Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Suspension de permis... JE PLEURE!!

+26
Dud's
neo-jojo
Hikarou
Sykariel
levia
KhoLoTo
Vanish
Didine 60
Wiloskill
Geotitof
Soxzo
dje95
Suther
remimage
Leonidas93
marpa
theshark_56
Boule2billard
dominic76
Beuz78
ekyz
franckyman
Tito
norrin-radd
Neoh2k
jojacks04
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Suspension de permis... JE PLEURE!! - Page 4 Empty Re: Suspension de permis... JE PLEURE!!

Message par jojacks04 Jeu 14 Juin 2012, 23:09

Concernant la suspension provisoire je suis au courant Wink mais bon en attendant je pourrai conduire quand même!
On verra bien pour le reste....
Je baisserai la tête et ferai profil bas devant le juge!
jojacks04
jojacks04
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 213
Moto : Street Triple R
Score Jeux :
Suspension de permis... JE PLEURE!! - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Suspension de permis... JE PLEURE!! - Page 4 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Suspension de permis... JE PLEURE!! - Page 4 Empty Re: Suspension de permis... JE PLEURE!!

Message par jojacks04 Ven 06 Juil 2012, 18:58

POURQUOI j'ai pas été prévenu??????
Alors que je suis sencé récupérer mon permis lundi,
Je viens d'apprendre (alors que j'ai appelé la préfecture quelques semaine après la suspension de mon permis pour savoir la procédure complète jusqu'à la récupération de mon permis 3 mois plus tard!) que je devait allez chercher et déposer un dossier medical à la préfecture de mon domicile pour dire si je suis apte ou non a récupérer mon permis.
Je n'ai rien recu concernant cette visite médical et la j'apprendre que c'est un dossier qu'il faut déposer et qu'il faut attendre la réponse pour pouvoir récupérer ce p... de papier rose!

Je suis trop rageux!!! ils savent prendre l'argent vite quand il faut mais pour les renseignements ils sont vraiment loin du compte!
Bande d'incapable!
jojacks04
jojacks04
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :
Suspension de permis... JE PLEURE!! - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Suspension de permis... JE PLEURE!! - Page 4 Right_bar_bleue

Message par gapiob Ven 06 Juil 2012, 19:59

Bon courage!
gapiob
gapiob
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 5089
Moto : FJR 1300, le pullman
Score Jeux :

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Message par jojacks04 Lun 09 Juil 2012, 21:34

YATAAAAAAAA j'ai réussi à me débrouiller pour passer la visite médical le jour même! jdois vous avouez que j'ai flippé toute la journée tellement je me suis fait balader mais je passe les détails car ils m'ont déjà pris la tête comme c'est pas permis Wink haha jeu de mot Wink

Donc j'ai un pti papier qui me permet de rouler le temps de pouvoir allez chercher mon permis.

Allez je file rouler un peu avant le couché du soleil!

Gazzzzzzz (mais pas trop)
jojacks04
jojacks04
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par franckyman Lun 09 Juil 2012, 22:20

jojacks04 a écrit:YATAAAAAAAA j'ai réussi à me débrouiller pour passer la visite médical le jour même! jdois vous avouez que j'ai flippé toute la journée tellement je me suis fait balader mais je passe les détails car ils m'ont déjà pris la tête comme c'est pas permis Wink haha jeu de mot Wink

Donc j'ai un pti papier qui me permet de rouler le temps de pouvoir allez chercher mon permis.

Allez je file rouler un peu avant le couché du soleil!

Gazzzzzzz (mais pas trop)

Content pour toi Bravo
franckyman
franckyman
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 941
Moto : yamaha FZ6 S
Score Jeux :

Message par gapiob Lun 09 Juil 2012, 22:30

Aller, profite, et met pas trop la poignée dans le coin! cette fois garde le tongue
gapiob
gapiob
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 5089
Moto : FJR 1300, le pullman
Score Jeux :

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Message par binou Lun 30 Juil 2012, 13:12

ca doit faire mal Sad
binou
binou
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 8
Moto : FZ6 S1
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4