Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

[Rech] Interrupteur étanche pour coupe-circuit et On/off Feux

[Rech] Interrupteur étanche pour coupe-circuit et On/off Feux Empty [Rech] Interrupteur étanche pour coupe-circuit et On/off Feux

Message par benji76 le Sam 17 Mar 2012, 19:53

Bonjour à tous,

je viens à la recherche d'une aide ou d'un bon plan.

Sur mon enduro je n'ai plus de comodo et il n'y a pas de coupe circuit, ce qui signifie que le premier qui kick pars avec.

je souhaiterais donc l'équiper d'un interrupteur "coupe-circuit" caché quelque part permettant une mise à la masse direct. Il me faut donc juste un interrupteur On/off tout bête like THAT mais étanche

Pourquoi étanche ? parce que quand je passe le karcher je ne veux pas qu'il y ai d'eau qui s'infiltre et me fasse un court jus.

Budget de +/- 5€, je pense que c'est ce que ça vaut mais je ne trouve pas ou bien toujours des interrupteurs super complexe. même si ça vient de HK pas de soucis Wink

Merci de votre aide
benji76
benji76
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 651
Moto : 400 Majesty
Score Jeux :
[Rech] Interrupteur étanche pour coupe-circuit et On/off Feux Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Rech] Interrupteur étanche pour coupe-circuit et On/off Feux Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Interrupteur étanche pour coupe-circuit et On/off Feux Empty Re: [Rech] Interrupteur étanche pour coupe-circuit et On/off Feux

Message par benji76 le Sam 17 Mar 2012, 20:39

Trouvé sur ebay

Inter 1

Inter 2

Topic à refermer, Wink
benji76
benji76
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 651
Moto : 400 Majesty
Score Jeux :
[Rech] Interrupteur étanche pour coupe-circuit et On/off Feux Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Rech] Interrupteur étanche pour coupe-circuit et On/off Feux Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas