Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Les autres sur la route... et nous !!!

+17
Leonidas93
Buchman
Hikarou
theshark_56
levia
gapiob
norrin-radd
Tof
NAG
Wiloskill
Soxzo
christophedu47
2C.LiryC
Rebellix
Fl0
KhoLoTo
Shana T_Kyla
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Les autres sur la route... et nous !!! Empty Les autres sur la route... et nous !!!

Message par Shana T_Kyla Mer 03 Oct 2012, 13:04

Bon voilà un petit sujet pour parler de nos raleries sur la route, de tout ceux qui ne respect rien, qui sont dangereux etc... N'hésitez pas a râler des fois ça fait du bien... Même si ça change rien Laughing

Donc voilà hier soir mon homme et moi on s'est chiffoné alors a 19h45 j'ai pris ma moto et je suis parti faire une balade toute seule pour me vider la tête ( et oui ça arrive a tout le monde Laughing ).Donc je suis partie du coté de Lardy pour ceux qui connaisse, avec de grande ligne droite et de belle courbes bien large et longue ( Les courbes hein !!!! ) Je faisait donc mon petit tour pépère et je décide alors de rentrer je prends donc la même route en sens inverse direction ma maison. Je roule tranquille et devant ça se traine un peu alors a un moment j'ai doublé une voiture en ligne droite, et arrivé en haut il y avait une jolie courbe, et là une voiture de police était en train de doubler en plein virage ( j'étais depuis 2 minutes sur ma voie a 70 km/h ) Ils ont failli me faire un face a face. J'ai eu la peur de ma vie. Voilà une bien grosse frayeur pour moi et sûrement aussi pour eux. Sous prétexte qu'ils ont une voiture de flic ils se permettent tout et n'importe quoi. Franchement des fois il y a des baffes qui se perdent !!!!! Evil or Very Mad
Shana T_Kyla
Shana T_Kyla
Crazy Rider
Crazy Rider

Féminin Nombre de messages : 689
Moto : FZ6 n
Score Jeux :
Les autres sur la route... et nous !!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les autres sur la route... et nous !!! Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Les autres sur la route... et nous !!! Empty Re: Les autres sur la route... et nous !!!

Message par KhoLoTo Mer 03 Oct 2012, 17:14

Pas de petite histoire, mais juste pour dire que je haie les gens qui ne mettent pas leur clignotant , rien ne m'énerve plus, je pourrai tuer Tout rouge , perso je les met partout comme si je roulais toujours dans une auto ou moto ecole Wink
KhoLoTo
KhoLoTo
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2632
Moto : FZ6 S 298ch.. minimum!
Score Jeux :
Les autres sur la route... et nous !!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les autres sur la route... et nous !!! Right_bar_bleue

Les autres sur la route... et nous !!! Empty Re: Les autres sur la route... et nous !!!

Message par Fl0 Mer 03 Oct 2012, 17:24

+1 kholoto

moi l'autre jour je remonte une file de voiture arreter a un feu rouge, je m'arrete a la hauteur de la 1ere voiture (pas devant pour bien voir le feu mais a coté), le mec a commencé a faire ronronner le moteur et a démarrer sur les chapeaux de roues des que le feux est passé au vert, encore un peu et il me roulait sur le pied pour pouvoir demarrer plus vite que moi...les mecs en voiture qui veulent faire les kékés et la course avec les bécanes ca m'enerve !!!

surtout qu'ils ont aucune chance au démarrage meme avec une porche contre un "petit" fz6 ! geek Les autres sur la route... et nous !!! 77662
Fl0
Fl0
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2213
Moto : tricyle rouge !
Score Jeux :

Message par Rebellix Mer 03 Oct 2012, 18:39

Fl0 a écrit:+1 kholoto

moi l'autre jour je remonte une file de voiture arreter a un feu rouge, je m'arrete a la hauteur de la 1ere voiture (pas devant pour bien voir le feu mais a coté), le mec a commencé a faire ronronner le moteur et a démarrer sur les chapeaux de roues des que le feux est passé au vert, encore un peu et il me roulait sur le pied pour pouvoir demarrer plus vite que moi...les mecs en voiture qui veulent faire les kékés et la course avec les bécanes ca m'enerve !!!

surtout qu'ils ont aucune chance au démarrage meme avec une porche contre un "petit" fz6 ! geek Les autres sur la route... et nous !!! 77662

Ben moi, j'ai eu le même genre de comportement ce dimanche, mais avec un motard. scratch
Il faisait beau donc je décide de sortir la "biesse". Après une 20aine de kms, une gsr me double.
Je la récupère à l'arrêt, à un feu. Sans doute pour épater son sds, il commence à donner des coups de gaz de fou. Puis demarre comme si le diable lui collait au c... Je n'ai pas réagi tellement j'ai trouvé ça bête. 5 min plus tard, je rejoins notre loustic. Même cirque, il te claque à nouveau une accé de mule. Il a recommencé son truc 2 fois. Il a finalement compris qu'il était juste ridicule et je ne l'ai plus revu. J'ai par contre bien eu le temps de voir que sa bande de peur était bien large.... clown quel guignol...
Rebellix
Rebellix
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 249
Moto : GSXR 600 - K8
Score Jeux :

Message par 2C.LiryC Mer 03 Oct 2012, 19:05

Si seulement il n'y avait que les cligno'ts...
Ca fait plusieurs fois que des gens se rabattent sur moi en me regardant. C'est juste délirant.

Je passe sur la blonde de 40 ans (en théorie responsable de ses actes) en Smart sur le periph', qui a voulu me mettre au tas (volontairement hein) alors qu'on roulait à 80 mais qui, visiblement trouvait que laisser 2m entre la roue de ma bécane et la voiture qui me précédait, c'était se trainer. Elle à alors décidé de me doubler par la droite (enfin "doubler" vu qu'il n'y avait pas la place, 'faut le dire vite), après m'avoir sur-collé au cul. Il a fallu que je fasse mine de mettre un pain sur son aile pour qu'elle parte de l'autre côté et recommence son cirque sur les voies de droites...
Ha et j'allais oublier la petite "circonstance particulière" qui fait plaisir...
"Le périph'", on pense plutôt aux heures de boulot... Bah nan, un dimanche après-midi d'été.
Ha j'adore Paris... Rolling Eyes

Mais j'en ai vu (une) aussi se rabattre sur moi , tôt un matin, en courbe sur l'A4 alors que je ne la double qu'avec 10Km/h de différence et qu'on est tous seuls.
Ou le gars qui après avoir regardé dans son rétro (et, alors que moi, j'ai mon clignotant) se déporte à gauche mais pas devant ou après, à ta hauteur... affraid
Bah dans les deux cas, quand tu croises leur regard tu t’aperçois qu'il y a autant d'âme, de vie, dans ce regard que dans celui d'une vache... (et encore, je suis méchant envers les bovins...). Franchement, ça fait peur.

Mais vous savez quoi, à propos des clignotants ?
Bah je crois qu'ils ne les apprennent même plus à l'auto-école...
Passer en petite couronne parisienne vers 19~20H, c'est limite suicide.
Ca fait plusieurs fois que je suis des voiture-écoles dans ces heures là, bah les cligno'ts et les contrôles visuels, c'est clairement pas un automatisme...

Ha et oui aussi (n'allez pas croire je n'ai rien contre "les femmes" au volant, des exemples de gars en train de textoter, j'en ai plein aussi), tant que je suis lancé, autant en profiter. Twisted Evil

J'ai adoré être regardé comme un "danger public" par une nénette d’environ 25 ans, que je suivais depuis 30 bonnes secondes, à 70~75 sur la voie de gauche de l'A4. Nous, seuls sur une portion d'au moins 500m.
Je ne comprenais pas pourquoi elle ne réagissait pas... En la regardant avec attention, j'avais l'impression qu'elle ne regardait même pas la route devant elle...
Je me décide à la doubler par la droite (avec clignotant, vérification visuelle, normal quoi...), je me porte à sa hauteur et ... et... ?
Mademoiselle était en train de regarder une vidéo sur son iPod, posé derrière le volant. Les écouteurs étaient bien sûr dans les oreilles...
Et ben le mieux c'est que voila quoi, une fois à sa hauteur et qu'elle s’aperçoit de ma présence et du signe (interrogatif, même pas agressif) que je lui fais, c'était moi le dingue... Ce serait à mourir de rire si c'était pas si triste, au fond.
Et histoire de ne pas avoir le moindre espoir, après l'avoir doublé et sans rouler très vite, j'ai pu la voir longtemps dans mes rétros, devinez quoi.
Jusqu’à ce que je la perde de vue, elle est restée sur la file de gauche...

Ha tiens, je 'pensai pas mais t'as raison Shana, ça défoule un peu. What a Face
2C.LiryC
2C.LiryC
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 204
Moto : FZ6S S2 GT
Score Jeux :

Message par Shana T_Kyla Mer 03 Oct 2012, 20:55

Tu vois ça fait du bien...

Ba moi j'en ai une bonne aussi a raconter.
Samedi matin je prends la moto pour aller au travail, donc, je la démarre je la laisse chauffer je monte sur ma meule et je pars. Au bout de ma rue un STOP donc je m'arrête et la une pétasse se met a mon niveau au stop a ma gauche et au moment où je vais pour repartir elle tourne a droite et me coupe la gueule... Evil or Very Mad Donc là bien énervé dès le matin je la suis ( pas de trop près car je vois qu'elle est bien conne au volant ) et là mademoiselle essaie de doubler par l'intérieure les 3 voitures qui la précède dans un virage dans une voie d'insertion a la N20. Mais sans succès elle décide alors, sans contrôle sans clignos de s'insérer sur la national donc là je pète mon câble et un rapport au passage je l'a rattrape, je me mets a sa hauteur klaxon et lui fait un signe de la main pour lui dire qu'elle est complètement folle et inconsciente et je me rabat devant elle me place a peu près 100m devant et mets un pti coup de frein pour lui faire peur Les autres sur la route... et nous !!! 77662 et sors a ma sortie habituelle... Donc je souffle un bon coup pour évacuer mon stress et continu gentillement en direction du taf.

Je passe un rond point et voit au loin le feu au rouge donc je regarde dans mes rétro ralenti et vois une voiture arriver derrière moi... Exclamation Le feu repasse au vert donc je réaccélère doucement ne mets pas mes clignos puisque je vais tout droit et la une twingo noir ( les nouvelles ) me double et me coupe la gueule pour tourner a droite ( encore ) Mad Evil or Very Mad Là je gueule toute seule dans mon casque et mets juste un tout petit coup de klaxon et secoue la tête, le gars pile en plein milieu du virage me regarde et gueule, je continue ma route en râlant toute seule.

J'arrive devant mon salon et oh tiens la twingo arrive en même temps, le mecs se gare en furie me regarde et secoue la tête je descend de ma moto et là je l'embrouille direct avec encore mon casque sur la tête... Et lui dis " ouai c'est ça secoue la tête bouffon, quand on sait pas conduire on va apprendre " et là il vient a mon niveau et me sort un vieux " quoi qu'est ce qu'il y a ? " Alors je réplique et lui dit que c'est un danger et il me répond " ouai ba je m'en fou je fais ce que je veux, et puis un motard qui roule doucement hein ?!!! " Vieux con comme si on était tous des bourrins Mad
Donc là il me chauffe grave et je lui dis " vas y barre toi tu me gonfle abruti " et là il rétorque " parle moi pas ça va partir en couill* " et se barre. Donc je sors mon tel et va jusqu'à sa voiture le regarde avec un sourire et prends une photo de sa plaque...

A ba là il a juste rien dit et a baisser la tête !!! Genre c'est lui qui est en tors et c'est moi qui me fais engueuler parce que je respecte les vitesses.
Et en plus il a cru que j'allais rien dire et me rabaisser devant lui... Guignol Les autres sur la route... et nous !!! 77662

Enfin voilà une journée bien pourrie qui débutait. J'étais tombé sur la journée des gros cons. Comment ça a le dont de m'énerver ça, si j'avais une batte de baseball j'en pèterais des gueules... Laughing
Shana T_Kyla
Shana T_Kyla
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par christophedu47 Mer 03 Oct 2012, 21:59

Le matin, lorsque j'emmène Madame à son taf, dans une rue sans issue en aglomération,je passe devant chez un type qui habite sur le chemin .Il a déjà fait venir les gendarmes pour signaler que le personnel qui embauchait roulait trop vite devant chez lui, et un beau jour, un stop a poussé presque devant chez lui .( c'est cool d'ètre bien avec le maire !!).
Du coup, maintenant ,je passe en bagnole devant sa baraque à moins de 50 km/h ,mais en tirant sur la première et la deuxième au redémarrage après le stop !! ça fait un peu de bruit !!
En plus,tous les matins, il promène son con de chien sans laisse,qui court après les deux roues et lui, lit sont journal en marchant nonchalemment au milieu de la chaussée .
J'attends d'avoir enfin le permis gros-cube pour lui péter une rupture d'allumage au ras des oreilles, histoire de le faire monter un peu plus vite sur le trottoir .
Un matin, il m'a mème fait le coup de poser son sac poubelle au milieu du passage lorsque j'arrivais .Ma femme m'a retenu, elle a eu peur de subir des représailles à son boulot ...Le gars est sympa, il ne se plaint qu'aux flics !!
En plus, un jour il a pris la tète à une collègue de ma femme sur le code de la route, j'attends qu'il tente le coup avec moi, je le suis régulièrement lorsqu'il est au volant de son camion, j'ai deux mots à lui dire sur l'usage du téléphone au volant, la façon de franchir les stop,et l'utilisation des clignotants .
christophedu47
christophedu47
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 702
Moto : FZS 600 Fazer de 2000 . Terrot 125 de 1950 .
Score Jeux :

Message par Soxzo Mer 03 Oct 2012, 22:51

Moi ça va j'ai pas trop trop ce genre de problème avec mes pots :p ...
Mais c'est vrai que c'est grave !! je fais un boucan d'enfer, mais y'a des personne qui ne m'étendent pas !!
Dans le tunnel de la A1 donc encore plus de baroufle (peu de circulation) je suis a 110 au lieu de 90 (pas bien je sais), sur la voie la plus a gauche en plein phare et avec mes warning et mon beau boucan sous mon cul ... donc je roule tranquille en dépassant les voiture qui sont dans la voie de droite naturellement ...
Puis une caisse (un vieux 4x4) commence à se rabattre sur moi en changeant de voie alors qu'il ne dépasse personne et assez vite. Mais trop vite vu que je n'ai même pas eu le temps de freiner assez fort pour évité de lui rentré dedans Alors je n'ai pas eu le choix que de me déporté sur la gauche! du coup je me suis retrouvé à moins de 10 cm du 4x4 sur la droite, et à moins de 10 cm du mur à gauche (je vous dis pas comment mon coeur à battu) ...
A ce moment la j'ai klaxoné et accelerer dans le vide mais pas de réaction a ce moment j'essaye de ralentir doucement pour pas me pété la gueule, je réussis passé derrière, je ré-accelere fort pour la dépasser par la droite et me mettre à sonn niveau . Je la regarde et lui fait signe vers les rétro . Madame me regarde avec son téléphone à la main une demi seconde puis regarde à nouveau la route devant elle ...
J'était à 2 dois de lui pété la vitre tellement j'était vert de rage, mais je ne sais pas pourquoi j'ai été clément ....

Enfin bref voilà mon expérience (il y en a eu d'autre, mais celle la c'est la pire de toute Sad)

Modo Rider
Modo Rider

Féminin Nombre de messages : 3216
Moto : FZ6-N que j ai du mal a maitriser.... c'est une 34CV k il me faut
Score Jeux :

https://www.fz6ride.com

Message par Wiloskill Jeu 04 Oct 2012, 14:37

Alala.. moi à l'arrivé d'un rond point.. c'est une 2 fois 2 voies.. je m'inserts en même temps que la voiture à ma gauche, je fais bien le tour du rond point en restant sur mon côté, la voiture fait l'intérieur juste à ma gauche.. j'arrive à ma sortie (on a arrive à la moitier du rond point), je mets mon clignotant pour sortir, vérifie mon angle mort à droite, je reviens sur ma sortie et voit la voiture se rabattre sur moi.. je freine ce que je peux.. ma roue avant tape sa roue arrière droite.. je manque de me vautrer mais rattrape la moto.. je m'arrête.. la voiture continue sa route.... je me presse de la rattraper, je la double, m'explique avec elle.. et elle commence par me dire.. "j'ai pas compris ce qu'il s'est passé.. !! J'ai tapé le trottoir ? " Bref.. explication, la fille s'est excusé, pas de casse, sauf son enjoliveur arrière (mon pneu n'en a fait qu'une bouché Very Happy).. moi je ne me suis pas vautré et je lui ai répété d'apprendre a mettre ses clignotants et vérifier ses angles morts...
Wiloskill
Wiloskill
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1861
Moto : 1000Gex K3
Score Jeux :

http://www.106xsi.net

Message par NAG Jeu 04 Oct 2012, 17:00

Malheureusement si on devait s'embrouiller à chaque fois que quelqu'un nous ferait une crasse de façon volontaire ou non, on passerait plus de temps sur nos pieds que sur nos roues.

De ma faible expérience en 2roues je ne comptes même plus les voitures qui te grillent la priorité dans les ronds points, qui changent de file d'un coup en rond point, qui sont au téléphone (...et qui trouvent ça normal...), ceux qui te collent au cul car soit disant t'es en moto bah tu dois rouler à 110 au lieu de 50 en ville et tout le tralalala.

Le plus inquiétant c'est le nombre de A que je vois au téléphone....Y'as une épreuve spéciale au permis pour cela clown ?

Ah oui et les voitures sans rétro (replié ou sans miroir) j'adore, cela doit être pour l'aérodynamisme...

Fin bref c'est une question de point de vue....Pour les autres les motards ils roulent vite, font du bruit, dépassent n'importe comment toussa quoi cheers

NAG
NAG
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 178
Moto : None
Score Jeux :

Message par Tof Jeu 04 Oct 2012, 17:29

Il y en a tellement à dire, la connerie de l'humain sur la route n'est pas de dimension cosmique.

mais dans le genre raclures de bidets, j'ai un haine de plus en plus farouche pour le scoot 3 roues !!

Ces gros blaireaux qui était déjà co..s avec un cerceaux dans les mains et qui sont pire avec un guidon !!!

Vendredi dernier A86, condition météo diluviènnes sur Paris, remontée de file en mode serre les miches car les caisseux quand il y a des gouttes sur la vitre y'a plus de rétros.

Donc je suis à 50km/h avec warning et v'la t'y pas qu'un taré en MP3 400 fringué milord avec ses berluttis au chaud sous sa jupe et son casque Momo Design de baltringue se met à klaxonner comme un âne en hurlant "t'avance con..d !! pas la peine d'avoir un moto..."

Donc premier reflexe je ralenti, pour bien le gonfler et je lui fait signe de passer... par dessus !! de voler tel Jonathan le Goélan puisque il est si malin.

Et là on sombre dans l'irréelle, le psychiopatisme, le bestialisme des routes urbaines, l'abrutit patenté décale sur la droite manque de se goinfrer un caisse double sur la BAU pour au final rien boubler du tout vu le traffic !!

Du coup rebelote il est derrière moi et remet ça. Et comme il ne peut pas voler il decide de me mettre la pression à grand coup d'accélérateur avec son trétau difforme.

Arrive ce qui devait arriver, rétrécissement car un caisseux se rabat, freinage et ce résidu de capote me tape le pneu arrière affraid

Embardée rodéotesque, je sais pas comment j'ai fait pour pas me viander je stoppe en mode "'merd' merd' merd'" et là je dégoupille du fait du trop plein d'adrénaline et de trouille, je sors la béquille et j'm'en va lui devisser la tronche...

Ben que nenni mon ami, le foireux avait fini sa course dans la portière d'une bagnole (avec deux roues à l'avant double peine) et le tomobiliste "chabalesque" lui avait déjà aligné un praline XXL.

Du coup je suis repartit sans avoir pu me défouler mais en louant tous les dieux de l'Olympe et les saints du ciel pour m'avoir éviter le plan steack haché.

Voilà docteur, combien j'vous doit ?
Tof
Tof
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1332
Moto : CBF 1000 F 2013 - CB 550 F2 1977 rouillée et en pièces
Score Jeux :

Message par norrin-radd Jeu 04 Oct 2012, 18:05

c'est bon ça cheers
norrin-radd
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
Les autres sur la route... et nous !!! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Les autres sur la route... et nous !!! Right_bar_bleue

Message par gapiob Jeu 04 Oct 2012, 18:39

La séance de psy gratuite sur pc! vive ce topique...
tu as quand même eu le réconfort de voir le triporté se faire aligné...
vendredi dernier sur ce même axe, du côté de bezon ( oui ce nom de ville existe ) j'ai eu le même genre de scène avec un aboutit en gex qui me collé en plein phare... Et avec un niveau sonor débile(j'entendait pas mon moteur...). Àu moment ou finalement l'abruti double, il par en trombe dans le couloir de la mort, et finit par se faire bloquer un peut plus loin par les mib... pour une fois j'était bien content de les voir...
V
gapiob
gapiob
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 5089
Moto : FJR 1300, le pullman
Score Jeux :

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Message par Shana T_Kyla Jeu 04 Oct 2012, 20:19

Ici c'est gratuit et ça fait du bien de pouvoir pousser des gueulante. Même si les connards restent sur les routes, et même si nos coups de gueule ne changeront rien au fait qu'il y a des trou du Q sur les routes qui nous pourrirons toujours, ça soulage un peu. Et puis ça fait toujours de quoi papoter un peu ensemble au passage !!! happycopains

Moi je suis bien contente pour toi Tof, bien fuck pour le mp3... Laughing
Shana T_Kyla
Shana T_Kyla
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par levia Jeu 04 Oct 2012, 20:55

[HS]

gapiob a écrit:
[...] vendredi dernier sur ce même axe, du côté de bezon ( oui ce nom de ville existe ) j'ai eu le [...]

C'est Bezons Very Happy avec son fameux pont !

[\HS]
levia
levia
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1613
Moto : FZ6 S
Score Jeux :

Message par theshark_56 Jeu 04 Oct 2012, 20:56

Trop bon ce topic!! enfin tant que ca se termine bien pour vous quoi!!

Excellent tof le coup du mp3 j'adore! Topic à suivre! Très bonne idée shana!
theshark_56
theshark_56
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3609
Moto : A pieds
Score Jeux :

Message par Hikarou Jeu 04 Oct 2012, 21:33

Le mieux reste ce coup-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=GYn5BzPlVSU&feature=plcp

Quand tu fais la même action et que le mec te klaxonne dessus en te faisant un signe du genre "T'es fous"...

Ca le fout bien juste avant de rentrer au bureau ...

Ou sinon ce que je trouve vraiment sidéral, c'est le coup du gros 4x4 sur la voie de gauche de l'autobeurk qui roule en zigzag encore plus lentement que sur la voie de droite et que dès que ceux de gauche l'ont devancé de beau tu te décides de dépasser par la droite et tu vois le père de famille en conduisant avec son téléphone, sa femme à côté en train de lire et que derrière il y a des gamins... Mais put*** quoi, faut pas oublier que t'es seul... Et surtout dans ces cas-là. Je ne suis pas père mais merd* quoi...

Je me sens tout léger Smile
Hikarou
Hikarou
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1722
Moto : Fz6 S2 Naked 2009
Score Jeux :

Message par Buchman Jeu 04 Oct 2012, 23:33

pour ma part c'est arrivé 2 fois que je pète le rétro du mec devant moi car ils doublent sans les regarder et sans clignotant donc tant qu'a faire autant que le rétro ne servent pas du tout ! Tout rouge

j'ai aussi enfoncer une portière en foutant un coup de latte dedans car le mec était au téléphone et s'est rabattu sans regarder. Je déconseille cette dernière méthode car comme un con tu te retrouve sur la file d'a coté car tu enfonce la porte mais tu te décale en foutant le coup Suspect

ah .....j'oubliais aussi les gros laskars pas loin de chez moi qui balance des bouteille de coca ou d'eau (pleine) sur ma tronche quand il roule en décapotable....
bizarrement quand tu vas choper les 2 mecs en caisse en etant habillé en style GIGN bah ils foutent le camp Evil or Very Mad

j'ai eu aussi une voiture en zigzag.....le mec se faisait défriser le bigoudi par bobone a coté et ne retenait surement plus son émotion. Du coup il ne faisait pas attention a sa route. Evil or Very Mad
Buchman
Buchman
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 779
Moto : fz6nS2
Score Jeux :

Message par gapiob Ven 05 Oct 2012, 00:24

En parlant de trucs balancé par la fenêtre, l'année dernière, pendant les beaux jours, j'ai eu le droit à en guignol à decapotable qui balance son tronion de pomme. Celui ci m'arrive en plein casque ( la scène à eu lieu sur l'A15). Le morceau de pomme percute le casque est tombe entre moi et la sache de réservoir, cool une munition Twisted Evil . Je rattrape le guignol et lui rebalance avec un peut d'élan sont déchet. Déchet avec déchet tous va bien...

Dans la même période, dans le centre des mureaux, je commence à dépasser une voiture, et la celle ci fait une bombardé sur la droite. Se retrouvant en plein centre de la chaussée. Je me deporte tout en freinant, me place derrière le véhicule assassin, et des que la route le permet, ke me relance pour doubler. Et la sur coincé tombe , une espèce de greluche en train de se peinturlurer le visage. J'ai pas pu résister, même avec un pot d'origine, nos fz6 sont capable de faire du bruit... je claque un rupture au niveau de son rétro! La pintade surprise pa se sont agressif se peinture toute la joue! Quel beau spectacle! Mais le mieu dans tous ça, se fut de la croiser sur le site 5 min plus tard, essayant de retirer le rouge sur sa joue ...
Voili voilou
V
gapiob
gapiob
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par Shana T_Kyla Ven 05 Oct 2012, 07:30

De rien theshark, je n'avais pas envie de salir le post de qui que ce soit en poussant mes gueulante alors je me suis dis tiens et si je créais un topic où on peut tous se raconter nos mésaventures...

Et puis c'est cool on partage nos histoires de ouillons sur route. De toute façon je crois bien que c'est limite tout les jours où on pourrait raconter un truc. Les gens sont tellement bête et indiscipliné une fois dans leur boite a roue... Mad Ils se croient tous invincible, mais par contre ils se prennent pour des lewis hamilton et se croient tout permis. Que de bande de trou du Q
Shana T_Kyla
Shana T_Kyla
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par Hikarou Ven 05 Oct 2012, 08:12

Mais même Lewis Hamilton, lui, utilise ses rétros !

Les autres sur la route... et nous !!! C

Ce n'est même pas une excuse... Bim rebelote ce matin, à vélo, toujours au même endroit ou il y a un énorme bouchon chaque matin et midi, interfile comme il n'y a pas de piste cyclable (Et même si il y en avait, ça serai inutile). J'avance et rebelote, une voiture avec son rétro rabattu. Arrêté à son niveau, je lui ouvre son rétro et regarde la personne. Eeeeet bim, un collègue avec qui on parlait exactement du sujet hier... Ca en vaut bien la peine dit-donc...
Hikarou
Hikarou
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par gapiob Ven 05 Oct 2012, 08:22

Tu m'étonne... ce matin j'ai eu le droit à un megot balancé de la cabine d'un gros c*l... bam direct sur la visiere du casque, vise bien le chauffeurs ... et de nuit, la gerbe d'étincelle sa fait pô du bien....
gapiob
gapiob
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par Shana T_Kyla Ven 05 Oct 2012, 08:41

Attendez vais bientôt partir au taf là... J'attends de voir ce que me reserve la route ce matin ?!!! Laughing Et bien Hikarou, tu lui rappelera a l'avenir que si il parle d'un sujet qu'il s'y tienne
Shana T_Kyla
Shana T_Kyla
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par Hikarou Ven 05 Oct 2012, 09:46

C'est ce qui vient de se passer à la pause café...
Je ne voulais pas trop l'afficher donc je lui ai parlé un peu plus en privé...
Il s'est excusé mais bon on verra se que ça sera la prochaine fois sur la route...
Et alors l'expérience de ce matin ? Very Happy
Hikarou
Hikarou
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Soxzo Ven 05 Oct 2012, 10:51

Ho mais ya du monde qui prend la A86 vers Nanterre bezons, mais j'ai jamais croisé personnes ! ! Sad

Oui cet axe et tout les jours bouché . de 7 h à 20h30 lol

Modo Rider
Modo Rider

Féminin Nombre de messages : 3216
Moto : FZ6-N que j ai du mal a maitriser.... c'est une 34CV k il me faut
Score Jeux :

https://www.fz6ride.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant