Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les autres sur la route... et nous !!!

+17
Leonidas93
Buchman
Hikarou
theshark_56
levia
gapiob
norrin-radd
Tof
NAG
Wiloskill
Soxzo
christophedu47
2C.LiryC
Rebellix
Fl0
KhoLoTo
Shana T_Kyla
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Les autres sur la route... et nous !!! - Page 3 Empty Re: Les autres sur la route... et nous !!!

Message par 990SD Jeu 25 Oct 2012, 23:14

Donc c't bien pour la frime et sinon si ça ne l'est pas tant pis pour lui
Il a plus qu'a mettre le code de procédure sur sa table de nuit Smile
990SD
990SD
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 124
Moto : 990 SuperDuke
Score Jeux :
Les autres sur la route... et nous !!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les autres sur la route... et nous !!! - Page 3 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Les autres sur la route... et nous !!! - Page 3 Empty Re: Les autres sur la route... et nous !!!

Message par Gundam69 Jeu 25 Oct 2012, 23:23

'tain mais ils sont tous cinglés !
C'est sur que par moment des enfoncements de porte et des rétros pendu ce perdent ......... Twisted Evil
@Shana ton coté italien ressort de plus en plus ...... Les autres sur la route... et nous !!! - Page 3 551194
on reste ZEN les enfants ! Very Happy happycopains
Gundam69
Gundam69
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1145
Moto : Fz6-N S1 98 Poney ... Full Black it's so good !!
Score Jeux :
Les autres sur la route... et nous !!! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les autres sur la route... et nous !!! - Page 3 Right_bar_bleue

Message par levia Jeu 25 Oct 2012, 23:36

Ya pas un truc qui vous choque ?

-6 pts + rétention moto + jugement + annulation de permis : pour une plaque un peu haute ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Déjà là, ya une grosse erreur sur la catégorie de l'infraction. Il a juste voulu faire le beau. Si ça se trouve c’était même pas un vrai gendarme, juste un charlatan qui voulait impressionner sa blonde pour tirer son coup ...

Sinon aller gueuler à la gendarmerie ne servirait à rien, surtout si tu n'as pas le nom du mec !
levia
levia
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1613
Moto : FZ6 S
Score Jeux :

Message par mista1459 Jeu 25 Oct 2012, 23:41

moi quand on me fait trop d appel de phare j ai tendance a descendre d'un rapport et d'envoyer les gaza, test la prochaines fois ça marche bien Twisted Evil
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1272
Moto : FZ6 N S2 full black 2008
Score Jeux :

Message par Shana T_Kyla Ven 26 Oct 2012, 07:19

Ouai mista c'est aussi ce que mon homme m'a dit, mais il ne faut pas oublié que je débute et que je ne métrise pas encore tout.

Oui pour tout ce qu'il m'a sortie juste pour la plaque je trouvais ça gros parce que je ne vous ai pas sorti la totalité de ce que lui m'a dit.
Il voulait donc appeler la gendarmerie pour faire vérifier ma plaque et la moto, 135 euros d'amende et je devais le suivre jusqu'à la gendarmerie pour passer devant le chef avant de passer devant le procureur...

Enfin je pense que c'était pour sa nana parce qu'avec toute les infractions que j'ai faite parce qu'il me gonflai avec ses appel lumineux jpe vous dire qu'aujourd'hui j'aurais pris 15 ans ferme si il avait réellement eu quelque chose a me reprocher... Laughing

Gundam@ comment ça mon coté italien ressort de + en + ?
Shana T_Kyla
Shana T_Kyla
Crazy Rider
Crazy Rider

Féminin Nombre de messages : 689
Moto : FZ6 n
Score Jeux :

Message par christophedu47 Ven 26 Oct 2012, 08:06

Son pull,à ton rigolo, il portait bien l'inscription "Gendarmerie "??
ça me semble bien gros,tout ça, surtout les sanctions concernant ce souci de conformité de plaque ,et de plus, de mon côté, je n'ai jamais vu un gendarme en civil porter son pull de dotation .
un gendarme a le droit de constater une infraction hors service et en civil à condition d'être territorialement compétent.Il aurait pu aussi te montrer sa carte .
En tout cas,tu aurais dû prendre son numéro de plaque de voiture ,et lui dire que t'allais de ce pas en gendarmerie, voir un peu si il continuait son cinéma .

christophedu47
christophedu47
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 702
Moto : FZS 600 Fazer de 2000 . Terrot 125 de 1950 .
Score Jeux :

Message par levia Ven 26 Oct 2012, 08:18

C'est quand même fou ton histoire !
Voilà comment j'aurai reagis :
- je lui demande sa carte pro
- il me la montre : je m'ecrase pour pas prendre d'amande !
- il me la montre pas : je note sa plaque d'immat et je me casse, sans preuve de son status c'est comme si c'était un passant lambda quii m'arretais, dc il peut prendre ma plaque pour me reconvoquer après si ca lui chante, mais là il a rien !
levia
levia
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1613
Moto : FZ6 S
Score Jeux :

Message par Shana T_Kyla Ven 26 Oct 2012, 13:02

Alors on vient d'appelé la gendarmerie, on a expliquer le problème et expliqué toute l'histoire... Et donc il n'a pas le droit de me verbaliser sans s'être présenter, nom, fonction et carte pro... Et en aucun cas je risque tout ce qu'il m'a dit... Juste 35 euros d'amende c'est tout.
Donc là on doit rappeler le PSIG et demander un gradé pour expliquer l'affaire.
Et contrôler si il ne m'a pas mit d'amende a la volé car ils ont le droit de le faire.
Le gendarme nous a dit que ça se trouve c'est un gendarme adjoint. Donc voilà il voulait juste faire son cowboy devant sa dinde.
Mais là je vais guetter toute les 206 bleu turquoise et si je le retrouve je prends direct sa plaque... Mais c'est abuser que le mec me suive sur plusieurs kms et en plus jusqu'à chez moi... Qui me dit que c'est pas un mec qui suit pour savoir où les gens habite pour venir les dépouiller... On voit tellement de choses maintenant ?

Shana T_Kyla
Shana T_Kyla
Crazy Rider
Crazy Rider

Féminin Nombre de messages : 689
Moto : FZ6 n
Score Jeux :

Message par 990SD Ven 26 Oct 2012, 13:44

GG shana.
C'était le sujet de ma deuxième réponse Smile
Allez déglingues le le bouffon Very Happy
990SD
990SD
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 124
Moto : 990 SuperDuke
Score Jeux :

Message par Soxzo Ven 26 Oct 2012, 14:38

lol ... Arrête toi à coté de lui et coup de gaz :p

Modo Rider
Modo Rider

Féminin Nombre de messages : 3216
Moto : FZ6-N que j ai du mal a maitriser.... c'est une 34CV k il me faut
Score Jeux :

https://www.fz6ride.com

Message par Tof Ven 26 Oct 2012, 14:41

Manifestement tu es tombé sur un baltringue qui comme dit précédemment ne respecte pas le code de précédure, n'y connais rien au barème de sanction, généralement pour un problème de ce genre qui n'est PAS une non conformité de la plaque mais un défaut d'installation (manque de visibilité ?!?!) il te demande de te mettre en conformité et de te présenter à la gendarmerie pour constatation.

De plus l'attitude du dit baltringue ne colle pas avec la Gendarmerie (mais on n'est jamais à l'abris d'un boulet).

Maintenant Shana la prochaine fois fais lui la tête que tu as su ton avatar, il ne devrais pas broncher longtemps Les autres sur la route... et nous !!! - Page 3 868198

Mois quand on me fait des appels de phare à répétition j'attend la portion à ligne blanche et je ralenti, ralenti et ralenti encore comme ça le redresseur de tord il résiste pas à l'envie de doubler et il se met à la faute et se fait toper (testé et approuvé cet été) et aprés tu passe gentilment devant avec un hochement de tête trés cordiale aux MIB et un petit clin d'oeil pour le tocard... Orgasmique !!
Tof
Tof
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1332
Moto : CBF 1000 F 2013 - CB 550 F2 1977 rouillée et en pièces
Score Jeux :

Message par Gundam69 Ven 26 Oct 2012, 20:34

@Shana tu vas pas me taper hein ? affraid
en fait ton caractère du sud est bien présent sur ta bécane (d'après ce que tu écrit) .... mais le prend pas mal !! tu as raison de ne pas te laisser faire !! surtout comme dans ton cas précis tu est tombé sur "MatchoMatcho Men " Laughing
'tain je vais me prendre une baffe à travers l’écran silent
et oui attention à ceux qui se font passer pour les "forces de l'ordre" (ou du désordre d’ailleurs ... clown )
Les autres sur la route... et nous !!! - Page 3 933495
Gundam69
Gundam69
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1145
Moto : Fz6-N S1 98 Poney ... Full Black it's so good !!
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3