Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Besoin de votre avis les amis grosse décision

+6
SLanKeL
Sulfure
norrin-radd
MoMo
gazellefz6
Fred33360
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Besoin de votre avis les amis grosse décision - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis les amis grosse décision

Message par MoMo Ven 09 Déc 2011, 08:49

Fred33360 a écrit:60€ par mois?
Chez l'AMDM c'est une assurance garage qui m'a coute 60e pour l'annee a l'etranger.
Je ne cumule pas de bonus parce qu'elle ne roule pas mais ca evite de payer 1000e.
Le jour ou je veux la remettre, je les appelle et c'est fait illico presto.
MoMo
MoMo
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1944
Moto : z1000sx
Score Jeux :
Besoin de votre avis les amis grosse décision - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Besoin de votre avis les amis grosse décision - Page 2 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les amis grosse décision - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis les amis grosse décision

Message par Geotitof Ven 09 Déc 2011, 09:42

Vous n'avez pas des assurances au Kilomètres? en Belgique on voit des Pubs sur TF1 pour "A MA GUISE" ou un truc du genre!
Mais ce serait dommage de vendre ta belle FZ, je ne peux pas te conduire vers la porte de sortie Smile
Geotitof
Geotitof
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 170
Moto : FZ6 N 2005 Full black
Score Jeux :
Besoin de votre avis les amis grosse décision - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Besoin de votre avis les amis grosse décision - Page 2 Right_bar_bleue

Message par Vanish Ven 09 Déc 2011, 09:54

Hello Smile

Dur dilemne que tu as ici scratch

A voir si tu comptais la garder encore plus d'un an ou pas Smile En tout cas elle est en bonne état donc si c'est pas pour reprendre plus puissant autant la garder Smile

Car si de toute façon tu voulais la changer, autant la vendre avant qu'elle décote encore Wink

Pour récupérer plus d'argent, il faut la remettre d'origine et vendre les pièces a part Wink

Mais c'est vrai que l'avoir a dispo pour les beaux week end c'est plus sympa Smile

Rien ne t'empèche de l'assurer au kilomètre, au moins tu restes assurer comme si tu l'utilises, car après une année d'assurance garage : ça veut dire que t'as pas roulé pendant un an aux yeux des assureurs à mon avis scratch
Vanish
Vanish
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1608
Moto : FZ6 N 2005
Score Jeux :

Message par marpa Ven 09 Déc 2011, 13:36

Salut,
Poses toi le problème dans un autre sens.
As-tu besoin d'argent?
Si la réponse est non, alors garde là.
Tu pourras t'en servir pour aller à Tulles à partir du printemps prochain. Pas l'hiver car Tulles est très merdique.
Pour la petite histoire, j'ai habité Biganos pendant quelques années après avoir habité Pompadour aussi pendant quelques années.
On aurait presque pu être voisins...
Et à part Tulles, y a de supers coins en Corrèze.
@+
Jo
marpa
marpa
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3364
Moto : VFR 1200 F - GSXR750
Score Jeux :

Message par Fred33360 Ven 09 Déc 2011, 14:41

Je pense que je vais m'en séparer et racheter une moto des plus humbles comme ça pendant mes repos je pourrai aller me promener vite fait pour le plaisir et continuer de cumuler mon bonus.

En ces temps vaut mieux être prudent et ne pas perdre trop d'argent bêtement. Je vais faire une annonce aux petits oignons j'espère elle partira rapidement.

Merci tout le monde pour vos conseils et avis mais je pense ma décision est la plus sage
Fred33360
Fred33360
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2320
Moto : Ex blackrocket33
Score Jeux :

Message par thomnaske Ven 09 Déc 2011, 14:45

humble décisions Wink pour reprendre ton expression ^^ et surtout courageuse (je pense pas arriver a me séparer de mon fz6) sauf pour une autre moto directement après.
si tu vend des pièces a part je suis preneur (devil rocket ^^)
thomnaske
thomnaske
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 125
Moto : FZ6 N
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2