Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur la Centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ULTIMATE
179.99 € 279.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide branchement relais (pour poignées chauffantes)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Besoin d'aide branchement relais (pour poignées chauffantes) - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide branchement relais (pour poignées chauffantes)

Message par alexfoo Jeu 09 Fév 2012, 14:15

haha crénom de moule à gaufre de bachibouzouk !! le boulet j'avais pas vu que t'avais remis un tuto Laughing

Bah moi le seul branchement qui manque c'est le + après contact, sinon le rest c'est déjà fait, d'ailleurs la masse (nécessaire?) je sais pas trop ou l'accrocher/visser, pour mes tests je l'ai mis sur une des vis ou le réservoir se fixe à l'avant mais bon en vrai ce ne passera pas...
alexfoo
alexfoo
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 264
Moto : FZ6 N Bleu
Score Jeux :
Besoin d'aide branchement relais (pour poignées chauffantes) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Besoin d'aide branchement relais (pour poignées chauffantes) - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide branchement relais (pour poignées chauffantes) - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide branchement relais (pour poignées chauffantes)

Message par Buchman Jeu 09 Fév 2012, 14:31

lol!
Buchman
Buchman
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 779
Moto : fz6nS2
Score Jeux :
Besoin d'aide branchement relais (pour poignées chauffantes) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Besoin d'aide branchement relais (pour poignées chauffantes) - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2