Nouveaux radars de vitesse moyenne.... C'est parti!
Page 1 sur 1
Nouveaux radars de vitesse moyenne.... C'est parti!
Bon, voila une nouvelle qui me conforte de me prendre un brêlon qui n'avance pas un cul 
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120619-radars-vitesse-moyenne.php
3 Sortent de terre et 40 suivront avant la fin de l'année.. Ajoutez à cela les radars embarqués et autres joyeusetés... mieux vaut avoir ses 12 points au début de l'été...
Roulons tranquille les amis!

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120619-radars-vitesse-moyenne.php
3 Sortent de terre et 40 suivront avant la fin de l'année.. Ajoutez à cela les radars embarqués et autres joyeusetés... mieux vaut avoir ses 12 points au début de l'été...
Roulons tranquille les amis!
ekyz- Crazy Rider
-
Moto : HD 883 IRON
Score Jeux :
Re: Nouveaux radars de vitesse moyenne.... C'est parti!
JE DIRAIS MEME PLUS, FUYONS LES AUTOROUTES ET LES NATIONALES. VIVE LES DEPARTEMENTALES QUI NE SONT PAS ASSEZ RENTABLES POUR LES RADARS AUTO DE TOUS GENRE ;-)
NIKLAOS- Crazy Rider
-
Moto : FZ6 S2, KTM 300 EXC
Score Jeux :
NIKLAOS a écrit:JE DIRAIS MEME PLUS, FUYONS LES AUTOROUTES ET LES NATIONALES. VIVE LES DEPARTEMENTALES QUI NE SONT PAS ASSEZ RENTABLES POUR LES RADARS AUTO DE TOUS GENRE ;-)
Salut,
+1000!
@+
Jo
marpa- Fz6 Rider
-
Moto : VFR 1200 F - GSXR750
Score Jeux :
Je ne suis pas sur que ce type de radar va bien fonctionné...C'est évident avec les radars actuelles ça freine avant, et ça réaccélère apres.
Mais là, une fois l'implantation connu les gens vont soit ralentir dans la zone, et créer un bouchon voir pire s'arrêterons avant le second capteur sur la B.A.U....
En plus je me suis pas penché dessus, mais il me semble que verbalisé une excès de vitesse sur une moyenne et non un point kilométrique fixe, ça doit pas encore être pris en compte par un écris
Mais là, une fois l'implantation connu les gens vont soit ralentir dans la zone, et créer un bouchon voir pire s'arrêterons avant le second capteur sur la B.A.U....
En plus je me suis pas penché dessus, mais il me semble que verbalisé une excès de vitesse sur une moyenne et non un point kilométrique fixe, ça doit pas encore être pris en compte par un écris
dje95- Confirm Rider
-
Moto : Fz6 S
Score Jeux :
Piouf... mais je sais pas ce qu'ils cherchent à faire réellement! ahhh siii tout simplement gagner du flouzzzz!
Plus de retraits, plus d'amendes, plus de stages de sensibilisation ou plutot stages d'abrutisation, plus de repassage de permis, plus de fraudes donc plus d'arrestations et rebelotte pour un bon cercle vissieux à la française!
Plus de retraits, plus d'amendes, plus de stages de sensibilisation ou plutot stages d'abrutisation, plus de repassage de permis, plus de fraudes donc plus d'arrestations et rebelotte pour un bon cercle vissieux à la française!
jojacks04- Confirm Rider
-
Moto : Street Triple R
Score Jeux :
En Suisse nous avons ça depuis un an en test qui vient de faire ses preuves et est "enfin" mis en production.
Sur cette année de test ils ont eu de bons résultats. Bon après, tu apprend par coeur la disposition des radars de tonçon et tu les contournes... Certains font même des pauses pour pouvoir faire "le temps qu'il faut" et ça aide pour les passes régulières... C'est pour ça que les radars fixes resteront sur ces même tronçons...
http://www.lematin.ch/suisse/Nouveau-radar-sur-l-A9-des-mercredi/story/24893523
'Fin bon rien de mieux que ce que dit NIKLAOS. Les routes nationales y'a rien de mieux
Sur cette année de test ils ont eu de bons résultats. Bon après, tu apprend par coeur la disposition des radars de tonçon et tu les contournes... Certains font même des pauses pour pouvoir faire "le temps qu'il faut" et ça aide pour les passes régulières... C'est pour ça que les radars fixes resteront sur ces même tronçons...
http://www.lematin.ch/suisse/Nouveau-radar-sur-l-A9-des-mercredi/story/24893523
'Fin bon rien de mieux que ce que dit NIKLAOS. Les routes nationales y'a rien de mieux

Hikarou- Extrem Rider
-
Moto : Fz6 S2 Naked 2009
Score Jeux :
Pas bête la pause entre les deux 
Bien qu'il faille savoir exactement où ils se trouvent!
Pour les habitués = pas de soucis
Pour les autres... c'est un autre problème!
Enfin bon.. dans tout les cas on ne peut rien faire c'est décidé et installé
Donc + 1 pour les nationnales mais -1 car sur les nationnales car y a les flics ou les gendarmes! c'est pourquoi j'ai plus de permis hi hi

Bien qu'il faille savoir exactement où ils se trouvent!
Pour les habitués = pas de soucis
Pour les autres... c'est un autre problème!
Enfin bon.. dans tout les cas on ne peut rien faire c'est décidé et installé
Donc + 1 pour les nationnales mais -1 car sur les nationnales car y a les flics ou les gendarmes! c'est pourquoi j'ai plus de permis hi hi
jojacks04- Confirm Rider
-
Moto : Street Triple R
Score Jeux :
Pour avoir roulé deux-trois fois sur les tronçons équipé avec. Moi ce que je faisais, c'était roulage normal dès que j'arrive à chaque radar de tronçon je prenais une pose à la station suivante. Ca me permettait de me reposer, prendre un petit café et enfin reprendre la route sereinement à la même vitesse qu'au départ 
Les distances entre le premier et le second radar est de 8 Km après si ils en mettent plusieurs à la suite ça deviendra vite gênant...

Les distances entre le premier et le second radar est de 8 Km après si ils en mettent plusieurs à la suite ça deviendra vite gênant...
Hikarou- Extrem Rider
-
Score Jeux :
En clair encore une pompe à fric

franckyman- Extrem Rider
-
Moto : yamaha FZ6 S
Score Jeux :
Euh sauf que vous oubliez (si j'ai bien compris) qu'en France l'installation ne se fera que sur des portions où il sera impossible de sortir de la route (pas d'aire, pas de stations, pas de sorties).
C'est ce qu'ils ont dit dans le reportage,que j'ai vu à midi... Alors a part rouler à deux à l'heure ou t'arrêter sur la bau...
Bref encore un système qui me dégoute, depuis des lustres ils ne font plus de la prévention mais bel et bien de la répression, je croyais que ça s'améliorerait avec hollande mais non...!
C'est ce qu'ils ont dit dans le reportage,que j'ai vu à midi... Alors a part rouler à deux à l'heure ou t'arrêter sur la bau...
Bref encore un système qui me dégoute, depuis des lustres ils ne font plus de la prévention mais bel et bien de la répression, je croyais que ça s'améliorerait avec hollande mais non...!
theshark_56- Fz6 Rider
-
Moto : A pieds
Score Jeux :
Moi je parlais en Suisse pour ma part. En pour la défense de Hollande, il ne peut arrêter les machines que Sarkozy a déjà lancé avant qu'il ne parte... Enfin c'est ce que je pense. Il n'a pas du le faire en si peu de temps...
Hikarou- Extrem Rider
-
Score Jeux :
Du jour au lendemain il a bien diminué son salaire de 30%... S'il avait voulu stopper ce scandale il l'aurait fait... Mais si tu enleves ça du budget du gouvernement on coule en un an!!
theshark_56- Fz6 Rider
-
Moto : A pieds
Score Jeux :
ba de toute maniere, les autoroutes, c'est juste bon à faire un plat sur les pneus...
Les nationals reste plus agréables...
Les nationals reste plus agréables...
theshark_56 a écrit:Du jour au lendemain il a bien diminué son salaire de 30%... S'il avait voulu stopper ce scandale il l'aurait fait... Mais si tu enleves ça du budget du gouvernement on coule en un an!!
Ben toute proportion gardée, le fric rapporté par les radars n'est pas si énorme que ça (630 millions d'euros en 2011)
Ca fait une somme, c'est sûr, mais l'état pourrait largement freiner sa politique de tout répressif, c'est pas ça qui ruinera la nation

ekyz- Crazy Rider
-
Score Jeux :
theshark_56 a écrit:Du jour au lendemain il a bien diminué son salaire de 30%... S'il avait voulu stopper ce scandale il l'aurait fait... Mais si tu enleves ça du budget du gouvernement on coule en un an!!
Je suis tout à fait d'accord il vas bien revenir sur la retraite à 60 ans, sur les heures supplémentaires défiscalisés, sur le retrait de nos troupes en Afghanistan ects....
Non non je ne fait pas de politique, mais quand on veut on peux

franckyman- Extrem Rider
-
Moto : yamaha FZ6 S
Score Jeux :
dje95 a écrit:
+1, j'étais resté sur le fait que pour faire un PV, il fallait constater l'infraction à une heure précise à un endroit précis, et donc que le système de "vitesse moyenne" ne répondait pas à ces contraintes ... ils ont pitetre mis à jour le texte de loi !
levia- Extrem Rider
-
Moto : FZ6 S
Score Jeux :
ils trouvent tjs le moyen de "s'arranger" pour ces choses là :'(
ekyz- Crazy Rider
-
Score Jeux :
on nous aurait menti ????

norrin-radd- Fz6 Rider
-
Moto : monster 1200
Score Jeux :
Sinon roulez sans plaque dimmat. C est un defaut de plaque qui coute 45 € alors que si tu l equipe d un leve plaque ou de mettre de la bombe reflechissante dessus c est bien plus cher car tu magouilles ouvertement. Non ?....
TeamFFF- Fz6 Rider
-
Moto : .
Score Jeux :
un bon coup de petit scotch noir d'électricien malencontreusement placé ou il faut pas sur le mauvais chiffre ou la mauvaise lettre...et problème réglé !...de toute façon avec le "tout automatisé", c'est la meilleure solution... , pas besoin de leve plaque ou de bombe magique
. Et comme ca si tu vois les schmidt au loin t'as juste a te retourner et virer le petit bout de scotch...

aero- Little Rider
-
Moto : ex fz6iste
Score Jeux :
Muai pas sur ... car ça c'est un délit !! donc jugement etc ... c'est pas top ...
Alors que rouler sans plaque c'est une amande de 45 € (car défaut de plaque et non modification ...)
Donc pas top
Alors que rouler sans plaque c'est une amande de 45 € (car défaut de plaque et non modification ...)
Donc pas top

Salut,
Il y a encore quelques temps, on pouvait mettre une feuille tombée d'un arbre (LOL) sur la plaque avant d'une voiture. On pouvait toujours dire que c'est et l'eau qui l'avait collée sur la plaque. Maintenant ça ne sert plus à rien vu que la majorité des radars prennent par l'arrière!;
Et si tu tombes sur un condé tatillon avec ta combine, ça risque de couiner fort!
@+
Jo
Il y a encore quelques temps, on pouvait mettre une feuille tombée d'un arbre (LOL) sur la plaque avant d'une voiture. On pouvait toujours dire que c'est et l'eau qui l'avait collée sur la plaque. Maintenant ça ne sert plus à rien vu que la majorité des radars prennent par l'arrière!;
Et si tu tombes sur un condé tatillon avec ta combine, ça risque de couiner fort!
@+
Jo
marpa- Fz6 Rider
-
Moto : VFR 1200 F - GSXR750
Score Jeux :
un bon cout de batte de baseball dans la boiboite qui na pas l'air solide et cest réglé ou un coup de bombe de peinture sur le capteur et non l'objectif c'est mieux !!
simonos12- Confirm Rider
-
Moto : fazer 600
Score Jeux :

» Attention nouveaux radars sur Lyon
» Les nouveaux radars mobiles.........
» NOUVEAUX RADARS
» À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?
» vitesse moyenne avec un velo couché
» Les nouveaux radars mobiles.........
» NOUVEAUX RADARS
» À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?
» vitesse moyenne avec un velo couché
Page 1 sur 1