Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du changement

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Du changement - Page 2 Empty Re: Du changement

Message par bibi le Mer 14 Mar 2012, 14:42

rentre dans le diagnostique du compteur et regarde si il y a pas de code panne ou de code chute!!!!!! verifie bien l'embrayage le kit chaine! met la moto sur bequille tu la penche a fond sur toi et tu regarde si il y a pas de point dur dans la direction! et frottre avec ta main tous les carter pour voir si sa a pas ete repeint a cause d'une chute! regarde les levier et ambout de guidon si sont pas frotté ou si il ont l'air neuf c'est quil y a u une chute! prend ton temp meme si tu passe 1h a la decortiqué mais au moin tu regretera pas ton achat!!
gaz!!!!
bibi
bibi
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2501
Moto : GSXR 1000 L2
Score Jeux :
Du changement - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Du changement - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Message par chips le Mer 14 Mar 2012, 15:05

Merci pour les conseils Smile. Une petite question tout de même comment on a accès aux différents code sur le compteur?
chips
chips
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 149
Moto : fz6 N 2004
Score Jeux :
Du changement - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Du changement - Page 2 Right_bar_bleue

Message par Lemmings1406 le Mer 14 Mar 2012, 15:15

Si ça t'interesse, et suivant le budget que tu as, je peux étudier la vente de la mienne...puisque je me tate soit à l'équiper (pot, support plaque...) soit à la vendre pour acheter plus gros. Ben oui, je m'ennuie un peu sur le 600 et je suis un grand gabarit (1m95 , 105 KG)

Descriptif:
Fz6 78ch de Mars 2007 26000Km, Noir, Selle confort, bulle haute double courbure, embouts guidon, top case, sacoche de réservoir. Jamais chutée, pneu arrière quasi neuf. Juste de légère griffures sur le bras arrière à cause de bottes de cross (avec talon féraille). Ne roule pas de novembre à fin mars.

Lemmings1406
Lemmings1406
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 66
Moto : FZ6S 98ch
Score Jeux :

Message par levia le Mer 14 Mar 2012, 15:38

Tiens pour rentrer en mode DIAG avec la moto :
LA (2eme post)

Sinon pti détail : regarde si le réservoir à la peinture d'origine, ça peut servir pour voir si ya eu chute ... ou pas ...
Autre truc : en l'essayant, monte à bonne vitesse (>50km/h) et en ligne droite lâche le guidon et voit si la moto continue tout droit. Pour voir si la direction n'est pas un chouille tordu...

+1 avec Bibi, desosse là s'il faut, prend 1H, mais fait attention !!!
levia
levia
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1613
Moto : FZ6 S
Score Jeux :

Message par One-goal_One-vision le Jeu 15 Mar 2012, 23:31

la mienne va etre a vendre si tu veut d'ici peut a un prix raisonnable je pense !!
Elle est en photo sur le fofo si tu veut la voir elle et tt blanche Wink
contacte moi par mp si sa t’intéresse Wink

Elle est de 2005 c'est une 98chx avec 20000 km elle serai entre 3 et 4000 euro mais apres je c 'est pas quel et ton budget et moi je suis pas encore bien fixé sur le prix Wink
One-goal_One-vision
One-goal_One-vision
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 579
Moto : triumph 675 daytona se
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2