Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 30% sur la veste de survêtement FB Barcelone
47.98 € 84.99 €
Voir le deal

Problème lumiére sur FZ6 en réparation:'(

Problème lumiére sur FZ6 en réparation:'( Empty Problème lumiére sur FZ6 en réparation:'(

Message par fz8spr Jeu 05 Avr 2012, 21:28

Donc voila j'ai ressu l'optique LSL Urban pour changer l'origine qui été cassé Smile

les problèmes sont ( oui sinon c'est pas marrant Very Happy ):

- le phare ne s'alumme que quand j'appuis sur le bouton des appels de phare...
- le feux de croissement ne s'allume pas du tout...
- le feux stop arrière ne s'allume que quand je frène... ( mais avant il s'allumé encore c'est seulement quand j'ai branché l'optique qui a arreté de s'allumé...

les solutions ???? sawachier

- problème de fusibles ? ( désolé j'ai pas regardé, soir j'en avais vraiment trop marre... Problème lumiére sur FZ6 en réparation:'( 750302 )
- problème de cablage ?

Merci !!!!!
fz8spr
fz8spr
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 18
Moto : fz8 spr
Score Jeux :
Problème lumiére sur FZ6 en réparation:'( Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème lumiére sur FZ6 en réparation:'( Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Problème lumiére sur FZ6 en réparation:'( Empty Re: Problème lumiére sur FZ6 en réparation:'(

Message par fz8spr Lun 16 Avr 2012, 20:09

Donc pour me répondre moi même :

- c'était un problème de fusil d'une part
- et la moto éteint il y a que la veilleuse qui fonctionne... ( désolé d'être un boulet...)

Donc maintenant tous est ok. Demain montage du nouvel optique et aprés un petit tour chez l'assurance avant de la bruler Smile
fz8spr
fz8spr
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 18
Moto : fz8 spr
Score Jeux :
Problème lumiére sur FZ6 en réparation:'( Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème lumiére sur FZ6 en réparation:'( Right_bar_bleue

Problème lumiére sur FZ6 en réparation:'( Empty Re: Problème lumiére sur FZ6 en réparation:'(

Message par TeamFFF Lun 16 Avr 2012, 23:59

:-)
TeamFFF
TeamFFF
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2079
Moto : .
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé