Usurpation de plaques d 'immatriclation
Page 1 sur 1
Usurpation de plaques d 'immatriclation
Salut les zamis de la motos !!
Je viens de recevoir un avis de contravention de 17€ (majorée à 33€ dans les 45jrs si non paiement) pour une auto de marque Renault sur le numéro de la plaque de ma ...... Yamaha ........
infraction qui à eu lieu à Paris ...... et que je suis de la région Lyonnaise, non pas qu'il m'est impossible de me rendre à Paris mais une bécanne qui ce transforme en bouse de Renault .......
DONC je suis victime d'une usurpation de plaque d'immatriculation !!!!!
Je ne sais pas ou j'ai pu me faire relever mon numéro mais 2 possibilités : sur la route (bah pas évident de cacher sa plaque quand on roule
) OU ici même sur le fofo !!
Dans ma présentation je n'avais pas cacher ma plaque donc l'enc... de merd..... à pu relevé le numéro .....
Je laisse se message pour prévenir TOUS les membres car il faut porter plainte et faire changer les papiers du véhicule (comme si je n'avais pas d'autres emmerdes en ce moment)
Je vous laisse ce lien : http://vosdroits.service-public.fr/F18679.xhtml
Pour les modos du fofo si vous pouvez faire en sorte de prévenir sur ce genre de problèmes limite à supprimer (ou faire supprimer) les photos auxquelles les plaques sont visibles
A noter que le ou les petites crotte de bouc!..... qui "s'amusent" à relever les numéros sont OBLIGATOIREMENT inscrits sur le fofo pour pouvoir accéder à nos présentations !
Peut être supprimer les "membres fantômes" ceux qui laissent très peu de messages (-de 10)
@+ et gaffe à vous !!
Je viens de recevoir un avis de contravention de 17€ (majorée à 33€ dans les 45jrs si non paiement) pour une auto de marque Renault sur le numéro de la plaque de ma ...... Yamaha ........

DONC je suis victime d'une usurpation de plaque d'immatriculation !!!!!

Je ne sais pas ou j'ai pu me faire relever mon numéro mais 2 possibilités : sur la route (bah pas évident de cacher sa plaque quand on roule

Dans ma présentation je n'avais pas cacher ma plaque donc l'enc... de merd..... à pu relevé le numéro .....
Je laisse se message pour prévenir TOUS les membres car il faut porter plainte et faire changer les papiers du véhicule (comme si je n'avais pas d'autres emmerdes en ce moment)
Je vous laisse ce lien : http://vosdroits.service-public.fr/F18679.xhtml
Pour les modos du fofo si vous pouvez faire en sorte de prévenir sur ce genre de problèmes limite à supprimer (ou faire supprimer) les photos auxquelles les plaques sont visibles

A noter que le ou les petites crotte de bouc!..... qui "s'amusent" à relever les numéros sont OBLIGATOIREMENT inscrits sur le fofo pour pouvoir accéder à nos présentations !
Peut être supprimer les "membres fantômes" ceux qui laissent très peu de messages (-de 10)
@+ et gaffe à vous !!

Gundam69- Extrem Rider
-
Moto : Fz6-N S1 98 Poney ... Full Black it's so good !!
Score Jeux :
Re: Usurpation de plaques d 'immatriclation
toi ta vraiment pas de bol.
mais peut etre qu ils ont fait la plaque avec les numéro au hasard sans ne jamais t'avoir vu.
sinon faut etre con pour mettre les numéro d'une bécane sur une bagnole.
mais peut etre qu ils ont fait la plaque avec les numéro au hasard sans ne jamais t'avoir vu.
pedro62- Fz6 Rider
-
Moto : FZ6 N!! & CBR600RR
Score Jeux :
ça m'est arrivé aussi avec une caisse, je pense pas que ça ait quoique ce soit à voir avec le forum
skyfish- Extrem Rider
-
Moto : KTM Adventure 1050
Score Jeux :
Attention j'ai jamais écrit que c'était la faute du forum ! mais prudence !!!
C'est tellement facile avec tous les sites internet qui ne demandent aucun justificatif pour faire des plaques !
Juste PRUDENCE !!!
Et oui en ce moment je cumule les emmerdes .....
C'est tellement facile avec tous les sites internet qui ne demandent aucun justificatif pour faire des plaques !
Juste PRUDENCE !!!

Et oui en ce moment je cumule les emmerdes .....

Gundam69- Extrem Rider
-
Score Jeux :
tout d'abord un peu de calme.... tu crois que les membres meme fantome sont aussi debiles pour prendre une plaque de moto pour la foutre sur un véhicule... cherche ailleurs ou tu t fais une doublette .... moi aussi g t victime d une doublette un fz1 contre une Opel cherchez l erreur.... ton post est plus accusateur donc stp modére un peu tes paroles
la demarche a suivre et tu n auras rien a payer...:
une lettre avec AR au procureur pour lui expliquer ton cas avec une copie de ta carte grise et une copie de PV
qlq jours voir mois plus tard tu recevras un courrier ds lequel on va te demander d aller a la sous prefecture pour changer de carte grise gratuitement
la demarche a suivre et tu n auras rien a payer...:
une lettre avec AR au procureur pour lui expliquer ton cas avec une copie de ta carte grise et une copie de PV
qlq jours voir mois plus tard tu recevras un courrier ds lequel on va te demander d aller a la sous prefecture pour changer de carte grise gratuitement
Moto : Zx10r
Score Jeux :
ta pas de bol, malheureusement sa se fait de plus en plus !! courage pour la paprace
davidlor21- Little Rider
-
Moto : FZ6 S2 2009
Score Jeux :
+1 ac tout le monde : Le mec serait SACREMENT C0N de faire une doublette avec une plaque de moto !!!!!!
Tu as juste pas de chance. Numéro au hasard, ou dans la rue.
Cependant je connais des gens qui ont du payer d'eux même la CG et les nouvelles plaques suite à une doublette !
Tu as juste pas de chance. Numéro au hasard, ou dans la rue.
Cependant je connais des gens qui ont du payer d'eux même la CG et les nouvelles plaques suite à une doublette !
levia- Extrem Rider
-
Moto : FZ6 S
Score Jeux :
Je suis d'accord pour le manque de bol mon père à reçu un pv pour défaut de controle technique sur son 1150 RT -_- chercher l'erreur
990SD- Confirm Rider
-
Moto : 990 SuperDuke
Score Jeux :
Salut
J'ai eu la même mésaventure, sur Paris aussi, même montant. J'ai retourné la contravention (après en avoir fait une copie) accompagnée d'un papier de mon patron stipulant ma présence ce jour la + une petite lettre explicative.
Ca fait plus de 2/3 mous, j'ai pas eu de retour.
Essaie de faire de même.
Bon courage.
J'ai eu la même mésaventure, sur Paris aussi, même montant. J'ai retourné la contravention (après en avoir fait une copie) accompagnée d'un papier de mon patron stipulant ma présence ce jour la + une petite lettre explicative.
Ca fait plus de 2/3 mous, j'ai pas eu de retour.
Essaie de faire de même.
Bon courage.
Vlatiss- Confirm Rider
-
Moto : FZ6 N S2
Score Jeux :
pedro62 a écrit:toi ta vraiment pas de bol.

marpa- Fz6 Rider
-
Moto : VFR 1200 F - GSXR750
Score Jeux :
franchement si je m'inscrit sur un fofo pour faire une doublette, je ferais ça intelligemment...
Pour faire simple j'irais sur le fofo Fz6 pour faire une doublette de ma Fz6, ou sur le fofo cb1000r pour faire celui de mon cb. Tant qu'à considérer que quelqu'un se soit enregistrer sur le fofo rien que pour ça, autant penser qu'il est pas trop bête.
En tout cas, bon courage pour la suite ;-)
Pour faire simple j'irais sur le fofo Fz6 pour faire une doublette de ma Fz6, ou sur le fofo cb1000r pour faire celui de mon cb. Tant qu'à considérer que quelqu'un se soit enregistrer sur le fofo rien que pour ça, autant penser qu'il est pas trop bête.
En tout cas, bon courage pour la suite ;-)
Goommi- Fz6 Rider
-
Moto : une Heineken full bulles !
Score Jeux :
Bon courage pour les démarches.
Par contre, c'est à chacun de faire gaffe aux photos qu'il poste je pense, pas aux modo de forcément passer après. Faut y penser avant d'uploader sa photo...
Par contre, c'est à chacun de faire gaffe aux photos qu'il poste je pense, pas aux modo de forcément passer après. Faut y penser avant d'uploader sa photo...
MoMo- Extrem Rider
-
Moto : z1000sx
Score Jeux :
Salut,
Juste une info en passant... quelqu'un qui n'est pas inscrit peut-il voir les photos?
Réponse :
@+
Jo
Juste une info en passant... quelqu'un qui n'est pas inscrit peut-il voir les photos?
Réponse :

@+
Jo
marpa- Fz6 Rider
-
Moto : VFR 1200 F - GSXR750
Score Jeux :
ouh la bon courage
moi ça m'est arrivé au début de l'année avec la voiture de ma femme....
c'est une grosse galère.
moi le mec qui a copié la plaque a presque bien fait les choses.
il a mis ma plaque une 207 presque comme la mienne.
la différence est que ma voiture est une diésel, 5 portes, gris anthracite alors que la sienne etait verte, 3 portes et essence.
ce pauvre naze a forcé trois péages, volé deux fois de l'essence dans une station, percuté je ne sais combien de voiture et surtout semé les condés 2 fois.
finalement, ils ont essayé de le choper et cet abruti a perdu le contrôle....
en tout cas, ton cas est moins emmerdant que le mien, il a mis une plaque de moto sur une bagnole....
moi ça m'est arrivé au début de l'année avec la voiture de ma femme....
c'est une grosse galère.
moi le mec qui a copié la plaque a presque bien fait les choses.
il a mis ma plaque une 207 presque comme la mienne.
la différence est que ma voiture est une diésel, 5 portes, gris anthracite alors que la sienne etait verte, 3 portes et essence.
ce pauvre naze a forcé trois péages, volé deux fois de l'essence dans une station, percuté je ne sais combien de voiture et surtout semé les condés 2 fois.
finalement, ils ont essayé de le choper et cet abruti a perdu le contrôle....
en tout cas, ton cas est moins emmerdant que le mien, il a mis une plaque de moto sur une bagnole....
U P A C- Extrem Rider
-
Moto : Sprint ST nommée Désirée
Score Jeux :
Oui c'est sur mon cas est le moins casse cou**** !
Je suis allés porté plainte ce matin et fais le nécessaire auprès de l'officier pour contester la contravention.
Du coup cette plaisanterie (même si les papiers à refaire auprès de la préfecture seront gratuit) me coûte un recommandé avec AR (4.78€), les photocopies des diverses papiers et une nouvelle plaque (environ 20€), j'avais vraiment pas besoin de ça bref c'est la vie ....
et ça pourrait être pire .....
Pour ce qui est de mon post je voulais juste prévenir les membres du fofo et les modos sur le fait de faire attention au photos de nos belles (oui ont en est fier hein !!
) et je n'accuse absolument personnes !
Etant dans un esprit communautaire je pense que cette sensibilisation était naturelle ....
Le gendarme ce matin m'a expliqué que cela pouvait aussi être une erreur de relevé du numéro d'immatriculation par l'agent sur place .... du coup une troisième raison lol, après l'imbécile heureux qui récupère une plaque moto pour y mettre sur une bagnole ...... je ne sais pas ce qui ce passe dans leur 'tite tête de malhonnête .... (pas grand chose me dirait vous
)
En espérant ne plus être emmerder et je lance aussi un GRAND courage à tous ceux qui sont dans la merdoume avec ce genre de lourdeur de la vie !
Vvvvv !!!!
Je suis allés porté plainte ce matin et fais le nécessaire auprès de l'officier pour contester la contravention.
Du coup cette plaisanterie (même si les papiers à refaire auprès de la préfecture seront gratuit) me coûte un recommandé avec AR (4.78€), les photocopies des diverses papiers et une nouvelle plaque (environ 20€), j'avais vraiment pas besoin de ça bref c'est la vie ....

Pour ce qui est de mon post je voulais juste prévenir les membres du fofo et les modos sur le fait de faire attention au photos de nos belles (oui ont en est fier hein !!

Etant dans un esprit communautaire je pense que cette sensibilisation était naturelle ....

Le gendarme ce matin m'a expliqué que cela pouvait aussi être une erreur de relevé du numéro d'immatriculation par l'agent sur place .... du coup une troisième raison lol, après l'imbécile heureux qui récupère une plaque moto pour y mettre sur une bagnole ...... je ne sais pas ce qui ce passe dans leur 'tite tête de malhonnête .... (pas grand chose me dirait vous

En espérant ne plus être emmerder et je lance aussi un GRAND courage à tous ceux qui sont dans la merdoume avec ce genre de lourdeur de la vie !
Vvvvv !!!!
Gundam69- Extrem Rider
-
Score Jeux :
LoL Gundam pas de chance ...
Ta du refaire tes plaque du coups ?? :o
Ta du refaire tes plaque du coups ?? :o

Dès que j'aurais mes nouveaux papiers, oui nouvelle plaque

Gundam69- Extrem Rider
-
Score Jeux :

» Usurpation de plaques d'immatriculation
» usurpation de plaques d'immatriculation
» plaques et bois contre bois et/ou revetements
» Des plaques de box personnalisées...
» a voir !!! plaques utilisés 1h maxi super prix
» usurpation de plaques d'immatriculation
» plaques et bois contre bois et/ou revetements
» Des plaques de box personnalisées...
» a voir !!! plaques utilisés 1h maxi super prix
Page 1 sur 1