Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reniflards

Reniflards Empty Reniflards

Message par Drak le Lun 05 Mar 2012, 19:11

Bon je viens de remarquer que sur mon fz6 de 2005, il y a 3 renifleurs dont un qui passe au-dessus de la chaine (les 2 autres passe du coté droit) et évidement, moi quand je les acheté, il ma fait la vidange (a du mal remettre le renifleur) et je pense que la durite a bougé en roulant et a touché la chaine donc ça l'a percé ... Est-ce grave ? Faut-il que je la change ou c'est pas bien grave ?
Merci pour votre aide Smile
Drak
Drak
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 43
Moto : FZ6 2005
Score Jeux :
Reniflards Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Reniflards Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Reniflards Empty Re: Reniflards

Message par TeamFFF le Lun 05 Mar 2012, 23:38

Ce nest pas grave, soit c'est la mise a l'air soit c'est trop plein de reservoir.
Au pire un coup de chareton et basta
TeamFFF
TeamFFF
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2079
Moto : .
Score Jeux :

Message par levia le Lun 30 Avr 2012, 21:56

déterrage ... encore ...

Cette aprem j'ai nettoyé ma meule, et j'ai remarqué que les 3 reniflards sont descendus ... Je m'explique : Avant je ne voyais RIEN, mais la les trois tuyaux sont apparus entre le "levier de frein arrière" et la début du bras oscillant ...

La question est donc : Pourquoi ils sont descendus ? Et comment les remettre en place ?

Question Bonus : Ya un reniflard pour le trop plein d'essence, un pour l'entrée d'air du réservoir et le troisième pour ???

EDIT : Bon j'ai regardé de plus près, les reniflards sont redescendus par je ne sais quel phénomène. J'ai juste mis un peu plus de "mou" à l'endroit d’où ils partent(2 vers le réservoir et 1 vers la vase d'expansion de LDR), du coup ils descendent moins

La réponse à la question BONUS est dans la ligne d'au dessus, le troisième reniflards est le trop plein du LDR dans la vase d'expansion.
levia
levia
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1613
Moto : FZ6 S
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé