Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selle Confort: Bagster ou Shad ou autre...

Selle Confort: Bagster ou Shad ou autre... Empty Selle Confort: Bagster ou Shad ou autre...

Message par tibiscote Ven 20 Juil 2012, 09:43

Bonjour à tous et toutes,

Roulant depuis 4 ans avec la selle d'origine, je regarde pour partir sur une selle confort, ayant regardé plusieurs post du forum concernant les selles Bagster et Shad, je voudrais votre avis sur la question.

Que conseillez vous en matière de qualité d'assise, j'ai remarqué d'après mon 'enquête' que les deux marques sont similaire si on peut dire et que beaucoup en sont satisfait. Le Gel présent en option chez certaine, est il réellement efficace?
Il existe des variantes aussi dans les selles, avec une partie contre le réservoir qui peut être plus impossante sur certains modèles. A quoi cela peut il servir? est ce réellement utile?

En synthèse, je voudrais connaitre votre avis, car je désire changer ma selle d'origine.

Par avance merci à vous.

Tibi
tibiscote
tibiscote
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 156
Moto : FZ6 S2 N année 2008
Score Jeux :
Selle Confort: Bagster ou Shad ou autre... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Selle Confort: Bagster ou Shad ou autre... Right_bar_bleue

http://zenelae.fr

Revenir en haut Aller en bas

Selle Confort: Bagster ou Shad ou autre... Empty Re: Selle Confort: Bagster ou Shad ou autre...

Message par Titof3 Ven 20 Juil 2012, 10:07

je croyais que la selle s2 etait confortable ?
j'ai une s1, c'est du bois !
Titof3
Titof3
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 240
Moto : Street N blanche en commande
Score Jeux :
Selle Confort: Bagster ou Shad ou autre... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Selle Confort: Bagster ou Shad ou autre... Right_bar_bleue

Selle Confort: Bagster ou Shad ou autre... Empty Re: Selle Confort: Bagster ou Shad ou autre...

Message par skyfish Ven 20 Juil 2012, 10:11

si tu es en rhône-alpes, rien ne vaut d'aller à Chambéry chez JMB
j'avais fait une commande groupée il y a peu, mais trop tard pour toi
ça reste intéressant d'aller chez lui, même en terme de prix, y'a pas photo
quant au gel, bof, pas sûr que ce soit si bien que ça, c'est plutôt un peu dur amha
skyfish
skyfish
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 815
Moto : KTM Adventure 1050
Score Jeux :

Message par tibiscote Ven 20 Juil 2012, 12:04

Merci Skyfish, j'ai contacté le magasin pour un devis Smile

J'ai trouvé sinon une top sellerie à 170 euros, d’occasion, est ce cher?

n'y connaissant rien, je me permet de vous posez la question, j'espère ne pas être hors règlement, si c'est le cas, merci de me le notifier et j'éditerai le post.

Tibi
tibiscote
tibiscote
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par SYLAR Dim 22 Juil 2012, 13:59

Si tu veux le top du top et en plus étant rhônalpin tu vas chez Yves Moillo à St Priest il te refera exactement ta selle dans une qualité irréprochable (voir ma page perso pour te donner une idée). Tous les lyonnais ou presque vont chez lui tellement la qualité et le confort sont au rendez-vous.

Il change la forme de l'assise tu as donc un bon dosseret hyper confortable à l'usage.

J'ai pris option gel je peux t'assurer que tu peux dire adieu au mal au Q... même en passant la journée sur la meule (avant au bout de 2h je commençais à avoir mal sur ma S2)

J'ai laissé la mienne et récupéré quelques jours après... C'est dans les 360€ il me semble mais bon c'est plus la même moto ensuite...

SYLAR
SYLAR
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 557
Moto : Triumph Tiger Phantom Black 2013
Score Jeux :

Message par tibiscote Dim 22 Juil 2012, 22:39

Oui j'ai vu son site hier soir.

Je pense passer le vout dans la semaine.

apres me faut un carrossier pour repeindre la belle en noir mat et enlever le bleu et noir brillant.

tibiscote
tibiscote
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé