Leovince EVO 2 alu
Page 1 sur 1
Leovince EVO 2 alu
Salut j'ai besoin de votre aide car j'ai vu une annonce pour des leovince evo 2 alu prévu pour S2 (été monté sur un 78ch).
je viens de regarder les schemas en vue éclatée, les pièces ont les mêmes numéros de série à part le no cat.
est ce donc possible d'avoir la config suivante?
cata d'origine S1 et silencieux leo S2 sans le no cat du coup
j'ai bien lu les autres tutos qui parlent de ligne différente sur S1/S2 au niveau du no cat
je viens de regarder les schemas en vue éclatée, les pièces ont les mêmes numéros de série à part le no cat.
est ce donc possible d'avoir la config suivante?
cata d'origine S1 et silencieux leo S2 sans le no cat du coup
j'ai bien lu les autres tutos qui parlent de ligne différente sur S1/S2 au niveau du no cat

Invité- Invité
Re: Leovince EVO 2 alu
d'apres tes schema je serai tenté de dire oui mais seulement si tu ne met pas de no cat
Sulfure- Crazy Rider
-
Moto : FZ6-N 2005
Score Jeux :
oui je pense la même chose mais sur un autre post. quelqu'un avait dit que le tube qui se situe entre le no cat et les silencieux n'a pas le même angle sur la version S1 S2 et quelqu'un d'autre le contraire!... 

Invité- Invité
C'est effectivement dans ce post là que la confusion est soulévée.
San_mv : Nop, les evo 2 qu'il y avais sur ma Fz6 ne se montais pas sur le cataliseur.
Le tube n'a pas la meme inclinaison que le cata. De pas grand chose mais suffisant pour que ca ne passe pas
Zamal974 : Pourtant ailleurs j'ai bien l que certains les avais monter avec le cata d'origine et ne sont jamais venu parler d'incompatibilité ...
Envoie un mp à ces riders, ils viendront peut-être te confirmer......
Je serai tenté de te dire que ça passe et que les parties "Y" + "petit manchon" s'emboitent indifféremment dans le cata d'un S1 ou d'un S2 puisque sur les vues éclatées, ces pièces sont identiques (n°de réf.), seuls les nocat diffèrent dans leurs longueurs pour rejoindre le collecteur..........
Si c'est ok, il reste aussi, en dehors de l'inclinaison, la question du diamètre du nocat léo et de celui du cata d'origine qui doivent aussi obligatoirement être identique pour accepter l'emboitement.....
Maintenant appel à temoin d'utilisateurs de léo avec cata d'origine svp
San_mv : Nop, les evo 2 qu'il y avais sur ma Fz6 ne se montais pas sur le cataliseur.
Le tube n'a pas la meme inclinaison que le cata. De pas grand chose mais suffisant pour que ca ne passe pas
Zamal974 : Pourtant ailleurs j'ai bien l que certains les avais monter avec le cata d'origine et ne sont jamais venu parler d'incompatibilité ...
Envoie un mp à ces riders, ils viendront peut-être te confirmer......

Je serai tenté de te dire que ça passe et que les parties "Y" + "petit manchon" s'emboitent indifféremment dans le cata d'un S1 ou d'un S2 puisque sur les vues éclatées, ces pièces sont identiques (n°de réf.), seuls les nocat diffèrent dans leurs longueurs pour rejoindre le collecteur..........
Si c'est ok, il reste aussi, en dehors de l'inclinaison, la question du diamètre du nocat léo et de celui du cata d'origine qui doivent aussi obligatoirement être identique pour accepter l'emboitement.....
Maintenant appel à temoin d'utilisateurs de léo avec cata d'origine svp

mano- Crazy Rider
-
Moto : en tongs ^^
Score Jeux :
T'aurai du prendre un mivv tu te serait moins embêté lol. En même temps mivv ne fournit pas le tube no kat, j'ai du l'acheter à part sur eBay (99€ arf ça fait mal). Par contre pareil que les Léo je pense, il y avais 2 modèles de proposé : FZ6 avant 2007 et FZ6 a partir de 2007. Je ne l'ai pas encore monté ( j'attends les pots, mais j'ai vu que ça passait en le mettant à côté de l'autre. Je pense qu'il faut que t'essaie de le monter sans le tube no kat.
Leonidas93- Fz6 Rider
-
Moto : GP800
Score Jeux :
Oui j'aime j'adore le suono! mais pas le prix!!!!je pense le monter sur le cat d'origine pour le moment je verrais par la suite pour me trouver un no cat adapté
Invité- Invité
Oui le prix du suono j'avoue... J'avais économisé et comme j'ai dis ds un autre post le vendeur eBay ma fait une remise ( déjà ils étaient moins cher qu'en magasin) , il me sont revenu à 740€ au lieu des 1220€ en mag, c sur c une somme mais j'ai fait une bonne économie quand même ^^.
Leonidas93- Fz6 Rider
-
Moto : GP800
Score Jeux :
çà passe!! ligne S2 léovince sur cata d'origine S1!!sans magouille
Invité- Invité
bon à savoir

Tampo- Little Rider
-
Moto : Fz6 un peu modifié,1 CRM 125 Supermot',1 CRM enduro
Score Jeux :
Merci qui pour l'histoire du p'tit joint tressé

mano- Crazy Rider
-
Score Jeux :
merci YAM?? 
merci mano j'ai pas dépensé de tunes chez duda grace à toi çà te payera mes services de soudure^^

merci mano j'ai pas dépensé de tunes chez duda grace à toi çà te payera mes services de soudure^^

Invité- Invité
Joint tresser??
boostdu622010- Crazy Rider
-
Moto : FZ6N
Score Jeux :
Il s'agit des joints en métal tressé pour effectuer l'étanchéité entre les différents tubes de la ligne d'échappement
Invité- Invité
Ui je connais tu va acheter sa ou??
boostdu622010- Crazy Rider
-
Moto : FZ6N
Score Jeux :
faites confiance aux anciens moi je vous dis

mano- Crazy Rider
-