Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
149.99 € 229.99 €
Voir le deal

Comment sécurisez vous votre deux roues?

Comment sécurisez vous votre deux roues? Empty Comment sécurisez vous votre deux roues?

Message par mulder Lun 03 Déc 2012, 14:03

Bon cela va vous sembler un peu parano, mais dans mon coin, le vol de moto a le plus souvent lieu dans le garage.

Le mien étant de plus à l'écart de mon habitation, ...

voici comment je sécurise le tout.

Le garage, clé classique plus trois serrures clés sécurit. Alarme par vibration accrochée à la porte (l'alarme à 9 euros du forum Wink )

Pour la moto, deux ancrages au sol avec chaine plus bloque disque.

Je vais certainement ajouter une alarme avec coupe circuit.

Et vous?
Vous faites comment?
mulder
mulder
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 183
Moto : FZ6 fazer
Score Jeux :
Comment sécurisez vous votre deux roues? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment sécurisez vous votre deux roues? Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Comment sécurisez vous votre deux roues? Empty Re: Comment sécurisez vous votre deux roues?

Message par neogrizzly Lun 03 Déc 2012, 14:29

Moi j'ai mon frère, insomniaque, qui reçoit les gens avec un katana et en robe de chambre quand il entend des bruits bizarres Comment sécurisez vous votre deux roues? 485651
neogrizzly
neogrizzly
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1357
Moto : FZ6 GT 2008
Score Jeux :
Comment sécurisez vous votre deux roues? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment sécurisez vous votre deux roues? Right_bar_bleue

Comment sécurisez vous votre deux roues? Empty Re: Comment sécurisez vous votre deux roues?

Message par adri66 Lun 03 Déc 2012, 17:26

Je me disais il est malade le type! Mais en regardant t'habite à charleroi aussi je comprend!(j'y ai habité 3 mois çà craint!)

Mais le tps que tu défasse tt çà il pleut! Comment sécurisez vous votre deux roues? 712947

La sécurité de ta belle est en fonction de la ou tu habite en montagne, perso garage et neiman! c tout! Après en ville je beug aussi! donc bloc disque alarme qui se déclenche qd on touche un peu trop la moto et cadenas chaine avec gaine platique à l'arrière à un point fixe!

A+
adri66
adri66
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2190
Moto : FZ6 fazer S2
Score Jeux :

https://www.youtube.com/channel/UCAVhUBDtdzLP2qmou6vNgnA/feed

Message par mulder Lun 03 Déc 2012, 17:47

adri66 a écrit:Je me disais il est malade le type! Mais en regardant t'habite à charleroi aussi je comprend!(j'y ai habité 3 mois çà craint!)

Mais le tps que tu défasse tt çà il pleut! Comment sécurisez vous votre deux roues? 712947

La sécurité de ta belle est en fonction de la ou tu habite en montagne, perso garage et neiman! c tout! Après en ville je beug aussi! donc bloc disque alarme qui se déclenche qd on touche un peu trop la moto et cadenas chaine avec gaine platique à l'arrière à un point fixe!

A+

wep il y a des garages forcés chaques semaines chez nous... prochain chassis, je met une porte plus large pour pouvoir rentrer la moto dans le salon Wink

quand à la pluie, si je dois m'arrêter à ça, je ne roule jamais... donc je roule du premier janvier au 31 décembre Wink et en 2013 j'aimerais faire l'Elefantentreffen
mulder
mulder
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par norrin-radd Lun 03 Déc 2012, 17:57

je pense de plus en plus a acheter un point fixe au fond de mon garage, avec une chaine.
pourtant Thônes ne craint pas du tout, mais ça tranquillise !

norrin-radd
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
Comment sécurisez vous votre deux roues? Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Comment sécurisez vous votre deux roues? Right_bar_bleue

Message par le BRETON Lun 03 Déc 2012, 18:55

dans mon garage aussi , sans antivol

j ai mon doberman qui garde la belle affraid et un fusil de chasse ! Comment sécurisez vous votre deux roues? 973970 (mon père est chasseur)

Dernière édition par le BRETON le Mer 05 Déc 2012, 20:48, édité 1 fois
le BRETON
le BRETON
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 461
Moto : fz6 s2 N et maintenant yzf r6
Score Jeux :

Message par Luckette Mar 04 Déc 2012, 18:07

pour les points d'ancrage, je vous propose de lire un bon comparo dans Moto mag du mois d'octobre Wink
pour moi, encrage au sol + bloque disque avec alarme.
mon garage étant sous la fenetre de ma chambre Wink
Luckette
Luckette
Extrem Rider
Extrem Rider

Féminin Nombre de messages : 1439
Moto : FZ6 S 2009
Score Jeux :

Message par pedro62 Mar 04 Déc 2012, 19:52

la mienne et bien au chaud dans le garage sans antiviol^^
enfin garage dans la cour avec barriére fermé et deux voitures garé devant la porte du garage. si il y en a un qui veut la prendre il a du taf.
et oui c est l'avantage d'habité a la campagne^^
pedro62
pedro62
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3022
Moto : FZ6 N!! & CBR600RR
Score Jeux :

Message par vurtupesz Mar 04 Déc 2012, 21:54

pour ma part garage fermé + alarme.
Le garage est juste en face de ma piaule ... et dors fenêtre grande ouverte été comme hiver ... du coup il a plutôt intérêt à être rapide le salopiaud qui voudrait faire un tour de street .. !
vurtupesz
vurtupesz
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3145
Moto : Street Triple blanc
Score Jeux :
Comment sécurisez vous votre deux roues? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Comment sécurisez vous votre deux roues? Right_bar_bleue

Message par U P A C Mer 05 Déc 2012, 08:15

moi dans le garage, sans antivol, les clefs dessus les trois quarts du temps.
j'ai une arme imparable pour le vol: les chodeurs.
c'est un savant mélange de chomeur et de glendeur.
ils passent leurs journées à trois ou quatre devant chez moi. c'est imparable.

en plus, ils ont de bonnes têtes et comme je ne les fais pas la caca tout mou, ils ne me font pas la caca tout mou.
c'est beau la symbiose
U P A C
U P A C
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1458
Moto : Sprint ST nommée Désirée
Score Jeux :
Comment sécurisez vous votre deux roues? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Comment sécurisez vous votre deux roues? Right_bar_bleue

Message par tonikev4 Mer 05 Déc 2012, 15:40

Pour ma part, garage et neiman ! Après, j'ai quelque chose qui a mon humble avis doit être plutôt dissuasif...
Comment sécurisez vous votre deux roues? 868198
Comment sécurisez vous votre deux roues? Arrrgg10
tonikev4
tonikev4
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1184
Moto : FZ6 S RR 2007,Full barouff !!!
Score Jeux :
Comment sécurisez vous votre deux roues? Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Comment sécurisez vous votre deux roues? Right_bar_bleue

Message par mulder Mer 05 Déc 2012, 15:45

ça doit être convainquant. Peut être une idée ça. Accrocher une main coupée à la porte du garage Very Happy
mulder
mulder
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par tonikev4 Mer 05 Déc 2012, 18:42

mulder a écrit:ça doit être convainquant. Peut être une idée ça. Accrocher une main coupée à la porte du garage Very Happy
"tain !! j'y avais pas pensé Twisted Evil
tonikev4
tonikev4
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1184
Moto : FZ6 S RR 2007,Full barouff !!!
Score Jeux :
Comment sécurisez vous votre deux roues? Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Comment sécurisez vous votre deux roues? Right_bar_bleue

Message par Buchman Mer 05 Déc 2012, 20:12

moi un cabanon de jardin la moto dedans sans neiman , juste fermé a clés.

En ville pareil rien de particulier, un U c'est tout, les mecs ont mieux a faire que de voler un fz6.... t'as une moto qui craint rien faut pas trop s'en faire par chez moi
Buchman
Buchman
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 779
Moto : fz6nS2
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé