Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €

Algérie - Moto ????

3 participants

Algérie - Moto ???? Empty Algérie - Moto ????

Message par Typhuis Lun 13 Fév 2012, 16:29

Bonjour,

je vais prendre un poste dans la semaine prochaine en Algérie à Alger pour être plus précis.
Je suis donc contraint de vendre mon FZ6 que j'avais en RP... Je sens que le 2 roue va me manquer et j'aimerai bien m'acheter un petit truc une fois la bas...
Connaissant bien le Maroc mais peu l'Algérie je me dis que avoir un 600cc la bas ne sert à rien vu l'état des infrastructures routieres... Peu ou pas routes "bien" goudronné (je boss d'ailleurs sur le projet de "LA NOUVELLE" autoroute est-ouest et c'est pas pour demain...
Donc rapidement m'est venu l'idée de prendre un enduro ou un cross la bas pour pouvoir en profiter dans tous types de terrains. De préférence un 250 2 temps mais bon ca sera plutôt à la pêche à ce que je trouve...

Donc voila l'idée de ce post était de collecter des infos sur le 2 roue en Algérie et savoir où l'on peut acheter? à qui ? pour combien? S'il a des motards la bas?
Typhuis
Typhuis
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 320
Moto : FZ6 S2 modèle 2007
Score Jeux :
Algérie - Moto ???? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Algérie - Moto ???? Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Algérie - Moto ???? Empty Re: Algérie - Moto ????

Message par Soxzo Jeu 16 Fév 2012, 13:50

Sur Alger ... (j'y était pour l'été 2010) ... il y a beaucoup de moto ... et de sportive ... Après je pourrais pas t'en dire plus Sad

Modo Rider
Modo Rider

Féminin Nombre de messages : 3216
Moto : FZ6-N que j ai du mal a maitriser.... c'est une 34CV k il me faut
Score Jeux :
Algérie - Moto ???? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Algérie - Moto ???? Right_bar_bleue

https://www.fz6ride.com

Message par Typhuis Jeu 16 Fév 2012, 14:27

ok merci pour l'info. Si quelqu'un à un peu plus de détails je serai pas contre Smile

Merci
Typhuis
Typhuis
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 320
Moto : FZ6 S2 modèle 2007
Score Jeux :

Message par kamalo2011 Dim 26 Fév 2012, 16:47

Bonjour,
les routes ne sont passé dans états que t'imagine, car on a pas que l'autoroute Est Ouest Wink , l'algérie est vraiment grande alors il faut préciser la région pour qu'on puisse te fournir plus de détails.
sinon tu peut trouver tous ce que tu v comme bécane de la 50 jusqu'au 1800 CC Smile il vaut mieux avoir une motos puissante si tu v faire des longs trajet
kamalo2011
kamalo2011
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 1
Moto : TMAX
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé