Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacoche réservoir GIVI easyfix

Sacoche réservoir GIVI easyfix Empty Sacoche réservoir GIVI easyfix

Message par Akila 61 Lun 23 Juil 2012, 11:53

Salut à tous

Cherchant à donner plus de place à Melle Akila sur la moto ( ba oui je cherche quand même à lui rendre la moto le plus agréable possible ^^). J'ai donc investi dans une sacoche réservoir,avant de me dicider j'en est discuté avec d'autres amis motards sur le pour et le contre des sacoches aimantées, et autres modèles.

Et en feuilletant un magazine de moto j'ai trouver ce système de chez GIVI qui permet d'avoir une sacoche réservoir sans risquer de rayer celui-ci. Et la sacoche s'installe et se retire en 3 sec chrono.

Sacoche réservoir GIVI easyfix Imagefho

Sacoche réservoir GIVI easyfix Imagewjk.th

La seule chose à fixer, et le petit support ci dessus, il faut à peine 5 min. Juste à retirer trois vis du bouchon de réservoir, mettre le support en place et revisser trois vis fournies avec le support.

Sacoche réservoir GIVI easyfix Imagenmy

Et voilà le tout avec la sacoche dessus, celle-ci n'est pas ouverte à son maximum. Voilà si cela peu aider l'un d'entre vous à choisir une sacoche moi j'en suis fan perso. Si vous avez des question hésitez pas.
Akila 61
Akila 61
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 111
Moto : FZ6-N
Score Jeux :
Sacoche réservoir GIVI easyfix Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sacoche réservoir GIVI easyfix Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir GIVI easyfix Empty Re: Sacoche réservoir GIVI easyfix

Message par Pr0d Lun 23 Juil 2012, 14:57

très bon system
par contre c'est tanklock le nom Smile
Pr0d
Pr0d
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 627
Moto : FZ8 GT
Score Jeux :
Sacoche réservoir GIVI easyfix Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sacoche réservoir GIVI easyfix Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas