Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
Voir le deal
13.99 €

branchement feux LED ARR avec cligno

branchement feux LED ARR avec cligno Empty branchement feux LED ARR avec cligno

Message par mista1459 Ven 21 Sep 2012, 09:28

Salut
Petite question de novice :

J ai acheté un feux ARR LED avec cligno intégré chez 2A4, je me posais une question niveau branchement. Est ce que je dois utiliser les adaptateurs comme ceux là
[img]branchement feux LED ARR avec cligno Adapta10[/img]

pour brancher les cligno du feux sur la fiche cligno de la moto?
J ai pas le feux avec moi donc je peux pas vérifier le type de branchement sur le feux ( si c est une seule fiche pugg and play ou si y a une fiche feux stop + cligno?)
bref, faut il un adaptateur quelque part?
merci!
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1272
Moto : FZ6 N S2 full black 2008
Score Jeux :
branchement feux LED ARR avec cligno Left_bar_bleue0 / 1000 / 100branchement feux LED ARR avec cligno Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

branchement feux LED ARR avec cligno Empty Re: branchement feux LED ARR avec cligno

Message par norrin-radd Ven 21 Sep 2012, 09:49

salut mista, oui ce sont des adaptateurs yam Wink
norrin-radd
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
branchement feux LED ARR avec cligno Left_bar_bleue5 / 1005 / 100branchement feux LED ARR avec cligno Right_bar_bleue

branchement feux LED ARR avec cligno Empty Re: branchement feux LED ARR avec cligno

Message par mista1459 Ven 21 Sep 2012, 10:33

oui ça je sais Very Happy
je viens de les commander pour l avant mais la question que je me pose c est est ce qu il m en faut aussi pour l arrière sachant que je vais installer un feux LED avec cligno intégrés... je pense que oui mais je préfère demander à la commission des sages Wink
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :
branchement feux LED ARR avec cligno Left_bar_bleue0 / 1000 / 100branchement feux LED ARR avec cligno Right_bar_bleue

Message par pierrot974 Ven 21 Sep 2012, 14:35

Salut

Tout dépend de ce que tu veux faire.
Perso, j'ai monté le feu AR à LED avec cligno tout en conservant mes clignos AR d'origine.
Je me suis repiqué sur les fils d'origine et j'ai conservé la centrale cligno d'origine.
pierrot974
pierrot974
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 490
Moto : FZ6 S2 ABS - KAWA 750 H2 1972, 500 H1A 1971
Score Jeux :

Message par mista1459 Sam 22 Sep 2012, 23:45

nan nan je veux les supprimer.
Et j ai acheté une central cligno ^^
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par 2C.LiryC Dim 23 Sep 2012, 10:22

Bah en fait, ton feu arr avec clignots incorporés (qui n'est pas homologué et pas super visible, pour en avoir déjà suivi Wink ) t'es livré avec des cosses standards.
Pour le connecter, tu vas devoir soit utiliser ces adaptateurs/connecteurs (si tu veux faire propre), soit couper les fils de tes clignots d'origine et connecter ton feu arr/clignots dessus.

Mets des clignots leds en plus de ton feu arr, tu seras en règle ET, visible. Il y a moyen de faire des trucs sympa avec cette combinaison Smile .
2C.LiryC
2C.LiryC
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 204
Moto : FZ6S S2 GT
Score Jeux :

Message par mista1459 Lun 24 Sep 2012, 10:29

[quote]
Mets des clignots leds en plus de ton feu arr, tu seras en règle ET, visible. Il y a moyen de faire des trucs sympa avec cette combinaison .[/quote
Je pense que c est que je vais faire mais dans un second temps ( y a plus de sous dans la poche) et j aimerai trouvé les mêmes que ceux de l avant...
Meric en tout cas^^
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé