Permis bateau
Page 1 sur 1
Permis bateau
Salut a tous. Alors voila, je suis en train de regarder pour passer le permis cotier.
Je me dis que cette année, la derniere en vivant chez papa - maman, c'est le moment ou jamais.
je me suis renseigné un peu de partout, mais leurs explications reste assez flou.
si quelqu'un l'a passé je suis preneur pour des infos!! Pratique code ext....
Merci !!
Je me dis que cette année, la derniere en vivant chez papa - maman, c'est le moment ou jamais.
je me suis renseigné un peu de partout, mais leurs explications reste assez flou.
si quelqu'un l'a passé je suis preneur pour des infos!! Pratique code ext....
Merci !!
Bougnazal- Extrem Rider
-
Moto : Solex-R avec pneus a crampons
Score Jeux :
Re: Permis bateau
pose tes questions suis sur qu'on va trouver des réponses
nanarddad- Fz6 Rider
-
Moto : une bete une vrai... argggg
Score Jeux :
Re: Permis bateau
Alors j'aurais voulu savoir comment se passe la pratique pour le cotier... Je sais que l'examen dur 2 heures, mais je n'ais rien trouvé sur la difficulté de l'examen et les manoeuvres qu'il faut savoir faire.
En se qui concerne le code, a part l'alphabet alpha-numerique, (alpha, bravo, charlie... ) je suis un peu perdu !
Je suis inscri pour le 7 avril ! Si quelqu'un a des conseils d'ici la, je suis preneur !
En se qui concerne le code, a part l'alphabet alpha-numerique, (alpha, bravo, charlie... ) je suis un peu perdu !
Je suis inscri pour le 7 avril ! Si quelqu'un a des conseils d'ici la, je suis preneur !
Bougnazal- Extrem Rider
-
Moto : Solex-R avec pneus a crampons
Score Jeux :
Page 1 sur 1