Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & 40Go à 11,99€ même après un ...
14.99 €
Voir le deal

Echappement MIVV OVALES

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Echappement MIVV OVALES Empty Echappement MIVV OVALES

Message par beta Jeu 06 Sep 2012, 20:02

Bonjour à tous,
Voila je pense enfin pouvoir changer mes pots !!

Après avoir parcouru pas mal le forum, une marque me plait particulièrement. Les MIVV, apparemment ça claque vraiment fort sur le FZ6.
Après quelques recherches j’ai trouvé cette annonce sur EBAY.

Depuis juin environ ce professionnel, mototopgun, met régulièrement de nouvelles annonces sur ces pots toujours dans les 350 €.

Mes questions sont donc :

Que pensez-vous de ces pots d’échappement pour une FZ6N S1 de 2006 ?
Connaissez-vous mototopgun ? Avez déjà commandé chez eux via EBAY ?
Il y a-t-il des personnes ayant ces petits MIVV ?? Je les trouve vraiment pas chère.

Après sinon j’ai vu aussi les ROADSITALIA, j’ai remarqué que vous en dites beaucoup de bien aussi mais si je peux avoir des MIVV à ce prix !

Merci pour vos conseils
beta
beta
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 73
Moto : Yamaha FZ6N S1 2006
Score Jeux :
Echappement MIVV OVALES Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Echappement MIVV OVALES Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Echappement MIVV OVALES Empty Re: Echappement MIVV OVALES

Message par clitoman Jeu 06 Sep 2012, 21:42

Ya pas mal de personnes qui ont commandé sur mototopgun et je crois qu'il n'y a pas eu trop de pb (sauf pour le vieux modèle de leo vince).

De ce que j'ai pu lire les utilisateurs des ovales en sont comptant. Je crois qu'il y a plusieurs personnes du fofo les possède.

clitoman
clitoman
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 84
Moto : CBR 600 F
Score Jeux :
Echappement MIVV OVALES Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Echappement MIVV OVALES Right_bar_bleue

Message par le_tit Ven 07 Sep 2012, 09:40

Salut...
Effectivement, j'en suis ravi de mes MIVV ovale.. pour le prix ils sont terribles... et je te dis pas quand tu retires les db-killer... c'est plus la même moto... lol

Je les ai acheté (au même prix, il n'y avait pas moins cher ailleurs) en novembre de l'année passée chez mototopgun, et aucun souci avec ce vendeur... communication aisée... la seule petite chose, c'est la livraison... pour la Belgique, j'ai attendu si je me souviens bien +-2 semaines, mais pour ce faire pardonner du délais, il y avait une petite bombe de graisse...
Mais emballage nickel, tous les accessoires du pot sont emballés séparément dans du papier bulle..
Franchement, tu peux commander les yeux fermés..

Et pour le montage, rien de compliqué... ils s'adaptent nickel..
Je sais pas si tu l'as déjà vu, mais j'avais fait un CR à l'époque... c'est par ici

Fonces...
le_tit
le_tit
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 302
Moto : FZ6 N
Score Jeux :

Message par beta Ven 07 Sep 2012, 11:36

Hey salut !

Super ça, merci le_tit, ça me conforte dans mon choix !! Very Happy

En plus FZ6 S1 de même annnée, même acheteur et en plus un CR complet !!
Je regarde ça plus en détail ce soir ! Wink .

Tu avais donc aussi commander via EBAY ? Avec Paypal ?

Merci pour vos infos !
beta
beta
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :

Message par TeamFFF Ven 07 Sep 2012, 11:52

Avec paypal tu as une assurance, pas sur qu'avec un simple virement tu l'ai
TeamFFF
TeamFFF
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2079
Moto : .
Score Jeux :

Message par le_tit Ven 07 Sep 2012, 12:13

beta a écrit:Hey salut !

Super ça, merci le_tit, ça me conforte dans mon choix !! Very Happy

En plus FZ6 S1 de même annnée, même acheteur et en plus un CR complet !!
Je regarde ça plus en détail ce soir ! Wink .

Tu avais donc aussi commander via EBAY ? Avec Paypal ?

Merci pour vos infos !

De rien, c'est à ca aussi que sert un forum non ? ;-)
euh pour le paiement, je ne sais plus, mais je pense que je l'avais fait via virement...
Pour un virement international, il faut compter max 2 jours... mais c'est sur que si tu peux le faire avec paypal, n'hésites pas, c'est instantané là, 2 jours de gagné sur l'envoi... Cool
;-)
le_tit
le_tit
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par bubulle Ven 07 Sep 2012, 14:06

Salut,
j'ai ces pots sur mon FZ6N S1.
Niveau bruit ils pètent fort ! attention aux Echappement MIVV OVALES 399215 !! Garde tes chicanes sous la selle avec fixations au cas où ... !
J'en suis assez content. Facile à monter, tu verras sur le CR de le_tit.
Avec paypal la transaction est hyper rapide et sûre donc satisfaction plus rapide ! ^^
C'est clair niveau budget ça le fait bien par rapport aux autres marques, mais côté esthétique ils dépassent pas mal. Les arrows sont plus courts et plus jolis je trouve, mais plus chers.
Bon achat ! V
bubulle
bubulle
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 7
Moto : FZ6 N 98cv
Score Jeux :

Message par Niano Ven 07 Sep 2012, 15:13

Salut!
Comme toi, j'ai beaucoup cherché avant d'acheter. J'en suis arrivé à la même conclusion => niveau budget c'est le meilleur compromis et très stylé je trouve.

J'ai donc acheté à ce même vendeur les fameux Mivv, achat le 21 aout par virement bancaire, DHL s'est présenté ce matin même pour me livrer (étant absent je n'ai pu réceptionner).
Donc délais assez long. J'espère pouvoir les récupérer demain matin pour les monter dans la foulée.
Je te donnerai mes impressions si tu veux.
Mais je pense que tu peux les commander les yeux fermés

A plush
Niano
Niano
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 41
Moto : FZ6 2005
Score Jeux :

Message par beta Ven 07 Sep 2012, 15:49

Oui j'ai remarqué un peu plus en détails les conditions paypal. En effet tu gagnes du temps et apparemment c'est sécurisé si tu as un problème avec le colis.

C'est vrai qu'ils dépassent pas mal je trouve mais je pense qu'en changeant le support de plaque (et oui j'ai encore celui d'origine... Sad ) cela doit être moins choquant !

Niano, oui après avoir regardé un peu partout pour moi aussi c'est le meilleur compromis ! Wink . Je veux bien un retour de ta part une fois que tu les auras montés.
Sinon oui quasiment 3 semaines pour les recevoir c'est long... En commandant chez eux après avoir validé sur Ebay, nous avons un mail de confirmation ? ils nous appellent ?

beta
beta
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :

Message par Niano Ven 07 Sep 2012, 16:21

Si je ne peux récupérer mes pots demain, je serai obligé d'attendre le week d'après pour les monter, mais je ne manquerai pas de te donner mes impressions!
J'ai eu un mail pour me dire merci, et qu'il attendait mon virement bancaire.
Rien de plus

Mais si tu lui pose une question, genre "mon colis a-t-il été envoyé?" il te répondra dans la foulée pour te préciser où ça en est.

Par contre il a peur des commentaires négatifs concernant les délais de livraisons... J'ai dû avoir au moins 3 messages pour me supplier de ne pas lui mettre moins de 3 étoiles sur ce point! Il a apparemment été averti par ebay à cause de ça.
Niano
Niano
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 41
Moto : FZ6 2005
Score Jeux :

Message par beta Ven 07 Sep 2012, 22:12

Ok c'est cool Niano!! Il a l'air d'être réglo quand même ! Chinois
Haa il me donne vraiment envie c'est ptits MIVV !!!!
Je pense que je vais craquer Smile

En même temps comme je démonte tout, je pense changer également mon support plaque.
Avez-vous un support plaque à me conseiller qui s'intègre bien avec ces pots ? (J'ai une petite plaque (17*12) et je n'ai pas trouvé réellement de support adaptable)

Merci
beta
beta
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :

Message par Statik Ven 07 Sep 2012, 22:38

Salut !!!
Et bien moi aussi j'ai acheté ces pots le 20 aout, reçu aujourd'hui même !
Donc livraison assez lente. Par contre excellent emballage.
Je les monte demain, je te donnerais mes premières impressions.
A première vue c'est du bon matos, je suis comme un fou devant là Wink

Par contre j'ai une petite question : pour les chicanes : comment les enlever simplement sans tout abimer ? Car elles sont rivetées, j'ai pas beaucoup de matos à la maison, je n'ai donc pas envie de tout abimer Smile

Merci
Statik
Statik
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 24
Moto : FZ6 N S2 2007
Score Jeux :

Message par Statik Ven 07 Sep 2012, 22:41

Niano a écrit:
Mais si tu lui pose une question, genre "mon colis a-t-il été envoyé?" il te répondra dans la foulée pour te préciser où ça en est.

Par contre il a peur des commentaires négatifs concernant les délais de livraisons... J'ai dû avoir au moins 3 messages pour me supplier de ne pas lui mettre moins de 3 étoiles sur ce point! Il a apparemment été averti par ebay à cause de ça.

Pour ma part les temps de réponse ont été assez aléatoire, de 24 à + de 72h.
Le gars veut clairement le max d'étoiles. Il m'a promis une extension de 4 ans sur la garantie + 10% sur le prochain achat, bien sûr avec mes pots j'ai reçu un papier me disant que j'aurais tout ça uniquement si je lui met le max d'étoiles sur le délai de livraison. Pas très réglo à ce niveau, mais dans l'ensemble il semble sérieux.
Statik
Statik
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par beta Ven 07 Sep 2012, 23:20

OK, j’attends aussi tes impressions Statik !
Oui dc ça confirme la livraison est longue mais bon si le colis arrive nickel c'est le principal Wink

Pour les chicanes je pense qu'il faut percer légèrement les riverts pour retirer les chicanes et après mettre prévoir vis/boulon pour les remettre quand on veut mais je laisse les experts te répondre !!
beta
beta
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :

Message par Statik Sam 08 Sep 2012, 17:06

Montage fait.
Ca m'a pris au moins 2h. Disons que j'ai un peu galéré avec certaines vis vraiment soudées.
Du coup j'ai du un peu explosé le pot d'origine ( on se rend vraiment compte à ce moment que c'est du pastoc tout pourri ).
Le montage du pot n'est pas trop compliqué, surtout avec le tuto de le_tit ( je l'avais imprimé et à porté de main ).
J'ai un peu galéré pour bien placer le pot, en forçant un peu ( le tout est bien solide, pas de risque ), ça rentre finalement bien.
J'ai quand même l'impression que le pot n'est pas totalement fixé sur le dessus, sur le chassis ( je ferais des photos plus tard pour ce point là ).
Mais le pot ne bouge pas et semble bien en place.

Sinon, le plus important : le bruit. J'ai donc laissé les chicanes pour le moment. A bas régime, c'est une nouvelle moto. Son bien plus grave, ça pète !!! Après 6k tours le son est plus clair et se rapproche des pots d'origines.

C'est donc vraiment du bon matos, pour le prix ça vaut le coup. Perso, je voulais être entendu lors de dépassement ou d'embouteillage et je pense que ça va le faire Smile
Statik
Statik
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par beta Sam 08 Sep 2012, 17:34

Ok merci pour ton retour Statik !!
Bon je pense les commander !!!! geek
beta
beta
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :

Message par Statik Sam 08 Sep 2012, 18:35

Bon faut bien penser à bien regarder les photos du tuto, j'avais mal placé mes pots du coup ça faisait trop décousu à l'arrière.
Maintenant c'est nickel :p

Fonce ça vaut le coup !
Statik
Statik
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par beta Sam 08 Sep 2012, 18:54

Bon et bien ça y est, c'est commandé, j'ai craqué !! J'ai trop hâte, en plus de ce temps ça donne trop envie !! Smile

En même je pense commander ce SDP --> ici (Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience dessus ?) avec le clignotants LED de chez YAMAHA.

Dernière édition par beta le Sam 08 Sep 2012, 19:02, édité 1 fois
beta
beta
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :

Message par Statik Sam 08 Sep 2012, 18:57

J'en encore le support d'origine, c'est mon prochain achat.
Il a l'air pas mal celui là !
Statik
Statik
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par beta Sam 08 Sep 2012, 19:14

Et une petite photo Statik pour voir le résultat ?!?!? Laughing
beta
beta
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :

Message par le_tit Dim 09 Sep 2012, 11:32

beta a écrit:
Pour les chicanes je pense qu'il faut percer légèrement les riverts pour retirer les chicanes et après mettre prévoir vis/boulon pour les remettre quand on veut mais je laisse les experts te répondre !!

Yop,

Oui, je confirme pour les chicanes, les ayant enlever il y a quelques semaines... oui, la seule chose à faire c'est de percer les rivets...
mais attention de vous armer d'une bonne mèche, car c'est du solide c'est petit rivets...
Une fois le rivet sauté, il suffit de tirer sur le silencieux, il vient tout seul...
Ensuite, c'est le moment de plaisirs, un petit coup sur le démarreur... attention les oreilles... lol (et aussi aux Echappement MIVV OVALES 399215 )
;-)

MIVV poweeeeerrr
le_tit
le_tit
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par benalex85 Dim 09 Sep 2012, 13:41

Tu as fais le bon choix, ce sont des pots excellent. Petit conseil, si tu compte rouler sans chicanes retire les de suite car j'ai trop attendu et j'ai galeré pour les retirer. Et bien sur attention aux Echappement MIVV OVALES 399215 car sans les chicanes ça fait vraiment beaucoup de bruit !!!!!
benalex85
benalex85
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 141
Moto : FZ6 N S2 GRIS
Score Jeux :

Message par Statik Dim 09 Sep 2012, 15:46

En photo ça donne ça :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/155/wp000308.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/689/wp000309ya.jpg/
Statik
Statik
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par Statik Dim 09 Sep 2012, 15:49

Sinon merci pour le conseil, je pense de toute façon les enlever très rapidement les chicanes. Mais c'est vrai que ça a l'air du costaud le rivet.

Mais même avec chicanes le son est pas mal. Y'a même des gens qui se sont retournés dans la rue en m'entendant arriver ! Le truc inimaginable avec le pot d'origine et son bruit d'aspiro Wink
Statik
Statik
Newby Rider
Newby Rider

Score Jeux :

Message par benalex85 Dim 09 Sep 2012, 15:58

Amuse toi bien mais attention jai du aller a la gendarmerie en presentant les chicanes sinon 90€
benalex85
benalex85
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 141
Moto : FZ6 N S2 GRIS
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant