Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveau Fire TV Stick avec Alexa (2020) à 29,99€
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

Messieurs les Riders vous êtes là?? (59/62)

Messieurs les Riders vous êtes là?? (59/62) Empty Messieurs les Riders vous êtes là?? (59/62)

Message par Vlatiss le Jeu 13 Sep 2012, 21:01

Salut out le monde,

J'avais tenté ma chance avec ce message la dernière fois mais ce fut un échec.

Bonsoir tout le monde!!!

Ce soir en sortant du boulot j'ai croisé 2 FZ6. Ça fait toujours plaisir de croiser un confrère Very Happy .

A tout hasard j'aurais souhaité savoir si les propriétaires font partis du forum???
Je les ai croisé dans Lambersart (NORD).

La première je l'ai vu arriver dans mon rétro, j'ai tout de suite reconnu le compteur de la FZ6 N S1. Il m'a doublé et avait reconnu que j'étais également en FZ6 (petit signe sympa en passant). La sienne était vêtue de noir me semble t-il, et avait un bel échappement Devil Rocket qui défonce bien (je me tâte à changer le mien du coup scratch ).

La seconde je l'ai croisé à un feu rouge, une S toute d'origine.

Voilà, si quelqu'un d'entre vous a croisé une magnifique FZ6 N S2 blanche, c'était moi geek

Au plaisir de vous revoir et d'aller se boire un verre!!!

J'ai remis 10 balles dans la machine pour tenter de nouveau ma chance.
Je croise régulièrement des FZ6 dans le secteur de Lille dont certaines sur l'A25.
Si quelqu'un se reconnait et bien je suis là!! 1 sauteur N'hésitez pas à vous faire connaitre.
Parfois je suis dans ma boite de conserve et je vous vois passer alors peut être que vous aussi vous me voyez.
Ma meule est dans ma signature, facile à reconnaitre je pense.

Au passage j'en profite pour signaler que ce matin j'ai vu une Caisse a outils Monster 696 (il me semble) et ça m'a fait plaisir de constater que c'était une demoiselle dessus.

Je vous recroiserai peut être demain et je serais avec ma brêle.

Bonne soirée la compagnie.

Dernière édition par Vlatiss le Mer 15 Mai 2013, 22:37, édité 1 fois
Vlatiss
Vlatiss
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 190
Moto : FZ6 N S2
Score Jeux :
Messieurs les Riders vous êtes là?? (59/62) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Messieurs les Riders vous êtes là?? (59/62) Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs les Riders vous êtes là?? (59/62) Empty Re: Messieurs les Riders vous êtes là?? (59/62)

Message par Vlatiss le Dim 14 Oct 2012, 13:21

A ma grande déception ces riders ne font pas parti du forum.
Vlatiss
Vlatiss
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :
Messieurs les Riders vous êtes là?? (59/62) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Messieurs les Riders vous êtes là?? (59/62) Right_bar_bleue

Messieurs les Riders vous êtes là?? (59/62) Empty Re: Messieurs les Riders vous êtes là?? (59/62)

Message par Vlatiss le Mer 15 Mai 2013, 22:38

Avis de recherche édité.
Vlatiss
Vlatiss
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par Diese le Mer 15 Mai 2013, 23:04

Comme à chaque fois que je prends la brele pour aller au boulot.

Aller : Hellemmes-boulevard de Lezennes-Villeneuve D'Ascq
Retour : Villeneuve D'ascq-periph-Hellemmes

Au plaisir Wink
Diese
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 7127
Moto : CBR600RR ABS 2012
Score Jeux :

Message par Vlatiss le Jeu 16 Mai 2013, 07:45

Salut Diese.
On se croisera pas, je viens de l'a25 et je sors à Englos pour partir verd Lambersart.
On aura bien l'occasion de se voir un de ces quatres.
Bonne journée
Vlatiss
Vlatiss
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par chben-62 le Mer 22 Mai 2013, 09:50

moi je prenais l'A25 avant pour faire Béthune-Villeneuve d'Ascq maintenant c'est A1+A22 (je crois ^^) pour du Cambrai-Villeneuve d'Ascq
chben-62
chben-62
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 611
Moto : FZ6-N
Score Jeux :

Message par Vlatiss le Mer 22 Mai 2013, 21:34

Rocade nord-ouest ce matin un fz6 avec une sortie Lazer.
Vlatiss
Vlatiss
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé