Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Systeme d'arlarme et antibike-jacking

+9
hitsushi
Stef@n
Riko
Wiloskill
jeremob
skebiz
Tito
eduardo42
Nikofrize
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Systeme d'arlarme et antibike-jacking - Page 2 Empty Re: Systeme d'arlarme et antibike-jacking

Message par Nikofrize Jeu 26 Jan 2012, 20:00

Ca c'est du post merci Eye, j'espere te revoir bientot sur la route.

J'ai etait a Sasie center mais n'ayant pas les moyens en ce moment je suis reparti bredouille. En revanche j'ai plus d'infos :

1 Deja il me font le montage du Skybrake + l'alarme, juste au prix du montage skybrake (50€), normal ils demontent les memes pieces.

2 Je lui ai parler de l'alarme en sus, et il m'as deconseiller la TG2005 en me disant que la grande difference en la TG2005 et la TG1005 c'est surtout l'homologation SRA, donc il m'as conseiller la TG1005 qui est beaucoup moins cher.

3 L'alarme + Skybrake sont compatible entre eux mais le coupe circuit ne pourra etre relié que a un des 2 produits, donc ce sera le skybrake

4 Le tracker est un tres bon systeme d'apres lui, mais tres cher et il faut se rendre compte du vol de suite sinon il sera demonté et on retrouvera juste le tracker (sans la moto).

Donc des que j'ai un peu de sous ce sera skybrake et TG1005
Nikofrize
Nikofrize
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 51
Moto : FZ6 S 2006
Score Jeux :
Systeme d'arlarme et antibike-jacking - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Systeme d'arlarme et antibike-jacking - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Systeme d'arlarme et antibike-jacking - Page 2 Empty Re: Systeme d'arlarme et antibike-jacking

Message par copernic42 Mar 14 Fév 2012, 17:41

eduardo42 a écrit:je vois bien une solution mais elle va pas te plaire peut etre DEMENAGE!!!!!

Où ça dans le 4-2 Shocked Shocked

Pourquoi pas à Fonsala..... Systeme d'arlarme et antibike-jacking - Page 2 641811
copernic42
copernic42
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 180
Moto : Z1000SX ABS
Score Jeux :
Systeme d'arlarme et antibike-jacking - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Systeme d'arlarme et antibike-jacking - Page 2 Right_bar_bleue

http://taishindojoheandais.free.fr

Message par eduardo42 Mer 15 Fév 2012, 00:01

tres beau quartier fonsala
on se connait copernic ????
eduardo42
eduardo42
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 53
Moto : fz 6 s
Score Jeux :

Message par Soxzo Mer 15 Fév 2012, 13:02

Idem, je touche du bois, j'habite aussi dans le 93 (a st dénis!) ...
Jamais eu de problème avec ma moto pour le moment ... même si dans mon quartier on sais qu'elle m'appartient ...
Mais systématiquement des que je bouge un peu loin de chez moi (paris, banlieue etc ...) je matte partout ! le feux passe au rouge, je prend mon temps pour m'arrêté, je m'arrête je continue à matter par tout, tout en gardant ma première enclenché ... ) Puis oui c'est sur que les sportive attire l'oeil et les voleur ...
Mio perso j'ai un FZ6 N ... ce qui peut rebuté pas mal de voleur car c'est la moto utilisé par les policier en civil ...

Modo Rider
Modo Rider

Féminin Nombre de messages : 3216
Moto : FZ6-N que j ai du mal a maitriser.... c'est une 34CV k il me faut
Score Jeux :

https://www.fz6ride.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2