problème perte clé rouge
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: problème perte clé rouge
AAhh la téchnologie.. okay, donc on peut refaire la clé chez un cordonnier bien chaussé de l'équipement !levia a écrit:Wiloskill, la clé rouge était utile ya quelques temps. Mais mnt, avec les avancés technos, les cordonniers ont les appareils pour refaire des doubles codés

Par contre, pour mon impreza GT qui est de 1999, impossible.. il faut passer chez subaru..

Wiloskill a écrit:AAhh la téchnologie.. okay, donc on peut refaire la clé chez un cordonnier bien chaussé de l'équipement !levia a écrit:Wiloskill, la clé rouge était utile ya quelques temps. Mais mnt, avec les avancés technos, les cordonniers ont les appareils pour refaire des doubles codés![]()
Par contre, pour mon impreza GT qui est de 1999, impossible.. il faut passer chez subaru..80€ la clé et ensuite 50€ la reprog !
Oui je te confirme que maintenant avec une clé noire tu peux refaire une autre noire dans 90.00 euros la reproduction

franckyman- Extrem Rider
-
Moto : yamaha FZ6 S
Score Jeux :
et pour doudou j'ai vu sur ebay qu'il vendait des clé rouge pour nos meule t'en achète une tu la fait tailler comme ça quand tu revend la moto le mec ira pas vérifier si c'est bien la dit clé

Pitirider- Confirm Rider
-
Moto : fz6-s
Score Jeux :
Pitirider a écrit:et pour doudou j'ai vu sur ebay qu'il vendait des clé rouge pour nos meule t'en achète une tu la fait tailler comme ça quand tu revend la moto le mec ira pas vérifier si c'est bien la dit clé![]()
![]()
Sauf que si l'acheteur est au courant de se que tu dois lui fournir, la clé rouge est accompagné de 2 plaques numéroté ( identification )

franckyman- Extrem Rider
-
Score Jeux :
http://www.motoservices.com/panne/perte-cle-moto.htm
y a pas quoi....
y a pas quoi....
nanarddad- Fz6 Rider
-
Moto : une bete une vrai... argggg
Score Jeux :
clé commandée chez "mister minit" dès que l'ébauche est arrivée, il me fait la clé codée sans problème!!
Facture : 89 €
Facture : 89 €
doulou16- Newby Rider
-
Moto : Yamaha FZ6 S 78ch 2008
Score Jeux :
Bon allez, pour tous ceux qui ce demande pourquoi une clé rouge et deux noire, c'est écrit dans le manuel d'atelier de la brèle en page 8-54 :

Pour ceux qui ont la flemme de lire ou qui comprenne pas (personne n'est parfait), Le code contenue dans chaque clé est différent. Un code est pour la clé de reprogrammation (la rouge) et permet d'enregistrer 2 autres code dans le CDI (les 2 clés noires). En fait, cela sert plus en cas de perte d'une clé, il est alors possible d'enlever le code de cette clé pour que celle-ci ne puisse plus démarrer la brèle (si une personne mal intentionné la trouve et veux l'utiliser). Sinon, le double fait chez le cordonnier a donc le même code que l'autre clé, mais y'a pas de quoi virer parano. Faut pas déconner, même YAM raconte un peu n'importe quoi su la fameuse clé rouge...
Voila, j'espère avoir éclairé les lanternes des riders qui se posaient la question. A+

Pour ceux qui ont la flemme de lire ou qui comprenne pas (personne n'est parfait), Le code contenue dans chaque clé est différent. Un code est pour la clé de reprogrammation (la rouge) et permet d'enregistrer 2 autres code dans le CDI (les 2 clés noires). En fait, cela sert plus en cas de perte d'une clé, il est alors possible d'enlever le code de cette clé pour que celle-ci ne puisse plus démarrer la brèle (si une personne mal intentionné la trouve et veux l'utiliser). Sinon, le double fait chez le cordonnier a donc le même code que l'autre clé, mais y'a pas de quoi virer parano. Faut pas déconner, même YAM raconte un peu n'importe quoi su la fameuse clé rouge...
Voila, j'espère avoir éclairé les lanternes des riders qui se posaient la question. A+

Davmoi42- Extrem Rider
-
Moto : FZ6N S2
Score Jeux :
Oui c'est clair
franckyman- Extrem Rider
-
Score Jeux :
Et voila, j'ai eu ma clé qui ouvre toute les serrures et démarre la moto, maintenant je ne me sert plus de la clé Yamaha mais de la clé reproduite.
Délais de fabrication 3 jours pour 89€

Délais de fabrication 3 jours pour 89€

doulou16- Newby Rider
-
Moto : Yamaha FZ6 S 78ch 2008
Score Jeux :
urgent achat moto sans clé rouge
Bonsoir demain je doit acheter une mt 03 660 de 2006 le problèmes c'est que le gars n'a pas de cle rouge et que une seule clé noir... est ce que je peut ré faire une clé noir de sur à partir de celle qui existe déjà ou pas ? Si non peut on refaire une clé rouge sans payer les 1500€ du boîtier cdi et tout ? Merci d'avance pour vos réponses c'est grave urgent !! 😕
esteban.vives- Newby Rider
-
Moto : MT 03
Score Jeux :
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Banshee probléme électrique!
» Help problèmes de perte de compression
» Problème intestinal ou?
» perte d'équilibre
» Reba Rockshox problème de pression ?
» Help problèmes de perte de compression
» Problème intestinal ou?