Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 pièces
13.02 €
Voir le deal

Quel est votre sacoche de réservoir

Quel est votre sacoche de réservoir Empty Quel est votre sacoche de réservoir

Message par mulder Jeu 27 Déc 2012, 10:09

Hello,
Il y a déja eu des posts séparés à ce sujet.

J'aimerais rassembler ici les diffèrents modèles afin de me faire une idée avant achat.

Donc voila un petit retour d'expérience avec une photo pour voir ce que cela donne.
Et les qualités et défaut que vous lui trouvez.

Merci d'avance Wink
mulder
mulder
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 183
Moto : FZ6 fazer
Score Jeux :
Quel est votre sacoche de réservoir Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel est votre sacoche de réservoir Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre sacoche de réservoir Empty Re: Quel est votre sacoche de réservoir

Message par armand-60 Jeu 27 Déc 2012, 19:07

Tu veux acheter des magnétiques ou pour tapis de réservoir?
armand-60
armand-60
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 383
Moto : CB1000R HRC =P
Score Jeux :
Quel est votre sacoche de réservoir Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel est votre sacoche de réservoir Right_bar_bleue

Quel est votre sacoche de réservoir Empty Re: Quel est votre sacoche de réservoir

Message par Eric1964 Jeu 27 Déc 2012, 19:35

rad.eu/fr/c/p/6377-ixs-sursee-noir.htm J'en suis très content super pratique
Eric1964
Eric1964
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 509
Moto : Yamaha Fazer S2 2008
Score Jeux :

Message par pedro62 Jeu 27 Déc 2012, 19:43

je viens d'avoir une bagster voyager.(merci papa noel lol)
bien grande pour les longues ballades et on peut la réduire d'un morceau pour avoir une sacoche de taille standard.
magnétique donc pas embéter pour la fixer. Wink
pedro62
pedro62
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3022
Moto : FZ6 N!! & CBR600RR
Score Jeux :

Message par Leonidas93 Jeu 27 Déc 2012, 19:52

C'est pas galère pour la conduite la voyager car j'aimerai bien en faire l'acquisition, je possède déjà un gravity.
Leonidas93
Leonidas93
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2874
Moto : GP800
Score Jeux :

Message par pedro62 Jeu 27 Déc 2012, 19:57

ben je l'ai eu il y a deux jours donc pas encore essayer. mais je l'ai mi en place et sa fait enorme^^ donc je l'ai mi en taille "normale".
j'essayerais se week et te tiendrai au courant Wink
dans les deux tailles
pedro62
pedro62
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3022
Moto : FZ6 N!! & CBR600RR
Score Jeux :

Message par SYLAR Jeu 27 Déc 2012, 20:49

Pour ma part avec le tapis Bagster :
- une Twitty pour les petites balades dans laquelle je vide mes poches : papiers, téléphone, clés etc...
- Une Rider pour les virées d'une semaine lors des vacances, la Twitty s'accroche dessus !
- Une Newsign pour les balades à la journée pour mettre serviette de bain, change etc...
Bagster addict ! J'ai testé le système Tanklock Givi mais le fait que les sacs Bagsters font tous sac à dos m'a fait changer de config... Matériel de qualité et surtout très pratique !
SYLAR
SYLAR
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 557
Moto : Triumph Tiger Phantom Black 2013
Score Jeux :

Message par mulder Ven 28 Déc 2012, 09:39

armand-60 a écrit:Tu veux acheter des magnétiques ou pour tapis de réservoir?

Je serais plus parti vers des magnétiques, le choix étant plus étendu.
Mais je ne suis pas fermé aux bagster sur tapis ou autre Wink
mulder
mulder
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 183
Moto : FZ6 fazer
Score Jeux :

Message par Leonidas93 Ven 28 Déc 2012, 12:49

pedro62 a écrit:ben je l'ai eu il y a deux jours donc pas encore essayer. mais je l'ai mi en place et sa fait enorme^^ donc je l'ai mi en taille "normale".
j'essayerais se week et te tiendrai au courant Wink
dans les deux tailles

Oki merci à toi Wink , tu pourras mettre une photo avec la sacoche au complet sur la moto stp Wink
Leonidas93
Leonidas93
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2874
Moto : GP800
Score Jeux :

Message par Fl0 Sam 29 Déc 2012, 10:34

pour ma part bagster evosign avec tapis de reservoir
j'en suis tres content, double usage car systeme avec soufflet pour extension de la capacité de 20 à 30L (en 30L on rentre un intégral dedans + quelques affaires...)
avantages: me soufflet, une poche plastique sur le dessus pour mettre une carte, son telephone ou autres....un compartiment accesible sans ouvrir le tout pour acceder aux clés, au bip du garage ou ce que vous voulez sans avoir a descendre de la moto, et le fait de pouvoir la passer en sac a dos une fois decrochée
inconvénient: on ne voit plus le compteur en mode 30L...

Quel est votre sacoche de réservoir 12016910

Fl0
Fl0
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2213
Moto : tricyle rouge !
Score Jeux :

Message par jeremob Sam 29 Déc 2012, 11:28

Hello,

Pour ma part, c'est Bagster only ! et surtout pas du magnétique (ca raye sur le long terme, et avec les aimants tu risques pas de poser ton sac par terre !

Ma sacoche :
http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=67
Mon tapis :
http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=7&id_marque=10&id_cylin=11&id_modele=FZ6%20S2&id_annee=2005-2008&id_moto=4958

Par contre, pour ceux qui ne veulent pas s'embeter avec un tapis bagster, il y a les sangles bagster... Vite installées, et moins chères !
http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=132

J'ai toujours eu du Bagster, la qualité est là, et ca s'achete / vend facilement
jeremob
jeremob
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 174
Moto : FZ6 S2 N 2008 Full Black
Score Jeux :

Message par norrin-radd Sam 29 Déc 2012, 11:57

comme jeremob, une minéa mais avec un tapis top sellerie.
norrin-radd
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
Quel est votre sacoche de réservoir Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Quel est votre sacoche de réservoir Right_bar_bleue

Message par christophedu47 Sam 29 Déc 2012, 18:24

Pour moi aussi , mon choix s'est porté sur Bagster .

Ma sacoche est le modèle "Impact" à 69 € , pratique avec son soufflet à fermeture- éclair qui la fait passer de petit sac à gros fourre -tout en moins de deux !

Il est vendu avec une housse anti-pluie .

http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=112

Hier, j'y ai logé un blouson Furygan Scratch en taille XL sans problème .En plus, les petites sangles pour le transformer en sac à dos sont fournies .

Pour le tapis de réservoir, je suis passé par Top-Sellerie, il était seulement à 48 € pour mon Fazer ,au lieu de plus de 110 chez Bagster .

Ce qui me fait l'ensemble sacoche Bagster + le tapis Top Sellerie au prix du tapis Bagster seul !
christophedu47
christophedu47
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 700
Moto : FZS 600 Fazer de 2000 . Terrot 125 de 1950 .
Score Jeux :

Message par ThorK Lun 31 Déc 2012, 10:39

Perso, après avoir niqué mon réservoir avec une sacoche magnétique, je me suis dirigé vers SW Mototech.

Principe : Tu poses cette piece sur ta trappe de reservoir

Quel est votre sacoche de réservoir 3375_110

Et ensuite, tu as le choix pour la sacoche et elle vient ce clipser dessus sans toucher le réservoir. Plein de forme et volume possible.

Pour les sceptiques, j'ai déjà fait plein de bornes et roulé très vite, je l'ai jamais perdu
ThorK
ThorK
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3642
Moto : Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé