clignotant
Page 1 sur 1
clignotant
bonsoir tout le monde
Il m'est venue une idee aujourd'hui qui me turlupine en effet en voyant mes clignaotant led depasse du carenage je me suis dit et si je les mettais dedans ?????
donc voila ma questions au niveau technique je pense que c'est largement reealisable mais je me demande si quelqu'un l'avait deja fait, si oui qu'est ce que ca donnais?????
je voudrais mettre mes clignotant a la place des veilleuses.....................
je susi preneur de tout les avis aussi bien juridique que mecanique
Il m'est venue une idee aujourd'hui qui me turlupine en effet en voyant mes clignaotant led depasse du carenage je me suis dit et si je les mettais dedans ?????
donc voila ma questions au niveau technique je pense que c'est largement reealisable mais je me demande si quelqu'un l'avait deja fait, si oui qu'est ce que ca donnais?????
je voudrais mettre mes clignotant a la place des veilleuses.....................
je susi preneur de tout les avis aussi bien juridique que mecanique
bruno51- Little Rider
-
Moto : FZ6 K6 depuis aujourd'hui le 20/12
Score Jeux :
Re: clignotant
Je sais que c'est possible car plusieurs personne l'on fait sur le forum d'à côté. Les montages les plus simple consiste à changer les ampoules des veilleuses par des oranges et à les brancher sur le circuit des clignotants. Je te mets le liens car le thread.
veilleuse transformer en clignotant
veilleuse transformer en clignotant
Ludo46- Confirm Rider
-
Moto : Monster 796 ABS
Score Jeux :
merci a toi ludo je vais allez voir
bruno51- Little Rider
-
Score Jeux :
Moi j'ai déjà fait cela
La législation c que les cligno soit écarté de 18cm si je ne me trompe pas et les veilleuse ne sont pas obligatoire
La législation c que les cligno soit écarté de 18cm si je ne me trompe pas et les veilleuse ne sont pas obligatoire
flozeo- Confirm Rider
-
Moto : FZ6 S de 2004
Score Jeux :
merci pour l'info je vais m'y coller deja je vais chercher des leds commes j'ai des cligno a leds ca evitera de tout changer et rebrancher directement sur les veilleuses
bruno51- Little Rider
-
Score Jeux :
En effet, il suffit juste de remplacer les ampoules et recâbler propre !
Par contre (comme pour le feu de stop clicos) sont ils visible en fonctionnement avec phares ?
Par contre (comme pour le feu de stop clicos) sont ils visible en fonctionnement avec phares ?

des que j'aurais les ampoules je fait le branchement et je vous met des photos pour vous faire une demo
bruno51- Little Rider
-
Score Jeux :
L'idée est pas mal bruno, mais j'ai des doutes sur le fait que les gens voient bien tes clignotants de face.
Stef@n- Confirm Rider
-
Moto : FZ6 N S2 Black
Score Jeux :
Ouaip intéressé par les photos !!!

qu'ils voient les clignotants je sais pas mais la questions que je te renvoies sans le prendre mal est ce qu'ils voient mes veilleuses pour autant lol lol
bruno51- Little Rider
-
Score Jeux :
Les veilleuses sont peu visibles (d'un autre côté chez moi ça fait un baille qu'elles sont parties dans l'autre monde) mais normalement quand tu roules tu as aussi les phares (enfin 1 sur nos FZ6 standard).
La modif me tente bien aussi car, en effet, ces veilleuses ne servent à rien à par grillée lol.
Les BAR ont bien les clicos proches des phares et on les voit (quand elles les mettent mais c'est un autre débat). Mais ils sont plus gros !
En tout cas je suis avec impatience la modif
La modif me tente bien aussi car, en effet, ces veilleuses ne servent à rien à par grillée lol.
Les BAR ont bien les clicos proches des phares et on les voit (quand elles les mettent mais c'est un autre débat). Mais ils sont plus gros !
En tout cas je suis avec impatience la modif

J'ai rien dit je rentre à ma maison ...

Stef@n- Confirm Rider
-
Moto : FZ6 N S2 Black
Score Jeux :
bruno51 a écrit:des que j'aurais les ampoules je fait le branchement et je vous met des photos pour vous faire une demo
Du coup tu as commandé des ampoules à LED ou classique car si c'est a LED je suis intéressé par ton revendeur

je commanderais des leds comme j'ai deja des cligno a leds ca evite de rechanger la centrale comme elle est deja en place je gagne du temps
bruno51- Little Rider
-
Score Jeux :

» Eclairage arrière : clignotant... ou pas ?
» clignotant
» Éclairage fixe ou clignotant : réglementaire ?
» plus de clignotant
» clignotant qui vont plus
» clignotant
» Éclairage fixe ou clignotant : réglementaire ?
» plus de clignotant
» clignotant qui vont plus
Page 1 sur 1