeux :

Message par ThorK le Sam 23 Fév 2013, 13:12

3000 € pour 41 000 km, ça me parait élevé mais bon ... si t'arrives à négocier à la baisse un poil, cela semble une bonne occaz
ThorK
ThorK
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3642
Moto : Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux :

Message par levia le Sam 23 Fév 2013, 13:45

Regarde bien si sur la facture des 40.000kms ya le "jeux aux soupapes" qui a été fait !! ça coûte un bras !
levia
levia
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1613
Moto : FZ6 S
Score Jeux :

Message par tonypinpon le Sam 23 Fév 2013, 14:53

salut,
Perso je la trouve un peu cher. J'ai acheté la mienne une S S2 de 2009 avec 17000 km au compteur (entretien Yam, pneus, kit chaine, frein neufs) pour 4000 € soit juste 1000 €uros de plus.
Je pense que tu peux essayer de la négocier au alentour de 2800 - 2700 €.
Mais sinon elle semble propre et bien équipée.
tonypinpon
tonypinpon
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 38
Moto : FZ6 S
Score Jeux :

Message par kite14 le Sam 23 Fév 2013, 17:45

Ne te jette pas sur la premiére venue, quitte à faire un peu de kms pour aller la chercher, et renseigne toi chez ton assureur avant pou te donner une idée.
Wink
kite14
kite14
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 293
Moto : Fz6 fazer 98cv
Score Jeux :

Message par Zimon le Mar 26 Fév 2013, 08:47

Merci pour toutes vos réponses et désolé de ne pas m'etre présenté, jy vais de ce pas.

Du coup je l'ai achetée car oui la grosse révision des 40 à été faite (500€ facture à l'appui) par contre je crois que c'est écrit synchro injection ou je ne sais quoi.
J'ai rien eu à redire dessus et j'ai pourtant checké tout ce que je connaissais de ma faible expérience mais de la richesse d'internet et vraiment rien à redire.

Je me régale par contre en effet 98 bourrins c'est ptetre un peux trop pour commencer mais j'ai vraiment l'impression d'être sur un velo. (je n'ai pas le permis voiture donc c'est mon seul element de comparaison par rapport à l'ER6 de l'auto école)

Et non Kite14 je ne me suis pas jetter sur la premeire venue, je voulais une FZ6 GT et j'ai vraiment écumer leboncoin dans toute la france et elle reste un excellent rapport qualité prix compte tenu de l'entretient.
Zimon
Zimon
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 15
Moto : FZ6 FAZER équipé GT
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé