Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-62%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et Chromecast intégré
23.07 € 60.16 €
Voir le deal

Usurpation de plaques d 'immatriclation

+9
marpa
Vlatiss
990SD
levia
davidlor21
Tito
skyfish
pedro62
Gundam69
13 participants

Usurpation de plaques d 'immatriclation Empty Usurpation de plaques d 'immatriclation

Message par Gundam69 Ven 23 Nov 2012, 17:12

Salut les zamis de la motos !!

Je viens de recevoir un avis de contravention de 17€ (majorée à 33€ dans les 45jrs si non paiement) pour une auto de marque Renault sur le numéro de la plaque de ma ...... Yamaha ........ scratch scratch scratch infraction qui à eu lieu à Paris ...... et que je suis de la région Lyonnaise, non pas qu'il m'est impossible de me rendre à Paris mais une bécanne qui ce transforme en bouse de Renault ....... Evil or Very Mad
DONC je suis victime d'une usurpation de plaque d'immatriculation !!!!! Usurpation de plaques d 'immatriclation 5557
Je ne sais pas ou j'ai pu me faire relever mon numéro mais 2 possibilités : sur la route (bah pas évident de cacher sa plaque quand on roule Laughing ) OU ici même sur le fofo !! animcolere
Dans ma présentation je n'avais pas cacher ma plaque donc l'enc... de merd..... à pu relevé le numéro .....
Je laisse se message pour prévenir TOUS les membres car il faut porter plainte et faire changer les papiers du véhicule (comme si je n'avais pas d'autres emmerdes en ce moment)
Je vous laisse ce lien : http://vosdroits.service-public.fr/F18679.xhtml
Pour les modos du fofo si vous pouvez faire en sorte de prévenir sur ce genre de problèmes limite à supprimer (ou faire supprimer) les photos auxquelles les plaques sont visibles Wink
A noter que le ou les petites crotte de bouc!..... qui "s'amusent" à relever les numéros sont OBLIGATOIREMENT inscrits sur le fofo pour pouvoir accéder à nos présentations !
Peut être supprimer les "membres fantômes" ceux qui laissent très peu de messages (-de 10)
@+ et gaffe à vous !! Usurpation de plaques d 'immatriclation 933495

Gundam69
Gundam69
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1145
Moto : Fz6-N S1 98 Poney ... Full Black it's so good !!
Score Jeux :
Usurpation de plaques d 'immatriclation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Usurpation de plaques d 'immatriclation Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Usurpation de plaques d 'immatriclation Empty Re: Usurpation de plaques d 'immatriclation

Message par pedro62 Ven 23 Nov 2012, 17:30

toi ta vraiment pas de bol.
mais peut etre qu ils ont fait la plaque avec les numéro au hasard sans ne jamais t'avoir vu.
sinon faut etre con pour mettre les numéro d'une bécane sur une bagnole.
pedro62
pedro62
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3022
Moto : FZ6 N!! & CBR600RR
Score Jeux :
Usurpation de plaques d 'immatriclation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Usurpation de plaques d 'immatriclation Right_bar_bleue

Usurpation de plaques d 'immatriclation Empty Re: Usurpation de plaques d 'immatriclation

Message par skyfish Ven 23 Nov 2012, 17:45

ça m'est arrivé aussi avec une caisse, je pense pas que ça ait quoique ce soit à voir avec le forum
skyfish
skyfish
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 815
Moto : KTM Adventure 1050
Score Jeux :

Message par Gundam69 Ven 23 Nov 2012, 17:47

Attention j'ai jamais écrit que c'était la faute du forum ! mais prudence !!!
C'est tellement facile avec tous les sites internet qui ne demandent aucun justificatif pour faire des plaques !
Juste PRUDENCE !!! Wink

Et oui en ce moment je cumule les emmerdes ..... Sad
Gundam69
Gundam69
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Tito Ven 23 Nov 2012, 17:53

tout d'abord un peu de calme.... tu crois que les membres meme fantome sont aussi debiles pour prendre une plaque de moto pour la foutre sur un véhicule... cherche ailleurs ou tu t fais une doublette .... moi aussi g t victime d une doublette un fz1 contre une Opel cherchez l erreur.... ton post est plus accusateur donc stp modére un peu tes paroles

la demarche a suivre et tu n auras rien a payer...:
une lettre avec AR au procureur pour lui expliquer ton cas avec une copie de ta carte grise et une copie de PV
qlq jours voir mois plus tard tu recevras un courrier ds lequel on va te demander d aller a la sous prefecture pour changer de carte grise gratuitement

Tito
Tito
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4727
Moto : Zx10r
Score Jeux :

Message par davidlor21 Ven 23 Nov 2012, 18:40

ta pas de bol, malheureusement sa se fait de plus en plus !! courage pour la paprace
davidlor21
davidlor21
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 59
Moto : FZ6 S2 2009
Score Jeux :

Message par levia Ven 23 Nov 2012, 19:15

+1 ac tout le monde : Le mec serait SACREMENT C0N de faire une doublette avec une plaque de moto !!!!!!

Tu as juste pas de chance. Numéro au hasard, ou dans la rue.

Cependant je connais des gens qui ont du payer d'eux même la CG et les nouvelles plaques suite à une doublette !
levia
levia
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1613
Moto : FZ6 S
Score Jeux :

Message par 990SD Ven 23 Nov 2012, 19:34

Je suis d'accord pour le manque de bol mon père à reçu un pv pour défaut de controle technique sur son 1150 RT -_- chercher l'erreur
990SD
990SD
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 124
Moto : 990 SuperDuke
Score Jeux :

Message par Vlatiss Ven 23 Nov 2012, 21:00

Salut
J'ai eu la même mésaventure, sur Paris aussi, même montant. J'ai retourné la contravention (après en avoir fait une copie) accompagnée d'un papier de mon patron stipulant ma présence ce jour la + une petite lettre explicative.
Ca fait plus de 2/3 mous, j'ai pas eu de retour.
Essaie de faire de même.
Bon courage.
Vlatiss
Vlatiss
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 190
Moto : FZ6 N S2
Score Jeux :

Message par marpa Ven 23 Nov 2012, 21:05

pedro62 a écrit:toi ta vraiment pas de bol.
mais peut etre qu ils ont fait la plaque avec les numéro au hasard sans ne jamais t'avoir vu.
sinon faut etre con pour mettre les numéro d'une bécane sur une bagnole.

Usurpation de plaques d 'immatriclation 517106
marpa
marpa
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3364
Moto : VFR 1200 F - GSXR750
Score Jeux :

Message par Goommi Ven 23 Nov 2012, 22:07

franchement si je m'inscrit sur un fofo pour faire une doublette, je ferais ça intelligemment...

Pour faire simple j'irais sur le fofo Fz6 pour faire une doublette de ma Fz6, ou sur le fofo cb1000r pour faire celui de mon cb. Tant qu'à considérer que quelqu'un se soit enregistrer sur le fofo rien que pour ça, autant penser qu'il est pas trop bête.

En tout cas, bon courage pour la suite ;-)
Goommi
Goommi
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2015
Moto : une Heineken full bulles !
Score Jeux :
Usurpation de plaques d 'immatriclation Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Usurpation de plaques d 'immatriclation Right_bar_bleue

Message par MoMo Sam 24 Nov 2012, 00:00

Bon courage pour les démarches.
Par contre, c'est à chacun de faire gaffe aux photos qu'il poste je pense, pas aux modo de forcément passer après. Faut y penser avant d'uploader sa photo...
MoMo
MoMo
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1944
Moto : z1000sx
Score Jeux :

Message par marpa Sam 24 Nov 2012, 07:12

Salut,
Juste une info en passant... quelqu'un qui n'est pas inscrit peut-il voir les photos?
Réponse : Twisted Evil
@+
Jo
marpa
marpa
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3364
Moto : VFR 1200 F - GSXR750
Score Jeux :

Message par U P A C Sam 24 Nov 2012, 07:50

ouh la bon courage

moi ça m'est arrivé au début de l'année avec la voiture de ma femme....
c'est une grosse galère.
moi le mec qui a copié la plaque a presque bien fait les choses.
il a mis ma plaque une 207 presque comme la mienne.

la différence est que ma voiture est une diésel, 5 portes, gris anthracite alors que la sienne etait verte, 3 portes et essence.
ce pauvre naze a forcé trois péages, volé deux fois de l'essence dans une station, percuté je ne sais combien de voiture et surtout semé les condés 2 fois.

finalement, ils ont essayé de le choper et cet abruti a perdu le contrôle....

en tout cas, ton cas est moins emmerdant que le mien, il a mis une plaque de moto sur une bagnole....
U P A C
U P A C
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1458
Moto : Sprint ST nommée Désirée
Score Jeux :
Usurpation de plaques d 'immatriclation Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Usurpation de plaques d 'immatriclation Right_bar_bleue

Message par Gundam69 Sam 24 Nov 2012, 11:43

Oui c'est sur mon cas est le moins casse cou**** !
Je suis allés porté plainte ce matin et fais le nécessaire auprès de l'officier pour contester la contravention.
Du coup cette plaisanterie (même si les papiers à refaire auprès de la préfecture seront gratuit) me coûte un recommandé avec AR (4.78€), les photocopies des diverses papiers et une nouvelle plaque (environ 20€), j'avais vraiment pas besoin de ça bref c'est la vie .... Rolling Eyes et ça pourrait être pire ..... Usurpation de plaques d 'immatriclation 750302
Pour ce qui est de mon post je voulais juste prévenir les membres du fofo et les modos sur le fait de faire attention au photos de nos belles (oui ont en est fier hein !! Twisted Evil ) et je n'accuse absolument personnes !
Etant dans un esprit communautaire je pense que cette sensibilisation était naturelle .... Wink
Le gendarme ce matin m'a expliqué que cela pouvait aussi être une erreur de relevé du numéro d'immatriculation par l'agent sur place .... du coup une troisième raison lol, après l'imbécile heureux qui récupère une plaque moto pour y mettre sur une bagnole ...... je ne sais pas ce qui ce passe dans leur 'tite tête de malhonnête .... (pas grand chose me dirait vous Laughing )
En espérant ne plus être emmerder et je lance aussi un GRAND courage à tous ceux qui sont dans la merdoume avec ce genre de lourdeur de la vie !
Vvvvv !!!!
Gundam69
Gundam69
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Soxzo Dim 25 Nov 2012, 12:18

LoL Gundam pas de chance ...
Ta du refaire tes plaque du coups ?? :o

Modo Rider
Modo Rider

Féminin Nombre de messages : 3216
Moto : FZ6-N que j ai du mal a maitriser.... c'est une 34CV k il me faut
Score Jeux :

https://www.fz6ride.com

Message par Gundam69 Dim 25 Nov 2012, 12:30

Dès que j'aurais mes nouveaux papiers, oui nouvelle plaque Chinois
Gundam69
Gundam69
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Soxzo Dim 25 Nov 2012, 12:31

Pas cool ça Sad

Modo Rider
Modo Rider

Féminin Nombre de messages : 3216
Moto : FZ6-N que j ai du mal a maitriser.... c'est une 34CV k il me faut
Score Jeux :

https://www.fz6ride.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé