pot leovince
Page 1 sur 1
pot leovince
salut,
j'ai lu les tutos et les impressions sur la pose des leovinces et j'avoue que ça me tente beaucoup
.
j'ai une question quelle est la difference entre le modele pour s1 et le modele pour s2
?
je m'explique j'ai un cadre de s2 et le moteur est un s1.
merci d'avance pour vos lumieres
j'ai lu les tutos et les impressions sur la pose des leovinces et j'avoue que ça me tente beaucoup

j'ai une question quelle est la difference entre le modele pour s1 et le modele pour s2

je m'explique j'ai un cadre de s2 et le moteur est un s1.
merci d'avance pour vos lumieres

zeze40- Little Rider
-
Moto : fz6
Score Jeux :
Re: pot leovince
Apparament, c'est le catalyseur qui est vraiment différent, et vu que les Leovince sont fournis avec le tube no-kat, ça passe pas pareil. Tiens, si tu avais bien cherché, tu aurais trouvé ça: Lien
Du coup, il te faut celui qui correspond au debut de ta ligne.
Du coup, il te faut celui qui correspond au debut de ta ligne.
Davmoi42- Extrem Rider
-
Moto : FZ6N S2
Score Jeux :
ok merci donc en fait il me faut celui qui correspond au collecteur suivant les photos,(avec ou sans sonde lambda).
zeze40- Little Rider
-
Score Jeux :
Non, les deux model en ont, c'est seulement que sur les photo, la sonde de la S1 est démontée. Regardes la fin du collecteur, si ça fait une boite, c'est une ligne de S2 si c'est plutôt plat, c'est une de S1. De même que si ton collecteur ce termine juste aprés ta sonde c'est une S2, et si il continue plus haut c'est une S1. J'espère avoir pu t'éclairer.

Davmoi42- Extrem Rider
-
Score Jeux :
je te remercie pour tes precisions,donc le mien doit etre un de s2.
[/img]

zeze40- Little Rider
-
Score Jeux :
Exact, si tu te décide à prendre un Léo, tiens nous au jus avec tofs, j'hésite moi même à monter le model carbone, mais pour l'instant je mets un peu de sous de côté.
Davmoi42- Extrem Rider
-
Score Jeux :
ok pas de pb,apres j aime bien aussi les mivv et les arrow,on verra pour le moment economies
,un peu comme tout le monde je pense

zeze40- Little Rider
-
Score Jeux :
Tu as bien raison, et économiquement parlant, les leovince sont bien car le décata est founis, alors que chez les autres, tu rajoutes encore 90-100€.
Et surtout ne pas oublier les vendeurs e-bay d'italie et surtout de l'île de man, qui on des super tarifs!!!
Et surtout ne pas oublier les vendeurs e-bay d'italie et surtout de l'île de man, qui on des super tarifs!!!
Davmoi42- Extrem Rider
-
Score Jeux :
ouais c'est vrai que les leo ont cela en plus apres moi l'ancien proprio avait remplacer le cata par un morceau de tube et le tout bien soudé,c'est un peu barbare mais ça marche.
zeze40- Little Rider
-
Score Jeux :
et tu as pas trop galéré pour mettre le no-cat iu c'est pour ca que tu as démonté le collecteur?
Moi j'ai pa eu le courage de démonter le collecteur et j'ai pas réussis à mettre le no-cat...
Moi j'ai pa eu le courage de démonter le collecteur et j'ai pas réussis à mettre le no-cat...

alexfoo- Confirm Rider
-
Moto : FZ6 N Bleu
Score Jeux :
salut,j'ai demonter le collecteur car j'ai monter ma moto sur un nouveau cadre,j'ai tomber le moteur.
pour le tube c'est un peu chiant il faut etre bien centré ça rentre juste,bon courage et tient nous au jus.
pour le tube c'est un peu chiant il faut etre bien centré ça rentre juste,bon courage et tient nous au jus.
zeze40- Little Rider
-
Score Jeux :
Je pense que je vais devoir démonter le collecteur car il est impossible d'avoir suffisemment d'appui pour emboiter le tube... et meme avec le collecteur démonté je suis pas sur d'y arriver... je vais acheter de la graisse pour essayer que ca passe mieux (à défaut j'ai de la vaseline chez moi ^^ )
alexfoo- Confirm Rider
-
Score Jeux :

je voulue au debut mettre le pot que j'avais emboité avec le no kat direct sur le collecteur deja en place,au final j'ai du mettre d'abord le no kat et apres le pot.
mais bon si tu as de la vaseline

zeze40- Little Rider
-
Score Jeux :
Lol moi j'ai d'abord essayé de mettre le no-kat quand j'ai utilisé un peu mon cerveau... T'as pas eu de soucis pour mettre le no-cat?
alexfoo- Confirm Rider
-
Score Jeux :
c'est vrai que ça rentre un peu juste mais j'ai pas trop galeré quand meme,il fait peut etre legerement elargir au niveau de ton collecteur et une fois mis ta bride te refermera tout comme il faut au serrage.c'est fait pour qu'il y est le moins de jeu possible
zeze40- Little Rider
-
Score Jeux :
Bah j'ai pensé à poncé un peu au niveau du collecteur (pour serrer je vois pas comment je pourrais faire le métal est épais quand meme) mais je n'ai pas de prise dans mon parking collectif... et je pense qu'à la main au bout de 10 heures et 50m2 de papier à poncer j'aurais gagner 1 millième de millimètre...

alexfoo- Confirm Rider
-
Score Jeux :
vu comme ça c'est pas top,tombe ton collecteur et essaie de le mettre le no kat au moins ça evitera que tu bousille quelque chose et tu seras plus à l'aise pour bosser.c'est pas dur à faire
zeze40- Little Rider
-
Score Jeux :
yes j'y avais penser mais je me suis dit que ca allait être galère d'autant que a grande clé à cliquet à casser il faut que j'en rachete une...
alexfoo- Confirm Rider
-
Score Jeux :
pas cool ça,une fois que t auras ton matos ça se fera tranquilou,jette un oeil sur la rtm si tu veux avant pour etre tranquil
zeze40- Little Rider
-
Score Jeux :
la quoi?

alexfoo- Confirm Rider
-
Score Jeux :
la revue technique moto,il te montre comment faut faire pour l'entretien;monter et demonter les elements de la moto et il y a les couples de serrages
zeze40- Little Rider
-
Score Jeux :
Ha oui je l'aie, par contre je pesne pas que j'irais jusqu'à achter une clé dynamométrique, donc les couples de serrages...

alexfoo- Confirm Rider
-
Score Jeux :
moi non plus j'ai pas
zeze40- Little Rider
-
Score Jeux :
Page 1 sur 1