Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
-56% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
81.96 €

Bloque disque BLOKER

Bloque disque BLOKER Empty Bloque disque BLOKER

Message par Hikarou Jeu 30 Aoû 2012, 14:14

Hello le riders,

Je voulais m'acheter une alarme pour ma belle car ils le l'ont faite tombée dans le parking du boulot alors qu'elle est juste sous la fenêtre.

Et je suis tombé sur ça : http://www.alarm-discount.com/default/alarmes-moto/bloque-disque-alarme-bloker.html

C'est pas cher, ça fait bloque disque (J'en profite et je vire celui qui a été vendu avec, il m'a l'air pas top niveau qualité (beaucoup de plastoque...)) + alarme.

Je voulais savoir si vous avez déjà commandé chez eux ou alors testé ce bloque disque.

Merci d'avance !

Dernière édition par Hikarou le Mar 04 Sep 2012, 21:20, édité 1 fois
Hikarou
Hikarou
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1722
Moto : Fz6 S2 Naked 2009
Score Jeux :
Bloque disque BLOKER Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bloque disque BLOKER Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Bloque disque BLOKER Empty Re: Bloque disque BLOKER

Message par hitsushi Dim 02 Sep 2012, 13:03

Sympa le bloque disque qui sonne, faut voir la puissance sonore. Faut pas etre trop loin quoi. Par contre, dixit un article pas très vieux que j'ai lu sur je ne sais plus quel mag, y'a 2 inconvénients majeurs :
- la gueule dans le cul, tu démarres, et tu pète tes étriers de frein ^^
- un braqueur avec un peu d'expérience te fait sauter n'importe quel bloque disque en moins de 30s, ensuite ils prennent la moto et la charge à 2-3 dans une fourgonnette.

Le mieux est toujours l'attache à un point fixe.
hitsushi
hitsushi
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 82
Moto : fz6 s2
Score Jeux :
Bloque disque BLOKER Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bloque disque BLOKER Right_bar_bleue

Message par ThorK Dim 02 Sep 2012, 15:52

Tu sais un braqueur un peu doué te pete le cadenas sur ta chaine et procède de la même manière Wink

Par contre, pour la gueule dans le cul, c'est totalement vrai geek
ThorK
ThorK
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3642
Moto : Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux :

Message par Fl0 Dim 02 Sep 2012, 18:23

hey les gars pour la gueule dans le cul et pas partir avec le bloc disque encore attaché faut penser a mettre le petit cordon fluo vendu avec sur le frein !! si vous l'oublier encore la on peut plus rien faire pour vous Laughing

bon sinon pour en revenir au sujet initial, je ne connais pas ce modele la, l'inconvenient des bloc disque alarme, surtout les pas chers, c'est souvent qu'ils se mettent a sonner pour rien, ou pire quand toi tu veux le detacher la manip pour le desactiver avant qui foire une fois sur deux et en général ce gueule et quand t'as la tete a coté bonjour la surprise affraid
Fl0
Fl0
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2213
Moto : tricyle rouge !
Score Jeux :

Message par clitoman Dim 02 Sep 2012, 22:14

Et puis pour 17€ dans quelques mois tu ne vas plus pouvoir le retirer de ton disque... La serrure va prendre du jeu toussa toussa

Un pot a déjà eu ce genre de crotte de bouc! ça énerve légèrement... Evil or Very Mad
clitoman
clitoman
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 84
Moto : CBR 600 F
Score Jeux :

Message par Hikarou Mar 04 Sep 2012, 20:49

Je l'ai commandé tout de même je verrai ce que ça donne.
Et si il gueule toutes les 30 min il passera à la trappe.
Pour ce qui est de l'oubli, depuis mes toutes premières deux roues j'ai toujours pris un bloc disque et jamais eu de soucis d'oubli, c'est un réflexe tout comme mettre la veste les gants etc...
Je vous mettrai au courant
Hikarou
Hikarou
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Soxzo Mar 04 Sep 2012, 21:14

+ 1 pour le prix
- 1 pour la qualité (enfin je pense) ... Comme dis plus haut à ce prix la... j'aurais peur qu'avec le temps, la serrure prenne du jeu, ou qu'il y est un joint qui fatigue vite, ou que l'alarme soit HS ...

Moi j'ai un xéna, 110 db, homologué rsa (même si jmen fou de l'homologation).
Impossible à ouvrir / forcé !
- 1 pour la tête de le cul lol ... Tu va démarrer ta moto, monté dessus, et le bloc va sonné de toute façon !

Modo Rider
Modo Rider

Féminin Nombre de messages : 3216
Moto : FZ6-N que j ai du mal a maitriser.... c'est une 34CV k il me faut
Score Jeux :

https://www.fz6ride.com

Message par franckyman Mar 04 Sep 2012, 21:44

soxzo a écrit:

Moi j'ai un xéna, 110 db, homologué rsa (même si jmen fou de l'homologation).
Impossible à ouvrir / forcé !

J'aimerais bien voir ça Bloque disque BLOKER 485651
franckyman
franckyman
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 941
Moto : yamaha FZ6 S
Score Jeux :

Message par TeamFFF Mar 04 Sep 2012, 22:48

Ton xena en une seule seconde je le rends muet .... j en ai un je sais comment faire ...
Pour moi c est pratique si tu es tête en l air comme ça tu n oublies pas de l enlever en bougeant la moto
TeamFFF
TeamFFF
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2079
Moto : .
Score Jeux :

Message par Buchman Mer 05 Sep 2012, 01:40

de mémoire a l'azote liquide tu force toutes les serrures non?
Buchman
Buchman
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 779
Moto : fz6nS2
Score Jeux :

Message par Rebellix Mer 05 Sep 2012, 08:12

Buchman a écrit:de mémoire a l'azote liquide tu force toutes les serrures non?
Je me suis acheté hier un xena XX14. Bon le prix est bien supérieur aux 17€ mentionné plus haut, mais il a l'air vraiment sympa et il est paré contre l'azote liquide. Pour l'alarme, j'suis un peu décu de lire TeamFF. Il sait de quoi il cause... crotte de bouc! quoi... avant d'acheter un truc je lui enverrai un mp :200: Very Happy
Pour le cordon, pas besoin. Si tu bouge la moto pour démarrer, ca sonne. Donc a ce niveau plus aucun risque. Mais je suis vert de lire que on peut décider de prendre sa moto la tête dans le cul. Dans ces cas là, le bloque disque pourrait éviter des soucis bien pires... affraid Very Happy
Rebellix
Rebellix
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 249
Moto : GSXR 600 - K8
Score Jeux :

Message par Soxzo Mer 05 Sep 2012, 09:06

Pour les curieux du coup : Xx14

Ah oui et comment faire TeamFF ???

Modo Rider
Modo Rider

Score Jeux :

Message par Fl0 Mer 05 Sep 2012, 09:53

si les voleurs sont des "pros" alarme ou pas alarme ils feront ce qu'ils sont venus pour faire malheureusement...la plupart des motos se font volées en les mettant dans un camion pour ensuite tranquillement travailler a l'abri des regards...le bloc disque alarme par ex, un coup de bombe a expension dessus, une fois durcie le bloc disque peut sonner tant qu'il veut on entendra rien, la roue avant et l'arriere sur des roulettes et y'a plus qu'a faire rouler jusqu'au camion pour l'embarquer...

Après plus tu securises ta moto plus tu as de chance de decourager les "petits" voleurs qui sont eux bien plus nombreux/ frequents...c'est ce que je me dis !
Fl0
Fl0
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2213
Moto : tricyle rouge !
Score Jeux :

Message par TeamFFF Mer 05 Sep 2012, 11:58

Perso Je ne prefere pas donner des idées de comment faire pour neutraliser une alarme sur le net ....

et la meilleure des alarmes c'est celle que tu t'installes seul en ayant bricolé un truc maison Wink
TeamFFF
TeamFFF
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2079
Moto : .
Score Jeux :

Message par Hikarou Mer 05 Sep 2012, 13:10

Bon j'ai reçu le colis à la maison, je vous en toucherai deux mots avec quelques photos pour vous dire mon ressenti...
Hikarou
Hikarou
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Hikarou Ven 01 Mar 2013, 23:03

[sort la pelleteuse]

Un petit retour après le silence de bientôt 6 mois xD

Donc, je l'ai mis tous les jours depuis que je l'ai reçu.
Ça a effrayé des chats (Oui, oui...). Des gamins qui jouaient trop près de la moto.
J'ai eu ensuite ma période de 3 mois de retrait (Bouh méchant le délinquant...) durant laquelle je visitais tous les w-e pour la faire tourner et pour les modifs qui sont arrivées à ce moment là Smile
Toujours aucun soucis, j'ai même testé l'alarme qui marchait nickel.
Ensuite est arrivé la date fatidique de reprise du permis (Le 17 décembre).
J'ai demandé à mon père de poser la moto au bureau des autos la veille pour que dès que je reprenne le permis le lendemain je puisse aller au travail avec la belle.
Donc j'y vais, reprends mon sésame, et sors et vois ma belle qui m'attends impatiemment dehors.
J'arrive vers la belle et me baisse pour aller la débloquer et la je vois le bloc-disque cassé en deux au niveau du bras.
J'ai vérifié la fourche et le disque pour voir si il y avait des dégâts. Rien...

Alors deux solutions :
Soit un mec a essayé a avancé, a cassé le bloc disque et est parti en courant avec le bruit de l'alarme (Faisait quand même pas mal de bruit).
Soit il a tout simplement lâché...

Il n'y a aucun dégât sur la fourche ni sur le disque de frein. Donc je me pencherai plus sur la deuxième...

'fin bref, il m'a été utile tout de même mais c'est pas la meilleure sécurité Smile

Je passerai probablement sur une vraie alarme un peu plus sophistiquée. J'ai repris mon ancien bloc disque qui me tiens depuis bientôt 3 ans Very Happy

ABE Smile
Hikarou
Hikarou
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Soxzo Sam 02 Mar 2013, 00:32

Uaiiiiiii bizarre qu il casse tout seul comme ça c est pas normal.....
Comme je t ai dis karibou, le bloc disque xenaa et de très très bonne qualités.... Ça Fiat longtemps que je l ai et pas de soucis et il sonne tjr aussi fort et c est les pile d origine!

Comme je te l avais dis quand ta fait le topic, niveau qualités ça avait pas l'air solide solide

Modo Rider
Modo Rider

Score Jeux :

Message par norrin-radd Sam 02 Mar 2013, 06:36

un bloc disque, même de mauvaise qualité, ça casse pas tout seul ...

il t'as probablement sauvé la bécane sur ce coup . tant mieux Wink
norrin-radd
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
Bloque disque BLOKER Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Bloque disque BLOKER Right_bar_bleue

Message par Best-Welder Sam 02 Mar 2013, 10:04

Je pense que des mecs bien équipés et ayant repéré la becane repartiront avec presque a chaque fois ! les différents antivols et alarmes retardent le vols, c est tout.

Maintenant ca permet d avoir un effet dissuasif sur les voleurs occasionnels.
Ou sur des gamins qui font les cons.

De toute façons, les assurances réclament kazi tout le temps au minimum un antivol sra .

Perso j ai un bloc disque dont je me sert peu mais j ai un U alarm Xena qui est toujours sur la moto.
Dans mon garage ( maison privé et porte automatique sans poignees exterieure ), la moto est attachées avec une chaines et un cadena sra égualement.
La maison est sous alarme meme la nuit quand je dors dedant !

Bloque disque BLOKER 973970
Best-Welder
Best-Welder
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 140
Moto : FZ6 S2 98ch noire
Score Jeux :

Message par Soxzo Sam 02 Mar 2013, 10:48

Whaou best ... ca c'est de la protection lol ... Quand j'était à la maif, ma moto était dans un parking sous terrain, pas attaché, et sans neiman lol !!!

Oui car la MAIF ne demande pas de gravage, ou d'anti - vol (le pied Very Happy) ...
Donc pas de soucis en cas de vol ....

Mais bon effectivement, un voleur si il veut vraiment prendre quelque chose il tentera le tout pour le tout ... Maintenant la FZ6 n'est pas frocément la moto la plus recherché des voleur ...

Niveau 2 roue, les voleur sont plus axès sur les sportive (car revente bien plus chère en cas de pièce détaché, ou de vente à l'étrangé) et au Maxi scoot (Tmax, Gp800 etc ...)
Puis nos FZ6 son un peu des grand mère maintenant lol ... elle ne coute plus grand chose même en pièce détaché

Modo Rider
Modo Rider

Score Jeux :

Message par Diese Sam 02 Mar 2013, 12:29

A la Maaf, ils demandent juste le gravage qui était déjà réalisé par l'ancien propio Very Happy
Diese
Diese
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 7127
Moto : CBR600RR ABS 2012
Score Jeux :

Message par maxoubzh Sam 02 Mar 2013, 23:50

J'ai un bloc disque xena XX14 moi aussi. Il est plutôt costaud je pense et c'est une pile au lithium qui est fourni donc qui tient beaucoup mieux logiquement.
L'alarme est assez forte aussi, j'en ai fais les frais en ne lisant pas la notice jusqu'au bout.... Donc faite gaffe il faut remettre le module avec la pile directement dans le bloc sinon il se déclenche affraid

Le seul truc chiant c'est qu'il commence à bipper quand on le déverrouille Rolling Eyes
maxoubzh
maxoubzh
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 181
Moto : FZ6-N 98cv
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé