-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

piste

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

piste - Page 2 Empty Re: piste

Message par krevette le Jeu 24 Jan 2013, 17:02

b-king a écrit:
krevette a écrit:b;king , pour ma part ça sera fontenay le 23 et 24 mars pour reprendre la saison tranquille Wink on se verra ptet la bas Smile

salut krevette!!
prepare de la boisson energisante mes dates de roulage sont enfin posé et finalement je commence le 23 mars a fontenay !!donc on pourra ce rencontrer et arsouiller ensemble!!je serais plus en fz6 mais en r6 mais c'est pas grave
apres je roule au vigeant le 14 mars et je fini par le 18 octobre sur le bugatti
dit moi c'est avec slider endurence le 23 ,tu a pris une licence a l'année? car moi je veux en prendre une a la journée mais il me demande a quel club moto j'appartiens et je n'ai pas de club donc si je veux rouler il faut payer le roulage 90 euros +la licence 1 journée 40 euros +inscription dans un club moto a chez pas combien !!!je comprand pas tout car pour les autres roulage je n'est pas ce soucis la alors si tu peux m'eclairer scratch scratch

pour ma part , je roule a Fontenay le 1 er avril , ensuite le 12 avril au Bugatti puis 3 juin et 2 septembre egalment , le 19 juilliet a Haute saintonge , et le 9 et 10 aout au Vigeant . j'ai pris l'adhésion a L'ACO , et pris une licence NET avec la FFM pour rouler au mans c'est rare les licence a la journée . jespere que l'on aura l'ocas de se croisé quand meme Wink
krevette
krevette
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 10
Moto : FZ6 N 2008
Score Jeux :
piste - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100piste - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

piste - Page 2 Empty Re: piste

Message par adri66 le Jeu 24 Jan 2013, 17:16

çà c du programme!! roulage à fond! cheers