Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Les autres sur la route... et nous !!!

+17
Leonidas93
Buchman
Hikarou
theshark_56
levia
gapiob
norrin-radd
Tof
NAG
Wiloskill
Soxzo
christophedu47
2C.LiryC
Rebellix
Fl0
KhoLoTo
Shana T_Kyla
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les autres sur la route... et nous !!! - Page 2 Empty Re: Les autres sur la route... et nous !!!

Message par Tof Ven 05 Oct 2012, 10:58

Salut Soxzo,

Je la prend tous les jours à Bezon et je ne t'ai jamais vu ni...entendu !!

Ou alors c'est toi ce bruit de 747 et pas les avions qui viennent de Charles de Gaulle !!??!?! tongue
Tof
Tof
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1332
Moto : CBF 1000 F 2013 - CB 550 F2 1977 rouillée et en pièces
Score Jeux :
Les autres sur la route... et nous !!! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les autres sur la route... et nous !!! - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Les autres sur la route... et nous !!! - Page 2 Empty Re: Les autres sur la route... et nous !!!

Message par Shana T_Kyla Ven 05 Oct 2012, 12:34

Et bien a ma grande surprise ce matin aucune voiture ne ma fait de crasse... Et pourtant sur la n20 il y en a, à la pelle des Ksos.

Par contre je pense que certains n'avaient pas fini leur nuit et la continuaient dans leur voiture... 50 km/h au lieu de 90. Grrrr c'est relou ça.

Enfin bref on verra en repartant au taf tout a l'heure, la journée est loin d'être fini. Laughing
Shana T_Kyla
Shana T_Kyla
Crazy Rider
Crazy Rider

Féminin Nombre de messages : 689
Moto : FZ6 n
Score Jeux :
Les autres sur la route... et nous !!! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les autres sur la route... et nous !!! - Page 2 Right_bar_bleue

Message par Soxzo Ven 05 Oct 2012, 13:28

@ Shana ==> Oui la N20 je l'ai tester la 1ere fois vendredi dernier c'était BLINDER ! et que des cassos ! !

@TOF ==> depuis le mois de d'aout je la prend plus car j'ai été muté à bry sur marne ^^ ... Mais sinon je la prenais depuis plus d'un an (St denis => nanterre / nanterre => saint denis)
LoL je fais beaucoup de baroufle, mais pas autant qu'un 747 je pense lol ^^
Bah écoute pareil, jamais vu de FZ6 bleu comme le tien lol

Modo Rider
Modo Rider

Féminin Nombre de messages : 3216
Moto : FZ6-N que j ai du mal a maitriser.... c'est une 34CV k il me faut
Score Jeux :

https://www.fz6ride.com

Message par Tof Ven 05 Oct 2012, 14:44

Ahhhh Bry sur Marne, toute un époque, j'était jeune et beau et à l'époque je roulais en DTLC en lorgniant sur le FZX 750 FAZER de mon père, j'était le roi dans le triangle infernal Plessis Trévise-Villiers sur Marne - Bry sur Marne...

Epoque bénnie ou les Les autres sur la route... et nous !!! - Page 2 399215 étaient cools, les radars étaient une curiosité, Dire Straits était au Top 50, les clopes coutaient 7 francs, le café 25 francs et le baby 50 centimes...snif
Tof
Tof
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Fl0 Ven 05 Oct 2012, 15:40

mdr Tof, et ouais maintenant c'est moi le roi au plessis !! Twisted Evil

sauf que mes cassettes de Dire straits sont toutes parties a la poubelle en meme temps que mon walkman, que je ne fume plus depuis presque 10 ans, les clopes seront bientot à 7 mais en € cette fois, la café a 2.5€, pareil on met une virgule en on change l'unité, grosse carotte! et le baby je sais meme plus y jouer qu'en faisant des roulettes...snif snif
Fl0
Fl0
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2213
Moto : tricyle rouge !
Score Jeux :

Message par Leonidas93 Sam 06 Oct 2012, 10:37

Pour les MP3 je confirme , c pas stable du tout...
Hier dans Paris au niveau du Louvre alors que je me trouvais dans la voie de de bus ( oui je prends les voie de bus avec mon car Cool ) et bien alors que c'était complètement bouché, v'la t'il pas une voiture à ma gauche et un mp3 qui arrive en même temps en le doublant par la droite ( évidemment), le gars en caisse n'a pas eu le temps de freiner assez fort pour ne pas lui rentrer dedans. Juste une petite pichenette dans la bavette à l'arrière à suffit pour qu'il se gaufre comme une grosse .erde et a failli par dessus le marché tapé mon car avec son top case... Mais quenini il c juste mangé sur le bordure de séparation du couloir de bus. Moi pas méchant je serre le frein à main et descends du car pour l'aidé à relever sa daube, le caisseux aussi qui s'excuse par la même. Au final le gars à juste eu une marque sur son top case, plus de peur que de mal.

Comme quoi avoir 3 trois roue n'est pas un gage de stabilité !!!

Leonidas93
Leonidas93
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2874
Moto : GP800
Score Jeux :

Message par christophedu47 Sam 06 Oct 2012, 21:24

Ce matin ,je passe chez Yamaha pour faire faire la plaque du Fazer, et j'ai suivi un gros naze qui a repris le volant à sa grougne après avoir emmené sa bécane à la révision ...
Et bien , c'est du joli !! D'un connard à deux roues, il est devenu connard en 4 !!! Je l'ai suivi sur 3 km, et dans l'ordre : changement de direction sans clignotant,chevauchement de ligne continue, refus de priorité à droite ( à 3 reprises ),feu rouge grillé ,et téléphone au volant ...
Ah,ouais, "nous les motards ",on sait conduire ,les caissaroues, c'est des cons,etc,etc ...Et cerise sur le gâteau, autocollant sur la lunette arrière "motard à bord " !!!!

Culé,va !
christophedu47
christophedu47
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 702
Moto : FZS 600 Fazer de 2000 . Terrot 125 de 1950 .
Score Jeux :

Message par Tof Lun 08 Oct 2012, 10:55

Comme quoi Brassens avait raison "Quand on est con, on est con !!..." que ce soit avec un volant, un guidon, un flingue ou les hanches de leur femme, les cons sont condamnés.

Aucun remède n'a encore été trouvé....
Tof
Tof
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Shana T_Kyla Mar 09 Oct 2012, 16:27

Yep les gars,

Bon dimanche je suis parti rouler seule ( chéri gardait la petite Laughing ) donc je décide d'allé pour ceux qui connaissent a l'aérodrome de Cerny rassemblement moto et grosse voiture tout les dimanches. Donc je prends la route pépère j'arrive là bas et reste 5 minutes ( ouai je voulais pas faire la meuf qui laisse son mec garder le bébé pendant que moi je kiff la route ) donc je décide de rentrer et de me faire plaisir sur le retour. Aucuns soucis jusqu'à ce que j'arrive a une ville où un scooter roule TRES lentement et se met sur le coté pour me laisser passer. Je passe donc devant lui et là un feu rouge le mec essaie de me redoubler avec son scoot ( petit scoot de gamin de 15 ans ) par la droite... Mad Ah ouai il est sérieux, et vroum vroum qu'il me fait avec sa poignée pour essayer de me chauffer... Je rigole dans mon cax, et la le feu passe au vert, j'avance, sauf que devant il y avait des voiture alors je roule pas vite, et ba le gamin a essayer pendant 5 minutes de me doubler et me poussait avec son truc pour que je bouge et vla qu'il faisait des signes de la mains genre elle avance pas... donc j'accélère un peu et la je vois qu'il essaie de faire la course avec moi Les autres sur la route... et nous !!! - Page 2 485651 Bon ba d'accord, j'ai mis poignet en coin j'ai doublé les 3 voitures et je l'ai vu s'éloigné. Jusque là ça va.

Puis sur une belle ligne droite je me dis bon je vais envoyé un petit peu hein il fait beau y a pas de voiture ( enfin 4 ou 5 sur la voie de droite ) et là toute les voitures d'en face font des appel de phare... J'étais en train de dépasser une belle voiture avec un " ministre coincé du Q " a l'intérieure donc je me rabat devant lui et me cale a 90 sans dangé ni pour lui ni pour moi, ba monsieur n'a pas aimé et a taper un rapport pour me repasser devant a facile 110 en klaxonnant ( alors que les flics étaient aux jumelles hein ) Laughing et ce gros con a mit un coup de freins pour pas se faire prendre. J'ai eu un petit coup de chaud sur le moment. Donc je dis rien mais je le suit... Twisted Evil Et arrivé sur la N20 je pete un câble et lui repasse devant en klaxonnant a mon tour et en levant très poliment mon majeur Les autres sur la route... et nous !!! - Page 2 77662.
Sous pretexte que je me suis mise devant a 90, que je soit en moto ba monsieur était pas content. Ils ne pense pas au conséquences qu'un simple coup de frein pour eux peu engendrer pour nous. On a pas de carrosseries, juste un équipement pour nous protéger, en plus il est con au risque de se faire flasher juste pour me repasser devant alors qu'une fois les flics passé j'aurais réanchainer...

Y en a au volant de leur voiture de friquer qui se croient tout permis.... pfff

Sinon vous ça va ? Laughing
Shana T_Kyla
Shana T_Kyla
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par Soxzo Lun 15 Oct 2012, 11:06

Shana T_Kyla a écrit:
Et arrivé sur la N20 je pete un câble et lui repasse devant en klaxonnant a mon tour et en levant très poliment mon majeur Les autres sur la route... et nous !!! - Page 2 77662.
Sinon vous ça va ? Laughing

Perso ça aurai été moi ... le type aurais ramassé à la petite cuillère son rétroviseur et ses oreilles !!

Modo Rider
Modo Rider

Féminin Nombre de messages : 3216
Moto : FZ6-N que j ai du mal a maitriser.... c'est une 34CV k il me faut
Score Jeux :

https://www.fz6ride.com

Message par Aurélien 91 Lun 15 Oct 2012, 11:31

Bon bah puisque tout le monde se lâche, pourquoi pas...

Il y à peu de près 2 semaines, je m'en vais faire un tour pour le plaisir (Soleil, sol sec, bref, conditions idéales...), je laisse ma chérie chauffer tranquillement, ensuite petite séance d'arsouille et je me décide à rentrer au bout de 100 bornes, BREF.

Pendant le retour, je passe par Corbeil, et là je rentre dans un rond point (celui de Marques avenue) pour aller à gauche.. Donc clignotant, placement voie de gauche et là une voiture arrivant de droite pour rentrer dans le rond point me coupe littéralement la route pour se placer elle aussi a gauche (A croire qu'on leur a appris à l'auto école que les voitures avaient toutes priorité sur les motos, aie aie aie)...du coup grosse frayeur, un peu trop d'appui sur le frein arrière et hop mini drift (pas controlé hein lol).
Bref je me ressaisi, la redouble par la droite très vite me place a son niveau, coup de klaxonne et là cette p*#e me fait un doigt... apparemment j'aurais du m’arrêter dans le rond point pour elle lol.
Du coup la pression monte, je sors ma jambe gauche et boum un rétro qui tombe dans le rond point !!

Bon après jme suis barrer en loosedé je l'avoue... en tout cas c’était bien jouissif et ça ma calmer.

Voila pour là petite histoire ! (Shana tu avais raison, ça fait du bien lol)

V
Aurélien 91
Aurélien 91
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 70
Moto : FZ6 N S1
Score Jeux :

Message par Shana T_Kyla Mer 24 Oct 2012, 15:15

Bon un petit coup de gueule non pour un Ksos de la route mais un connard de voisin... Avec sa grosse voiture de PD.

Voilà mon voisin d'en face a décrété que les 2 place de parking qui sont tracé devant chez lui, lui appartenaient... Et du coup depuis 2 ans qu'on est là dès que l'on se gare sur ces place lui et sa pouf nous raye nos voitures... Evil or Very Mad

Là par exemple je suis parti chercher ma belle mère pour l'amené au garage auto et en revenant monsieur connard a garer sa voiture de boloss sur une place et demi pour pas que je puisse me garer. Et tout ça pour réserver la place pour sa femme quand elle rentrera ce soir du boulot...

J'ai une envie folle d'asperger sa voiture de liquide de frein pour lui bousiller toute sa carrosserie et lui crever les pneu sur les flan ( non rembourser par l'assurance )

Le jour où je vais péter un câble il va retrouver sa voiture dans un piteux état. J'ai la rage. Mon homme va rentrer du boulot et ne pourra même pas se garer, ah si sur le parking qui se trouve a 100 mètre de chez nous....

Marre des bouseux qui se la pète avec leur voiture de bobo... Mad
Shana T_Kyla
Shana T_Kyla
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par Shana T_Kyla Jeu 25 Oct 2012, 22:23

Yep,

Ce soir je rentre du boulot pépère en ligne droite je double une voiture qui était devant moi et la voiture de derrière me fait des appels de phare. Je continue tranquil mon chemin en me disant que quand il en aura marre ce con arrêtera.
Et puis la voiture me suit en continuant a me faire ces appels de phare de plus en plus fréquent. M'en fou je continue... J'arrive devant chez mon frère, entre dans une petite rue pour faire demi tour et là, la voiture se gare le mec descend... Un gendarme ( dans sa voiture perso avec sa nana a coté ) !!! Allez hop pour ma gueule.
Il me demande de couper le contact... Je descend et là il me dit " vous savez que votre plaque doit etre lisible ? "
" Ouai ba j'ai acheter la moto comme ça et depuis j'ai rien touché " ( menteuse Laughing )
Et là il me sort que c'est 6 points en moins, immobilisation de la moto et que je vais le suivre au poste et que j'allais passer devant le procureur avec annulation de permis... Je le regarde et lui dit " c'est mort vous m'enlever pas la moto..."
Il me rétorque " Oui mais on ne voit pas votre plaque elle est trop haute et bla et bla et bla "
Et la je le regarde et dis ba elle doit se baisser je l'a prends la baisse et lui dit ba voilà elle est basse là...
Enfin bref le mec a fait de l'abus de pouvoir alors je vais aller a la gendarmerie pour gueuler un coup parce qu'il n'a en aucun cas le droit de faire ça s'il n'est pas en service... Juste pour épater sa pouf qui le regardait surement en bavant sur son top !!!!

Ca ma soulé carrément !!!!
Shana T_Kyla
Shana T_Kyla
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par gapiob Jeu 25 Oct 2012, 22:31

Et si, le droit il la, bien que peut utiliser, le gendarme(contrairement à un policier) à le droit de faire ce genre d'acte même hors de ces horaire de travail. Bien qu'enervant le militaire à respecté ces prérogative. Et aller 2 la gendarmerie ce plaindre de sa t'expose à un second effet kiss cool.
V
gapiob
gapiob
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 5089
Moto : FJR 1300, le pullman
Score Jeux :

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Message par 990SD Jeu 25 Oct 2012, 22:38

Je ne suis pas d'accord avec toi gapiob.
Droit ou pas le problème est pas là.
Il a beau avoir fait le barbot il n'avait aucun recours contre notre douce et belle shana.
En effet pour pouvoir verbaliser ou autre notre charmant gendarme doit être en tenue (la base du vetement étant chez nos schtroumfs le kepi ou calot pour les motard lorsqu'il enlève le casque).
Si ce n'est pas le cas et qu'il y a verbalisation ou autre, le pv et tout autre sanction sont nuls et non avenus.
Mais je verifierai mes dires avant de l'affirmer.
990SD
990SD
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 124
Moto : 990 SuperDuke
Score Jeux :

Message par Shana T_Kyla Jeu 25 Oct 2012, 22:39

Meme si il est avec sa copine dans la voiture ?
C'est abuser quand même parce que sur plusieurs kilomètre il m'a suivi juste en faisant des appels de phare. Alors pourquoi il ma pas toper au stop ? Moi je pense que c'était juste pour faire son beau et epater sa nana.
Shana T_Kyla
Shana T_Kyla
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par gapiob Jeu 25 Oct 2012, 22:40

Ils opterent bien en civilnquand il font des flags ou de la pj!
gapiob
gapiob
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par Shana T_Kyla Jeu 25 Oct 2012, 22:41

Et s'il n'avait que le pull du gendarme... ? Ca compte ?
Shana T_Kyla
Shana T_Kyla
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par Shana T_Kyla Jeu 25 Oct 2012, 22:44

En attendant Vu sur combien de borne il m'a suivi si vraiment il avait eu envie de me pruner il l'aurait fait. Et là il a juste dit tout ça je suis sur pour me faire peur. Parce que j'ai du bien l'enerver a le faire trainer...
Shana T_Kyla
Shana T_Kyla
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par gapiob Jeu 25 Oct 2012, 22:45

En effet, il a peut certainement fait fait le barbo! Mais tant qu'il est assermenté, et qu'il peut te présenter lors de ton contrôle la preuve de sa fonction (sa carte professionnel) il est dans son droit. Sad ce qui n'est pas le cas des force de police.
gapiob
gapiob
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par Shana T_Kyla Jeu 25 Oct 2012, 22:47

Il m'a rien présenter... Il avait juste un pull bleu marrine avec une bande blanche dans une 206 bleu turquoise avec sa nana a coter qui attendait sagement
Shana T_Kyla
Shana T_Kyla
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par gapiob Jeu 25 Oct 2012, 22:53

Bas, dans tous les cas, sa n'a pas été plus loin, mais aller gueuler chez les mib pour ça, je pense que c'est prendre des risques! même si sa petite défouler
gapiob
gapiob
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par 990SD Jeu 25 Oct 2012, 23:06

Effectivement la tenue n'a bien pas d'importance ...
Par contre il y a un point ou la loi est claire et ne peut etre discuté.
Pour te notifier les infractions et eventuellement te convoqué (car rares sont ceux qui ont le carnet a souches étant hors service) ou même établir le pv :
il doit s'être présenté a shana : nom, fonction et carte professionnel.
C'est indispensable. Et ça c'est la loi Smile
990SD
990SD
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 124
Moto : 990 SuperDuke
Score Jeux :

Message par Shana T_Kyla Jeu 25 Oct 2012, 23:06

Ouai mais ce que je comprends pas c'est que j'ai dépasser une voiture sur ligne blanche parce qu'il n'arrêtait pas de me faire des appels de phare et pensais que je le soulait, que j'ai fais un excès de vitesse parce qu'il me collait au cul, que mon feu ar avec cligno integrer n'est pas homologué et le mec m'arrete pour JUSTE me reprocher que ma plaque est pas visible... Si vraiment il avait voulu il aurais pu tout me sortir et me pruner sévère.
Alors moi je pense VRAIMENT que c'était juste pour la frime...
Shana T_Kyla
Shana T_Kyla
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par Shana T_Kyla Jeu 25 Oct 2012, 23:08

Il est descendu de sa voiture, m'a demander de couper le moteur et de descendre de la moto sans rien me dire, ni nom, ni fonction, ni carte pro.
Shana T_Kyla
Shana T_Kyla
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant