Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
24.99 € 57.21 €
Voir le deal

Prix négocié sur Leovince Ebay : URGENT !

+5
Geotitof
le_tit
clitoman
mano
darkaeons
9 participants

Prix négocié sur Leovince Ebay : URGENT ! Empty Prix négocié sur Leovince Ebay : URGENT !

Message par darkaeons Ven 02 Déc 2011, 11:59

Salut à tous,

J'essaye de négocier une paire de Leovince LVone sur Ebay auprès de Mototopgun.
Ils sont normalement à 385€ port compris, j'ai réussi à négocier 15€.

Si nous sommes plusieurs à commander je suis persuadé pouvoir prendre 10€ de plus.

Je souhaite valider une proposition ce soir, donc si quelqu'un souhaite se joindre à moi, merci de le dire avant la fermeture des bureaux (je donne 16h dernier délai) histoire qu'ils aient le temps de valider l'offre, à 360€ chacun pour au mini 2 commandes.

Merci !
darkaeons
darkaeons
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 164
Moto : FZ...8 !
Score Jeux :
Prix négocié sur Leovince Ebay : URGENT ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Prix négocié sur Leovince Ebay : URGENT ! Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Prix négocié sur Leovince Ebay : URGENT ! Empty Re: Prix négocié sur Leovince Ebay : URGENT !

Message par mano Ven 02 Déc 2011, 12:55

Hello darkaeons, ton intention est tout à ton honneur mais je dois bien vous avertir de mes déconvenues avec mototopgun :

Saches pour la petite info que je suis dans l'attente, suite à erreur de livraison du même vendeur de ma commande en date du 13 nov :

réf 7903 "ancien" evo 2 alu pour S2 commandé => réf 8422 "nouveau" evo 2 alu pour S1 livré....... Tout rouge

avec extrait de la réponse du vendeur : "Cher client je vous envoyè , le bonne reference lundi 21 nov e envoyè mon courier a prendre l'echappement trompè , je me excuse est un erreur de le garconne qui travaille chez moi "

Il devait m'envoyer (selon traduction hiéroglyphe) les bons pots lundi 21 nov........

Les pots ne sont toujours pas partis en date d'aujourd'hui 02 déc..... avec pour explication incompréhensible :
"Cher client mon courier passera demain , la sernam a retirè votre echappement , apres que le livrer a retirà votre echappement vous recevez en 2-3 jours le nouvelle echappement. Je me excuse mais le courier a effedctuè un inversion de colis"

Puis après demande d'info sur quand ils comptaient m'envoyer enfin les bons pots :
"Cher client l'echappement serà delivre la semaine prochaine , avec 2 bonne cadeaux, si vous voulez donner aujour'hui l'echappement 8422 S1 a le livrer oppure vous pouvez donner l'echappement a le livrer que vous portera l'echappement bon" ceci sans même connaitre la procédure de renvoi à qui et quand ?

Bref la situation s'enlise, je ne sais même pas en définitive ce qu'ils comptent faire (eux non plus apparemment...........) tellement il y a de contradictions, d'excuses du "garçonne" ou du "livreur" et même de promesses de cadeaux....

Pour moi, c'est simple : échanges mauvais contre bons échappements au livreur, et eux....... pas comprendre....

Depuis, je pense convertir leur pots pour S1 en narguilé....... clown

Je vous laisse juge dans l'appréciation, et te souhaite du courage dans tes dialogues avec le vendeur si tu conclues........

Dès lundi, mon "affaire" part en contentieux au service paypal........

ps : un mec a connu la même situation que moi avec le même vendeur sur les pots de fz6.........!!!! et pourtant le gars l'a mis en appréciation positive Prix négocié sur Leovince Ebay : URGENT ! 97819

edit du 06 déc :
Echappements enfin reçus aujourd'hui, plantage quand même dans la référence (réception de la version sortie plastik à la place de l'alu) mouaiiiiiiii....... mais zont compris que ma commande portait pour la version S2 clown

Bref, zoli dénouement après ouverture litige via paypal Prix négocié sur Leovince Ebay : URGENT ! 250491

Dernière édition par mano le Mar 06 Déc 2011, 16:46, édité 2 fois
mano
mano
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 467
Moto : en tongs ^^
Score Jeux :
Prix négocié sur Leovince Ebay : URGENT ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Prix négocié sur Leovince Ebay : URGENT ! Right_bar_bleue

Prix négocié sur Leovince Ebay : URGENT ! Empty Re: Prix négocié sur Leovince Ebay : URGENT !

Message par clitoman Ven 02 Déc 2011, 14:19

Hello darkaeons,

J'ai cherché sur labay les leovince LVone dans les 385e mais je n'ai rien trouvé dans ces prix. J'arrive plus dans les 470e...

http://stores.ebay.fr/Isle-of-man-store-by-mototopgun/_i.html?_nkw=Leovince+LV+one+fz6&submit=Rechercher&_sid=211740073

As tu le lien des pots en question Very Happy

Sinon y a t il eu d'autre problème avec les personnes du forum sur mototopgun ?
clitoman
clitoman
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 84
Moto : CBR 600 F
Score Jeux :

Message par le_tit Ven 02 Déc 2011, 14:25

Salut,
Moi je lui ai commandé des MIVV à 352 frais de pig compris.
Je suis en attente de livraison... donc pour le moment je ne pas en dire grand chose... mais quand on voit le nombre d'évaluation positive, ca à l'air d'être un gars réglo quand même... (c'est un peu grace à ca que j'ai commandé chez lui).
le_tit
le_tit
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 302
Moto : FZ6 N
Score Jeux :

Message par darkaeons Ven 02 Déc 2011, 14:27

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200677997495&ssPageName=STRK:MEBOFFX:IT&_trksid=p3984.m1427.l2649

En revanche je ne vois pas de MIVV à moins de 500€
darkaeons
darkaeons
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par le_tit Ven 02 Déc 2011, 14:43

lien MIVV => MIVV oval Wink

Mais maintenant ils sont à 400...
le_tit
le_tit
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 302
Score Jeux :

Message par Geotitof Ven 02 Déc 2011, 15:00

MIVV powaaa Smile
j'ai recu mes échapemments en 2 jours d'italie.... et je suis en Belgique donc encore plus loin! rien a dire sur AMLINEAMOTO ( vendeur E bay)
Geotitof
Geotitof
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 170
Moto : FZ6 N 2005 Full black
Score Jeux :

Message par darkaeons Ven 02 Déc 2011, 17:19

bon du coup, en l'absence de volontaire, j'annule la vente. De toute façon c'était moyennement raisonnable Embarassed
darkaeons
darkaeons
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par Riko Ven 02 Déc 2011, 17:41

mano a écrit:Hello darkaeons, ton intention est tout à ton honneur mais je dois bien vous avertir de mes déconvenues avec mototopgun :

Saches pour la petite info que je suis dans l'attente, suite à erreur de livraison du même vendeur de ma commande en date du 13 nov :

Désolé de ta mésaventure Mano Sad

Pour info, j'ai commandé chez lui pour je sais plus quel modèle... (surement mon FZ6)
Il est assez connu sur ebay et pratique des bons prix sur les Léos principalement Wink (mais pas que)

Bref, comme beaucoup de revendeurs, se sont des gars qui ont de meilleurs prix que nous, et qui se font une "marge" chez un gros dealeur de pot... d'ailleurs tu remarquera que le gars passent "commande" chez leurs fournisseurs et qu'ensuite c'est le fournisseur en direct qui t'envois le matos, pas la personne à qui tu l'a acheté.... (lui, il vois même pas le matos qu'il vend, il fait confiance a son fournisseur)

Donc, l'erreur vient soit de ton revendeur soit du dealer clown , bref c'est pas ton problème, mais pour lui c'est surement "compliqué" a reprendre, mais dans ce genre de cas, ben faut être patient..... et je pense qu'il fait un geste ensuite..... néanmoins, le risque d'erreur est rare, t'es juste tombé dessus, padbol scratch

En espérant que ça s'arrange pour toi très vite Prix négocié sur Leovince Ebay : URGENT ! 933495
Riko
Riko
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 667
Moto : Triumph Street 675R
Score Jeux :

Message par mano Ven 02 Déc 2011, 18:18

Merci riko pour ton encouragement et l’explication du process et des interlocuteurs commande/livraison mais ce qui me chagrine c'est :

La situation s'enlise, je ne sais même pas en définitive ce qu'ils comptent faire (eux non plus apparemment...........) tellement il y a de contradictions, d'excuses du "garçonne" ou du "livreur" et même de promesses de cadeaux...

Le vendeur ne tiens pas le même discours d'un message à l'autre (tout du moins ce que j'en déchiffre, parce que quand on a décidé d'avoir un rayonnement européen on se donne déjà les moyens de dialoguer, je fais moi même l'effort de traduire mes posts en anglais........ ).

Maintenant, sur les évaluations positives, je peux vous donner copie de la lettre qui est envoyé à chaque acheteur et qui dans des termes larmoyants ("on va plus pouvoir vendre si votre appréciation est en dessous de n étoiles sinon la bay .....") et le forçage de main de l'appréciation positive avec la garantie doublée si et seulement si vous laissez une appréciation positive....

C'est en lisant les appréciations pourtant positives qu'un mec faisait mention du même problème que moi sur les mêmes pots de fz6....... allez comprendre, si je l'avais lu en négatif, ben j'aurai po commander cqfd mais bon le gars était certainement intéressé par la garantie ou le cadeau de dédommagement qu'il en a baissé son froc.....

Je ne doute pas que le gugusse est un gros poisson de la bay mais permettez moi de douter sur son professionnalisme "dans mon cas".......

C'était pour la tite histoire, je mentionne juste "ma déconvenue", d'autres milliers apparemment en sont satisfait....... mais gaffe aux pots léo de fz6, je ne suis pas le "seul cas rare" à pas avoir eu d'bol......

mano
mano
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par Tomfast Sam 03 Déc 2011, 22:49

Slt perso j'ai commandé hier également des pots leo vince chez ce Mr ... Je vs tiens au courant en esperant que cela se regle au plus vite pour toi Wink !!
Tomfast
Tomfast
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 71
Moto : Fz6
Score Jeux :

Message par mano Dim 04 Déc 2011, 12:10

Tomfast a écrit:Slt perso j'ai commandé hier également des pots leo vince chez ce Mr ... Je vs tiens au courant en esperant que cela se regle au plus vite pour toi Wink !!

C'est tout ce que je te souhaite.

Si tu as opté pour les anciens leo evo2 sortie alu à 385€, il semble que ce soit les nouveaux sortie plastiques noirs à 470€ que tu reçoives..... dans l'absolu t'es gagnant en terme de prix..... mais pas de choix....

un acheteur a écrit:Rien a voir avec la photo !!! Dmg Acheteur :Pseudo chdre80 ( Profil d'évaluation de 2 )
Discussions sur les évaluations

Réponse de mototopgun (22-mai-11 19:12) :
Cher client je me excuse si vous ne pas aimez est possible changer l'echappement

Echappement Leovince Alum Yamaha FZ6 600 Fazer S 04/06

Pour moi, ils se sont plantés à la fois sur les sorties plastik et la version S1 à la place de S2.....

Tiens nous informé et bonne réception Wink
mano
mano
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par Bigkenel Lun 05 Déc 2011, 01:02

J'ai commandé chez lui pas de problème pour ma part
réception du bon modèle (S2)
Bigkenel
Bigkenel
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1603
Moto : Deauville 650 kitée
Score Jeux :

Message par darkaeons Lun 05 Déc 2011, 11:10

Je ne comprends pas bien la différence entre les modèles et le message "c'est le nouveau modèle que vous recevrez".

Au final, on a celui de la photo (sortie conique alu) ou les hexagonaux (pas ovals) avec sortie plastique noir ?
Parce que si c'est le dernier cas, je suis preneur !

darkaeons
darkaeons
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par Beuz78 Lun 05 Déc 2011, 11:12

Si il s'agit bien de l'EVO 2, c'est celui avec la sortie plastique noire
Beuz78
Beuz78
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 876
Score Jeux :

Message par mano Lun 05 Déc 2011, 12:40

darkaeons a écrit:Je ne comprends pas bien la différence entre les modèles et le message "c'est le nouveau modèle que vous recevrez".

Au final, on a celui de la photo (sortie conique alu) ou les hexagonaux (pas ovals) avec sortie plastique noir ?

Avant d'avancer tout et son contraire.......

https://www.fz6ride.com/t7070-pot-mivv-ou-leovince-sbk

mano a écrit:

Si tu regardes en détail, tu trouveras parmi la confusion de références :

- le LV ONE EVO 2 "ancien modèle" sortie conique alu :
finition alu réf. 7903 pour S2 et réf. 7155A pour S1 à 385€ sur la bay
finition carbone réf. 7904 pour S2 et réf. 7156A pour S1 à 500€ sur la bay

- le LV ONE EVO 2 "nouveau modèle" sortie conique "plastique" noir :
finition alu réf. 8283 pour S2 et réf. 8422 pour S1 à 470€ sur la bay
finition carbone réf. 8284 pour S2 et réf. 8423 pour S1 à 610€ sur la bay

Te voilà informé Wink

Saches pour la petite info que je suis dans l'attente, suite à erreur de livraison d'un vendeur transalpin de la bay:

réf 7903 "ancien" evo 2 alu pour S2 commandé => réf 8422 "nouveau" evo 2 alu pour S1 livré.......

mano
mano
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par darkaeons Lun 05 Déc 2011, 14:33

mano a écrit:
darkaeons a écrit:Je ne comprends pas bien la différence entre les modèles et le message "c'est le nouveau modèle que vous recevrez".

Au final, on a celui de la photo (sortie conique alu) ou les hexagonaux (pas ovales) avec sortie plastique noir ?

Euh, je n'avance rien, je pose une question : Question

Merci en tout cas d'être allé chercher la réponse Chinois

Si je comprends bien, pour l'annonce qui nous concerne, il s'agit de la référence 7903 : ancien modèle pour S2 "conique alu"
Il sera donc livré la référence 8283 nouveau modèle pour S2 "conique plastique".
C'est cool, c'est celle qui me plait !
darkaeons
darkaeons
Confirm Rider
Confirm Rider

Score Jeux :

Message par mano Lun 05 Déc 2011, 17:07

darkaeons a écrit:
mano a écrit:

Au final, on a celui de la photo (sortie conique alu) ou les hexagonaux (pas ovales) avec sortie plastique noir ?

Euh, je n'avance rien, je pose une question : Question

Merci en tout cas d'être allé chercher la réponse Chinois

Si je comprends bien, pour l'annonce qui nous concerne, il s'agit de la référence 7903 : ancien modèle pour S2 "conique alu"
Il sera donc livré la référence 8283 nouveau modèle pour S2 "conique plastique".
C'est cool, c'est celle qui me plait !

Désolé pour le ton employé, il ne t'était pas destiné Prix négocié sur Leovince Ebay : URGENT ! 750302 mais plus pour souligner l' imbroglio de références que j'ai du épluché et mentionné dans un autre poste (d'ailleurs,j'ai pas cherché la réponse, mon melon surdimensionné m'a fait "m'autoquoter " cheers ).

Pour répondre à ta question il semble pour certains (comme l'acheteur selon son commentaire que j'ai cité sur l'éval du vendeur), que la réf 8283 soit livré à la place du 7903 : attention ce n'est pas une vérité absolue scratch

Si tu gagnes en prix (470 vs 385), tu est peut_être déçu en esthétique (selon mes gouts)....
du carbone à la place de l'alu aurait été plus profitable Cool
M'enfin je dis çà.. ça va faire 1 mois que j'ai sous les bras la mauvaise version en finition et en modèle de békane........ Tout rouge

mano
mano
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par mano Mar 06 Déc 2011, 14:05

Echappements enfin reçus aujourd'hui, plantage quand même dans la référence (réception de la version sortie plastik 8283 à la place de l'alu 7903) mouaiiiiiiii....... mais zont compris que ma commande portait pour la version S2 clown

Bref, zoli dénouement après quand même la nécessité d'une ouverture litige via paypal pour accélérer Prix négocié sur Leovince Ebay : URGENT ! 250491
mano
mano
Crazy Rider
Crazy Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé