Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
Voir le deal
50.47 €

N => Bloc phare compteur plus bas

N => Bloc phare compteur plus bas Empty N => Bloc phare compteur plus bas

Message par SYLAR le Sam 19 Jan 2013, 19:08

Salut à tous,

Avec ce temps m...agnifique pour skier, p'tit tour des concess cet aprem avec mon poto streeteux et on voit que la collection 2013 annonce des phares... bas !

La Z800 a quasiment l'optique posée sur le garde-boue, la street 2013 a le bloc phare-compteur redescendu grâce à une nouvelle araignée... et ça rend ces meules super aggressives...

Alors voilà je me demandais ce que pourrait donner l'ensemble phare-compteur de nos belles redescendu de quelques cm et si ce serait simple à faire... Faudrait que je vois la tête de ladite araignée d'une N...

Je ne dis pas que je veux le faire je me demande juste si c'est facilement réalisable de redescendre le bloc de quelques cm...

Après quelques recherches je suis tombé sur le tuto de teamFFF expliquant le changement de compteur, si je ne m'abuse l'araignée tient par 2 vis sur le Té de fourche supérieur et une sous le phare au milieu du Té de fourche inférieur, donc à priori faisable avec des vis plus longues +entretoises en haut et une patte en bas... ?!
SYLAR
SYLAR
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 557
Moto : Triumph Tiger Phantom Black 2013
Score Jeux :
N => Bloc phare compteur plus bas Left_bar_bleue0 / 1000 / 100N => Bloc phare compteur plus bas Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

N => Bloc phare compteur plus bas Empty Re: N => Bloc phare compteur plus bas

Message par nenex le Sam 19 Jan 2013, 20:29

Tout est possible quand on veut
nenex
nenex
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 859
Moto : FZ1 S
Score Jeux :
N => Bloc phare compteur plus bas Left_bar_bleue0 / 1000 / 100N => Bloc phare compteur plus bas Right_bar_bleue

Message par mista1459 le Dim 20 Jan 2013, 11:36

a priori possible si t es bricoleur, mais je sais pas si ça fera vraiment top. De face oui surement t auras l effet demandé, mais de côté ou une fois dessus, je pense que du coup tu auras en point haut ta fourche et ton guidon puis juste devant, bien plus bas, le compteur...
si t es bon en photoshop il ne te reste qu a faire un petit photomontage et nous faire un résumé Very Happy
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1272
Moto : FZ6 N S2 full black 2008
Score Jeux :

Message par SYLAR le Dim 20 Jan 2013, 13:22

En fait j'ai mon poto qui roule en Street 2012 et on est allé voir la 2013 hier, et c'est vrai que pour le coup le compteur est descendu en proportion du bloc optique, le compteur a l'air du coup plus bas, mais ça lui donne un sacré look !

Dans mes investigations pour notre belle je vois qu'il y a en fait 3 vis sous le té de fourche supérieur et une sur la face avant du té inférieur, ainsi qu'une bride de maintien de la durite de frein...

Bon ce n'est pas décidé, il est vrai que je pourrais faire réaliser les pattes et entretoises facilement à mon taf, il faut que je photoshopise ça pour voir Smile
SYLAR
SYLAR
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 557
Moto : Triumph Tiger Phantom Black 2013
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé