Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GARAGE EN COLOC POUR MOTARD!!!!

:: Divers :: Bons Plans

GARAGE EN COLOC POUR MOTARD!!!! Empty GARAGE EN COLOC POUR MOTARD!!!!

Message par seb2nimes Sam 15 Sep 2012, 20:06

bonjour a tous.

je suis de nimes et meme dans une petite ville comme la mienne beaucoup de motard n'ont pas d'autres choix que de laisser leurs becanes dehors car ils n'ont pas de garage pour les rangés.

donc voila je suis entrain de me créer un parc de garage et de box pour louer exclusivement a mes amis motards, le sytème en gros vous me contacter en laissant vos coordonnées et l'endroit ou vous désiriez garés votre meule. dés lors ou j'ai 3 motards minimum par garage je lou celui ci .je peux vous avoir un garage dans toute la france sans probléme, l'avantage c'est que a 3 par garage le prix est diviser par 3 et au moins votre belle dort au chaud.

voila les amis pour toutes questions (tarifs,conditions...) demander moi pv je donnerai mon email a tous ce qui seront intéréssés .

a bientot et bonne route a tous...
seb2nimes
seb2nimes
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 12
Moto : fz6
Score Jeux :
GARAGE EN COLOC POUR MOTARD!!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100GARAGE EN COLOC POUR MOTARD!!!! Right_bar_bleue

http://www.feeladdict.com

Revenir en haut Aller en bas

GARAGE EN COLOC POUR MOTARD!!!! Empty Re: GARAGE EN COLOC POUR MOTARD!!!!

Message par mista1459 Dim 16 Sep 2012, 12:15

c est top ton truc car je devais dès lundi trouver des coolc'
Je suis sur NICE sur le bvd de la madeleine... j'ai 2-3pistes pour des garages juste en face et y a une autre FZ6 ds le coin peut être qu il est sur le fofo...

Si ça peut être une piste de départ pour toi^^
mista1459
mista1459
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1272
Moto : FZ6 N S2 full black 2008
Score Jeux :
GARAGE EN COLOC POUR MOTARD!!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100GARAGE EN COLOC POUR MOTARD!!!! Right_bar_bleue

Message par Don_Sati Lun 17 Sep 2012, 15:08

très bonne idée, j'ai pas ce problème mais je pense que t sur un créneau qui a du potentiel ^^
Don_Sati
Don_Sati
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 599
Moto : FZ6 N S2 Full Black
Score Jeux :

Message par seb2nimes Lun 17 Sep 2012, 19:18

merci de votre soutien oui je pense que c'est un bon créneau mais honnetement j'ai pas tellement besoin d'argent ,je fais sa surtout pour aider les motards qui n'ont pas les moyens de prendre un garage et aussi permettre de faire des rencontres entre motards .voila mon but sinon pour se que sa intérésse contacter moi en pv svp.

bonne route a tous.
seb2nimes
seb2nimes
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 12
Moto : fz6
Score Jeux :

http://www.feeladdict.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé