Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur les baskets Nike Court Royale (du 38,5 au 49,5)
32.97 € 54.99 €
Voir le deal

sacoche reservoir avec possibilité mettre iphone

sacoche reservoir avec possibilité mettre iphone Empty sacoche reservoir avec possibilité mettre iphone

Message par diablo93 Dim 18 Nov 2012, 13:49

Bjr a tous, voila tout est dans le titre. Je cherche une sacoche bagster (car j'ai deja le protege reservoir de la marque) sur la quel je peux installer mon iphone pour avoir le GPS. J'ai vu des sacoche sur lequelles on peut (avec encore des sous-sous) ajouter des supports iphone. Mais j'aimerais savoir si quelqu'un a trouver la sacoche qui a deja l'emplacement iphone integré? merci de vos reponses. Motardement...
diablo93
diablo93
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 8
Moto : fz6 fazer
Score Jeux :
sacoche reservoir avec possibilité mettre iphone Left_bar_bleue0 / 1000 / 100sacoche reservoir avec possibilité mettre iphone Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

sacoche reservoir avec possibilité mettre iphone Empty Re: sacoche reservoir avec possibilité mettre iphone

Message par diablo93 Dim 18 Nov 2012, 15:46

en fait me faudrait la bagster discover mais pas en version magnétique...des idées?
diablo93
diablo93
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 8
Moto : fz6 fazer
Score Jeux :
sacoche reservoir avec possibilité mettre iphone Left_bar_bleue0 / 1000 / 100sacoche reservoir avec possibilité mettre iphone Right_bar_bleue

sacoche reservoir avec possibilité mettre iphone Empty Re: sacoche reservoir avec possibilité mettre iphone

Message par SYLAR Dim 18 Nov 2012, 17:45

Bagster B-Compass ou Touareg qui se fixent sur le tapis Bagster... Par exemple ?! Voir si un Iphone rentre dans la pochette dédiée au GPS, c'est probable...
La Touareg peut s'empiler sur un sac Bagster de taille supérieure. Perso j'utilise une Rider sur laquelle j'emboîte une Tweety.
Givi Tanklock TPH02 avec poche fenêtre spécifique Iphone (prévoir l'anneau d'arrimage sur l'entourage du bouchon de réservoir en supplément...
Ou encore chez Ram-Mount un boîtier étanche format Iphone fixé au pontet ou ailleurs sur le guidon...
SYLAR
SYLAR
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 557
Moto : Triumph Tiger Phantom Black 2013
Score Jeux :

Message par hitsushi Lun 19 Nov 2012, 10:01

Pour avoir essayer les 2, je te conseille quand même plutot le support pour gps fixé au guidon. t'as moins besoin de baisser la tête pour suivre le GPS, ce qui peut éviter certains freinages d'urgence regrettables Smile Y'a déjà un sujet là-dessus, je vais pas en remettre une couche, y'en a à partir de 15€, jusqu'à beaucoup plus quand on veut du sur-mesure (merci les accessoires Apple lol)
hitsushi
hitsushi
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 82
Moto : fz6 s2
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé