Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-53%
Le deal à ne pas rater :
Balance connectée Xiaomi Mi Body à 18,99€ au lieu de 39,99€
18.99 € 39.99 €
Voir le deal

Suspension de permis... JE PLEURE!!

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Suspension de permis... JE PLEURE!! Empty Suspension de permis... JE PLEURE!!

Message par jojacks04 le Dim 08 Avr 2012, 17:44

Bon et bien je suis de nouveau piéton pendant une bonne période qui sera défini par un juge...
Voila voilou voili... je suis bien degggg!!!!

Précision sur les faits :

J'allais en direction de la vallée de Chevreuse pour me balader et me faire plaisir... quand je tombe sur une jolie route toute neuve avec de beaux virages limité à 70... bien sur j'étais à 90 voir 100... comme tous les motards qui empreinte cette même route je suppose! sauf... ceux qui restent sur les freins en virages! (dans ce cas qu'ils continuent) ça pourrai leur éviter le pire!!!

Donc arrivé dans le second virage tout content du premier je continu à pencher un peu plus tout en regardant bien loin...une fois lancer à quoi bon freiner! bref... j'aborde le troisième virage qui est dans une zone limité à 50 juste sur 150m à peine et HOP que la magie opère!
Un Poulet me surveillant derrière ses jumelles... et la je PLEURE!!!! c'est trop tard!

Une minute après avoir donné mon permis : un autre motard se gare à mes cotés : idem pour lui
Deux minute après............................... : encore un autre motard se gare à mes cotés : idem pour lui
Quatre minute après............................ : Au suivant......... : idem pour lui

en l'espace de 10 min : 4 retrait de permis a plus de 50 km/h au dessus de la vitesse autorisé

Je dis ....vive les traitres! il devaient prendre un malin plaisir ses C....

BREF.... je suis après 7 ans de permis ... de nouveau piéton.... SNIF

jojacks04
jojacks04
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 213
Moto : Street Triple R
Score Jeux :
Suspension de permis... JE PLEURE!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Suspension de permis... JE PLEURE!! Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Suspension de permis... JE PLEURE!! Empty Re: Suspension de permis... JE PLEURE!!

Message par Neoh2k le Dim 08 Avr 2012, 18:10

Desolé pour toi Jo'.
Et ca peut arriver a tout le monde malheureusement.

Ils peuvent etre partout meme la ou on les attend pas.
Il faut trouver des routes secondaires pour rouler tranquille.
Dans ton cas, ils avaient parfaitement choisi leur position, ils savaient que ca allait faire jackpot.

Amis riders, gaffe à pas trop essorer la poignée.
C'est aussi pour ca que je suis repassé sur roadster. Certes on arrive vite aux vitesses non autorisées, mais l'envie est nettement moins prononcé que sur la sportive.

Gaffe à tous.
Et Jo', j'espere pour toi que tu seras pas trop pénalisé en durée.
Neoh2k
Neoh2k
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3268
Moto : R6 k8
Score Jeux :
Suspension de permis... JE PLEURE!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Suspension de permis... JE PLEURE!! Right_bar_bleue

Suspension de permis... JE PLEURE!! Empty Re: Suspension de permis... JE PLEURE!!

Message par norrin-radd le Dim 08 Avr 2012, 19:43

idem que Neoh, fais la caca tout mou pour toi .

plus facile de prendre les motards juste après le panneau 50km/h dans un endroit le plus traitre possible, pas forcément dangereux je suppose Evil or Very Mad

et j'avais déjà dit aussi pour ma part mon choix de rouler en roadster sans saut de vent ou quoi que ce soit pour bien me rendre compte de la vitesse, qui arrive bien assez vite aux limitations malgré cela....

bon courage et gaffe a tous .
norrin-radd
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
Suspension de permis... JE PLEURE!! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Suspension de permis... JE PLEURE!! Right_bar_bleue

Message par Tito le Dim 08 Avr 2012, 22:22

courage a toi et sans attendre la decision du juge sauf pour l'amende affligé ... mé toi ds la tete que la suspension sera de 6mois..... ca passera vite t inkiete

Tito
Tito
Admin Rider
Admin Rider

Masculin Nombre de messages : 4727
Moto : Zx10r
Score Jeux :

Message par franckyman le Lun 09 Avr 2012, 01:03

Je compatis, sincèrement désolé pour toi, je vois qu'ils ont fait un carton
pas de bol, sa vas être dur d'être à pied avec les beau jours qui arrivent Suspension de permis... JE PLEURE!! 750302
franckyman
franckyman
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 941
Moto : yamaha FZ6 S
Score Jeux :

Message par ekyz le Lun 09 Avr 2012, 06:35

Désolé mec :/ C'est pour ça que je veux passer en harley hellsangels Suspension de permis... JE PLEURE!! 77662 Suspension de permis... JE PLEURE!! 399215

ekyz
ekyz
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 645
Moto : HD 883 IRON
Score Jeux :

Message par norrin-radd le Lun 09 Avr 2012, 10:26

juste un truc qui me chiffonne , y'avait personne en face pour prévenir ???

un p'tit appel de phare de temps en temps......non ??
norrin-radd
norrin-radd
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 6100
Moto : monster 1200
Score Jeux :
Suspension de permis... JE PLEURE!! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Suspension de permis... JE PLEURE!! Right_bar_bleue

Message par Beuz78 le Lun 09 Avr 2012, 10:41

Désolé pour toi Jo, comme dit Norrin, l'endroit ne devait pas être spécialement dangereux, mais au vu de ce que tu racontes, très lucratif. J'espère que cela ne va pas trop te mettre en galère au quotidien, patience, en espérant que tu ne restes pas trop longtemps piéton
Beuz78
Beuz78
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 876
Moto : FZ6 N
Score Jeux :

Message par dominic76 le Lun 09 Avr 2012, 10:55

pris a combien finalement ?
et pourqui de nouveau pieton , ca fait longtemp que tu as eté pris la 1ere fois + de 50 ? car c'est 6 points ,
moi c'est pour ca que j'ai revnu ma moto fz1, ils sont partout, et si je me refai prendre dans les moins de 3 ans ,c'etait confisquation de la moto moi j'ai eté pris a 170 pour 90, 'ai pris 5 mois de suspension et 300€ d'amende, mais javais menti sur mon salaire et mes credits que j'avais inventé ( ils on pas verifié )
dominic76
dominic76
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 534
Moto : fz6 s bleue 2007
Score Jeux :

Message par jojacks04 le Lun 09 Avr 2012, 11:00

Non en effet l'endroit n'était pas du tout dangereux... sans quoi j'aurai jamais osé le prendre comme ça! sachant que je suis tombé y a 6 mois, j'ai encore un peu du mal pour les virages à droite mais la.... RAS...

norrin-radd : Pour les gens en face, bahhh écoute non faut croire que, soit ils ont pas vu le mec aux jumelles, soit ils ont préféré nous laisser en galère!

Beuz78 : Pour le quotidien... j'en parle même pas! c'est surtout ça qui me fait peur mais comme j'ai pas le choix je vais devoir m'y faire! c'est mon Patron qui va pas kiffer! enfin bon c'est la vie... quand je vais récupérer mon permis, un jour, je roulerai pas plus vite que les scooters! je vais bloquer ma poignée pour pas dépasser 50km/h avec un peu de chance je me ferai arrêter sur l'autoroute pour une vitesse inférieure à la norme!

En tout cas merci à tous pour votre soutien!
jojacks04
jojacks04
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par Boule2billard le Lun 09 Avr 2012, 11:01

Désolé pour toi :-(
Il m'est arrivé la même chose dans le var en 2005, à ce moment là j'essayais une FZ6 de concession pour l'acheter, et sur une petite départementale un petit coup de jumelles : 140 au lieu de 90...
Dans le var et surtout à Toulon ils sont assez sévères pour ça, mais c'était en 2005, j'ai eu 3 mois de suspension et 450 euros d'amende.
Le problème qui va se poser c'est pour te réassurer par la suite car lorsque tu souscris un contrat il demande si tu as déjà eu une suspension de permis. J'espère pour toi qu'elle ne sera pas trop conséquente ... bon courage ..
Boule2billard
Boule2billard
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 325
Moto : Honda Intégra :-)
Score Jeux :

Message par theshark_56 le Lun 09 Avr 2012, 11:56

Pas mieux que les autres... Désolé pour toi...

Moi le premier je suis sur une petite portion bien trop vite au vu de la limitation... s'ils m'attendent là c'est c'est chaud pour ma poire... donc je ne joue pas trop souvent mais il suffit d'une seule fois malheureusement, et ce meme quand il n'y a aucun danger.

Donc bon courage à toi... juste avant l'été en plus ca daille.
theshark_56
theshark_56
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3609
Moto : A pieds
Score Jeux :

Message par dominic76 le Lun 09 Avr 2012, 11:57

ils sont en train de tué la passion, grosse plaques d'immat, gilets jaune radars etc ...
dominic76
dominic76
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par jojacks04 le Mar 10 Avr 2012, 08:37

dominic76 : J'ai été pris à 109 au lieu de 50...
et pour l'amande je verrai bien car je suis en alternance donc mon salaire n'est pas un salaire de ministre et je suppose que depuis 2005 ça à du augmenter...même si j'espère pas!
Et comme tu dis, il tue la passion!

Boule2billard : j'espère et je crois dure comme fer que mon amande ne soit pas trop conséquente car je galère déjà alors que ça ne fait que 2 jours que j'ai pas mon permis! Mais ma question est : est ce que ca change beaucoup au niveau des amandes entre 2005 et 2012... avec le Sarco... je suppose que OUI...

jojacks04
jojacks04
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par marpa le Mar 10 Avr 2012, 13:40

Salut,
Dans mon cas : en mai 2011, pris à 178 (retenu 169) pour 110. Retrait immédiat de 2 mois.
Et j'ai reçu le mois dernier mon jugement : 1 mois de plus et 322€ d'amende -20% de minoration si paiement avant 30 jours.
Et quand le gendarme m'a rattrapé avec la subaru, j'ai bien vu qu'il avait la gaule...
Et ce qui me fait le plus peur aujourd'hui est de me faire reprendre.

@+
Jo
marpa
marpa
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3364
Moto : VFR 1200 F - GSXR750
Score Jeux :

Message par franckyman le Mar 10 Avr 2012, 14:32

marpa a écrit:Salut,
Dans mon cas : en mai 2011, pris à 178 (retenu 169) pour 110. Retrait immédiat de 2 mois.
Et j'ai reçu le mois dernier mon jugement : 1 mois de plus et 322€ d'amende -20% de minoration si paiement avant 30 jours.
Et quand le gendarme m'a rattrapé avec la subaru, j'ai bien vu qu'il avait la gaule...
Et ce qui me fait le plus peur aujourd'hui est de me faire reprendre.

@+
Jo

Et il ton retire 6 points ?

Au bout de 2 mois il ton rendu le permis et le mois dernier il te l'on repris pour 1 mois c'est ça ? scratch
franckyman
franckyman
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 941
Moto : yamaha FZ6 S
Score Jeux :

Message par marpa le Mar 10 Avr 2012, 15:08

Salut,
Oui c'est ça. Enfin les condés ne sont pas encore venus chercher mon permis car il y a un délai légal d'1 mois après réception du jugement.
Et pour les points, je suppose que ça va suivre ensuite mais par la préfecture.
@+
jo
marpa
marpa
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3364
Moto : VFR 1200 F - GSXR750
Score Jeux :

Message par Leonidas93 le Mar 10 Avr 2012, 15:26

Pas mieux que les autres comme a dis ptit poisson.

C'est meme plus de la prevention qu'ils font, c'est de la répression, ils t'on pris dans un endroit apparament pas dangereux à ceux que tu dis donc c'était vraiment pour faire que du profit... et retirer des permis...

Maintenant ils ont pondu de nouveau radar, les radar dit " de chantier " , j'ai vu ça en arrivant juste avant le tunnel de saint cloud sur l' A13 en arrivant sur paris. Ils ont limité la vitesse à 50km/h et on vu que personne ne roulait à 50 ( dont moi le premier avec le car je passais a 100 a cette endroit), ils ont foutu ce radar... pour faire encore du fric...

Comme vous dites, il sont en train de tué la passion...
Leonidas93
Leonidas93
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2874
Moto : GP800
Score Jeux :

Message par jojacks04 le Mar 10 Avr 2012, 17:11

ahh oui ce fameux radar de chantier à 50 juste avant le tunnel mes autres potes le prenne à fond vu qu'il l'ont tourné pour prendre de devant maintenant!

mais c'est du grand n'importe quoi en tout cas...des tunnels à 3 voies limité à 50... pk pas 30 pendant qu'on y est!
Des autoroutes à 4 voies limitées à 110... en gros tu as des gens qui sont tout à droite et qui roulent à 70km/h mais ça ....c'est pas dangereux.... n'est pas!!!
Des radars fixe, les mobiles, les nouveau radars de chantier, des feux qui flash lorsqu'on passe au orange, les jumelles...et j'en passe!!

J'ai rien d'autre à dire.... Vive la FRANCE!
jojacks04
jojacks04
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par remimage le Mar 10 Avr 2012, 18:21

Vive la "sécurité" routiere d'aujourd'hui, ce n'est ni plus ni moins qu un moyen de plus pour éponger les dettes...
Dsl pour toi, c'est d autant plus rageant que l ete arrive.
remimage
remimage
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1159
Moto : Street R
Score Jeux :

Message par dominic76 le Mar 10 Avr 2012, 19:15

moi mon exces c'etai en avril 2011 mais points n'on jamais étés retirés
dominic76
dominic76
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par Boule2billard le Mar 10 Avr 2012, 19:57

jojacks04 a écrit:
Boule2billard : j'espère et je crois dure comme fer que mon amande ne soit pas trop conséquente car je galère déjà alors que ça ne fait que 2 jours que j'ai pas mon permis! Mais ma question est : est ce que ca change beaucoup au niveau des amandes entre 2005 et 2012... avec le Sarco... je suppose que OUI...

Honnêtement pour l'amende je ne pourrai te dire, cela dépendra du juge. J'avais oublié de dire qu'ils m'avaient aussi dit qu'ils m'enlèveraient 6 points de mon permis. Je ne me souviens plus si ils l'ont fait.
J'ai failli perdre mon travail à cause de cela mais j'avoue que j'ai bien galéré pendant 3 mois en bus et à pieds. Sad
bon courage et tiens nous au courant.
Boule2billard
Boule2billard
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 325
Moto : Honda Intégra :-)
Score Jeux :

Message par Suther le Mar 10 Avr 2012, 20:50

Tu as payé l'amende dominic ?

Sinon ouai c'est pas cool le permis :/ ..
Après c'est une suspension pas un retrait. C'est une contravention de 5em classe donc c'est 6 points et suspention + amende.
Mais après tu retrouves ton permis

V
Suther
Suther
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 275
Moto : Fz6 S1
Score Jeux :

Message par Suther le Mar 10 Avr 2012, 20:53

Après, serte perdre son permis c'est moche, mais il y a pire ! Beaucoup plus pire .. comme perdre la vie ..
Suther
Suther
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 275
Moto : Fz6 S1
Score Jeux :

Message par dominic76 le Mer 11 Avr 2012, 00:02

moi j'ai payé l'amende en septembre 2011, javais recuperer mon permis le 25/8/11
dominic76
dominic76
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant