Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Cherche Mecano pour pose catalyseur

2 participants

Cherche Mecano pour pose catalyseur Empty Cherche Mecano pour pose catalyseur

Message par b3uz Mar 23 Oct 2012, 11:51

Hello amis rider,

J'espère que je ne suis pas hors charte et dans la mauvaise section en postant ce message !

Je cherche un "mécano" qui serait interessé (contre petite rénumération), à poser un catalyseur sur mon FZ6 Naked S1 de 2006.

J'habite la région parisienne (92), je dispose de la pièce, et je ne sais pas s'il faut penser à acheter d'autres choses... (joints etc...)

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes interessé.

A +

b3uz
b3uz
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 23
Moto : FZ6 Naked S1
Score Jeux :
Cherche Mecano pour pose catalyseur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cherche Mecano pour pose catalyseur Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Mecano pour pose catalyseur Empty Re: Cherche Mecano pour pose catalyseur

Message par mista1459 Mar 23 Oct 2012, 12:07

heuuuu l'ot'e... il veut pas salir ses mains... tongue
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1272
Moto : FZ6 N S2 full black 2008
Score Jeux :
Cherche Mecano pour pose catalyseur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cherche Mecano pour pose catalyseur Right_bar_bleue

Cherche Mecano pour pose catalyseur Empty Re: Cherche Mecano pour pose catalyseur

Message par b3uz Mar 23 Oct 2012, 13:16

Non même pas ! Néophyte je suis, je n'ai pas forcément les outils, le temps, ni la place pour le faire... geek
b3uz
b3uz
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par mista1459 Mer 24 Oct 2012, 07:22

bah je t aurais bien aidé mais 1000bornes et des gros nuages nous séparent^^
franchement c est simple, si tu sais faire une vidange sur une caisse tu sais presque tout faire sur une moto!
très franchement, si t as 2h de libre pause café compris, des tournevis, des clefs allen, des clefs plates, de la jugeotte, de l'organisation t y arriveras solo^^
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1272
Moto : FZ6 N S2 full black 2008
Score Jeux :

Message par b3uz Mer 24 Oct 2012, 10:09

Merci sincèrement pour ton soutien ainsi que tes conseils.

Toutefois tu te doutes bien que j'ai eu le temps de me poser ces questions plus tôt, et que si je poste ici ma demande ça n'est pas pour rien Smile
b3uz
b3uz
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé