Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ?

quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? Empty quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ?

Message par doowy 53 le Jeu 02 Aoû 2012, 16:57

slt tout le monde petit moment de nostalgie en revoyant une photo de ma meule quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? Brelon10 ma ptite 103 sp ki frolait le 110 klm/h quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? 399215 et vous des photos de votre toute premieres montures quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? 705346
doowy 53
doowy 53
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 36
Moto : fz6 n s2 2008
Score Jeux :
quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? Empty Re: quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ?

Message par Dud's le Sam 04 Aoû 2012, 00:05

Bon ben moi j'ai fait dans la dentelle, avec ça comme premiers émois motorisés, tout de suite ça calme les ardeurs... Et pi j'avais intérêt à paufiner ma technique de drague pendant que mes potes assuraient en 49.9...[img]quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? P1207010[/img]

Ensuite, à 16 ans, j'ai passé mon permis A1 (80 cm3) et j'ai pu me lâcher avec ça [img]quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? Mtx80l10[/img]

C'est ce qui m'a fait aimer la bécane...
Dud's
Dud's
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 431
Moto : FZ6 GT 2004
Score Jeux :
quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? Right_bar_bleue

quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? Empty Re: quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ?

Message par dje95 le Sam 04 Aoû 2012, 04:11

Bon bah moi j'ai commencé à 14 ans avec une petite 50 MTX exactement comme celle là, (mais en 50)

quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? Honda%20Mtx-R%20001

Ensuite j'ai tout essayé la NSR, un 103 Vogue (pot LéoVince Laughing ) des customs en 80 ....etc
dje95
dje95
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 181
Moto : Fz6 S
Score Jeux :

Message par ekyz le Sam 04 Aoû 2012, 06:59

Moi j'avais un solex 3800 Smile

J'ai toujours eu l'esprit "pépère" en fait

J'avais enlevé l'éspèce de rond qui sert de pot d’échappement pour faire plus de bruit Smile

Un copain a moi avait voulu "l'optimiser" en enlevant un ségment, il a fini par serrer...

Dommage car je l'avais poncé à blanc et je l'avais repeint en gris et vert (c'était affreux)
J'avais déjà la custom culture dans la peau quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? 646916
ekyz
ekyz
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 645
Moto : HD 883 IRON
Score Jeux :

Message par 2C.LiryC le Sam 04 Aoû 2012, 13:24

MTX 50 blanc pour moi aussi Laughing

2C.LiryC
2C.LiryC
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 204
Moto : FZ6S S2 GT
Score Jeux :

Message par Darko le Sam 04 Aoû 2012, 14:35

Mes premières armes sur une Motobecane Mobyx, 55 km/h la tête dans le guidon Rouge .
Quelques années plus tard sur un Booster Rocket qui m'a accompagné durant mes années lycées.

Ça nous rajeunit pas cela !!!!!
Darko
Darko
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 206
Moto : fz6n s1
Score Jeux :

Message par Vlatiss le Mer 08 Aoû 2012, 22:13

Salut,

Bien sympa ce sujet, ça remonte le temps.
Les photos qui vont suivrent ont été glanées sur le net et j'ai essayé de trouver les photos les plus ressemblantes.

Je me suis fais les dents avec une Peugeot 102 avant de passer le bsr:
quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? 102-1911

J'ai enchainé avec une Motobécane M16:
quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? Dsc01512

Et j'ai fini avec une Peugeot 103SPX (avec un magnifique pot doppler):
quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? 12717-12

Et comme ça me manquait et bien je suis passé à la moto Very Happy
Vlatiss
Vlatiss
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 190
Moto : FZ6 N S2
Score Jeux :

Message par Buchman le Mer 08 Aoû 2012, 23:52

quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? Bws

moi j'ai roulé la dessus bw's bleu de 1992 , pendant prés de 4ans avec un pot NINJAAAAAAAAAA!!! cheers
Buchman
Buchman
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 779
Moto : fz6nS2
Score Jeux :

Message par gapiob le Lun 13 Aoû 2012, 13:37

Pour ma part, ce fut un beau cady jaune, puis un xv125 virago!
gapiob
gapiob
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 5089
Moto : FJR 1300, le pullman
Score Jeux :

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Message par Hikarou le Lun 13 Aoû 2012, 14:06

Moi j'ai commencé avec une Yam (Hé ouiiii) Pw80 (à vitesse mais sans embrayage) à mes 12 ans.
quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? 11-06-2008_yamaha-pw-80-08-01
J'en ai passé du temps en forêt et sur terrain avec celle-ci... Je l'ai toujours et j'hésite à la rapatrier au Portugal pour les monts quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? 9926

Ensuite un Sym Jet 4 (Ne me blâmer pas je voulais juste garder mon argent pour la fz6 Smile)
quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? Main
Hikarou
Hikarou
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1722
Moto : Fz6 S2 Naked 2009
Score Jeux :

Message par tonikev4 le Dim 26 Aoû 2012, 20:00

Ma première brèle quand j'étais mino, une Gitane Testi, carbu Dellorto de 24, pot de détente et j'en passe et des meilleurs ... une balle quoi ! A l'époque j'déposais tous ce qui roulait Laughing
quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? Fusae10
La mienne était 10000 fois plus belle Twisted Evil
tonikev4
tonikev4
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1184
Moto : FZ6 S RR 2007,Full barouff !!!
Score Jeux :
quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? Left_bar_bleue6 / 1006 / 100quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? Right_bar_bleue

Message par norrin-radd le Dim 26 Aoû 2012, 22:26

sur que la tienne devait déboiter mais celle là est pas mal non plus quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? 657909

je regrette mon Fantic cabalero MIK 26 80cc et les roues arrière en 3eme ....le bon temps !
norrin-radd
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? Left_bar_bleue5 / 1005 / 100quand t'avai 3 poils au kiki tu roulait avec quoi ? Right_bar_bleue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé