Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

cherche db killers / chicanes pour mon pots scorpion carbone ....

cherche db killers / chicanes pour mon pots scorpion carbone .... Empty cherche db killers / chicanes pour mon pots scorpion carbone ....

Message par bhoop Dim 16 Sep 2012, 20:40

salut tous le monde ,

voila , j'ai acheté ce pot en occasion et je suis à la recherche des chicanes , car le gars ne les avaient pas .

bien sur ce week end cherche db killers / chicanes pour mon pots scorpion carbone .... 399215 cherche db killers / chicanes pour mon pots scorpion carbone .... 399215 cherche db killers / chicanes pour mon pots scorpion carbone .... 399215 et une remontrance...
donc j'aimerai les avoir avec moi !! comme sa on peut rien me reprocher ! cherche db killers / chicanes pour mon pots scorpion carbone .... 77662

si vous avez un site , un distri ou 2 en trop , n’hésitez pas !

merci d’avance!
bhoop
bhoop
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 25
Moto : fz6 N s2 blanc
Score Jeux :
cherche db killers / chicanes pour mon pots scorpion carbone .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100cherche db killers / chicanes pour mon pots scorpion carbone .... Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

cherche db killers / chicanes pour mon pots scorpion carbone .... Empty Re: cherche db killers / chicanes pour mon pots scorpion carbone ....

Message par xav85 Lun 17 Sep 2012, 11:52

J'ai trouvé ceci http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-DB-KILLER-echappement-scorpion.html

tu va chez n'importe quel accessoiristes moto,le plupart son revendeur scorpion
xav85
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 53
Moto : FZ8-N
Score Jeux :
cherche db killers / chicanes pour mon pots scorpion carbone .... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100cherche db killers / chicanes pour mon pots scorpion carbone .... Right_bar_bleue

cherche db killers / chicanes pour mon pots scorpion carbone .... Empty Re: cherche db killers / chicanes pour mon pots scorpion carbone ....

Message par bhoop Lun 17 Sep 2012, 22:13

ok tres bien ,merci pour le site , je commande on verra si cela ce monte !!
bhoop
bhoop
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 25
Moto : fz6 N s2 blanc
Score Jeux :

Message par christophedu47 Mar 18 Sep 2012, 07:23

Attention, toutefois !!
Regarde bien si ton pot est homologué ,il doit y figurer un numéro sur le précédé des lettres TPSI .
Si ce n'est pas le cas, le DB killer ne suffira pas, tu risqueras d'ètre hors norme niveau bruit .
christophedu47
christophedu47
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 700
Moto : FZS 600 Fazer de 2000 . Terrot 125 de 1950 .
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé