Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
Voir le deal
8.99 €

CG de scala rider G4 (mode duo ou mono)

+38
chamousspowa
gadget
accobra02
Buchman
Didine 60
Gillux
vapeurtox
micke@micke
levia
Coral Down
vurtupesz
Antz
Drazhar35
Leonidas93
Pr0d
jean10
Seb_094
clitoman
benji76
blackbird
un.novice
malbech
david47
mano
Jem's
Fion76
Le Gros
crick
nanarddad
anthony80
remimage
alexfoo
Luckette
Fred33360
AntonioDelavega
Sulfure
Leboulmard
theshark_56
42 participants

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

CG de scala rider G4 (mode duo ou mono) - Page 29 Empty Re: CG de scala rider G4 (mode duo ou mono)

Message par gadget Dim 12 Aoû 2012, 18:30

Bonjour,

Donc comme le racontait Fion, effectivement test d'étanchéité : OK
Mais alors les motos ont pris cher, à l'image de ma Street...
CG de scala rider G4 (mode duo ou mono) - Page 29 Img0892cz
By gadjet60 at 2012-08-12

Sinon pour le montage dans les casques : Le mien (SHOEI XR1100), il y a une place pour les écouteurs, résultats je ne sens absolument pas les écouteurs, et j'entend parfaitement.
CG de scala rider G4 (mode duo ou mono) - Page 29 Img0911i

Celui de Didine : Scorpion EXO 1000
Pas d'emplacement alors on a caché les écouteurs derrière la pièce de tissu désignée par le stylo. Le tissu est fin a cet endroit, et la miss entend parfaitement, et n'est plus gênée par le frottement avec les écouteurs.
Donc nickel
CG de scala rider G4 (mode duo ou mono) - Page 29 Img0912bx
Encore une fois merci à Leonidas pour cette commande!!
Je ne vais pas par la-bas Leo, desolé....

V à tous,
gadget
gadget
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 370
Moto : Street Triple R Rouge
Score Jeux :
CG de scala rider G4 (mode duo ou mono) - Page 29 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100CG de scala rider G4 (mode duo ou mono) - Page 29 Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

CG de scala rider G4 (mode duo ou mono) - Page 29 Empty Re: CG de scala rider G4 (mode duo ou mono)

Message par Leonidas93 Mar 14 Aoû 2012, 15:47

Ba c bien vous commencer à vous habituer à vos joujoux !!! Wink

Pas de soucis gadget, je demande ça car ça me ferait une petite économie pour l'envoi chez moi.

Bon journée à tous
Leonidas93
Leonidas93
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2874
Moto : GP800
Score Jeux :
CG de scala rider G4 (mode duo ou mono) - Page 29 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100CG de scala rider G4 (mode duo ou mono) - Page 29 Right_bar_bleue

Message par Leonidas93 Dim 19 Aoû 2012, 17:58

Alors toujours aucune âme charitable pour me récupérer mon G9 et me l'envoyer Sad
Leonidas93
Leonidas93
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2874
Moto : GP800
Score Jeux :

Message par accobra02 Mar 21 Aoû 2012, 01:25

Désolé, je n'ai pas prévu d'être proche de l'Andorre...

Je suis rentré fin de semaine dernière de mes vacances dans le Sud (pays basque), où j'étais descendu en moto avec mme, soit un périple de 15 jours pour tester les intercoms Very Happy

On a surtout testé les fonctions intercoms, lecteur MP3 en Bluetooth (sur mon téléphone), GPS (sur mon téléphone), Coyotte (sur mon téléphone), et Ipod en filaire pour mme.

Résultat des courses :

- Intercom :
Qualité audio moins top que pour les MP3 mais correct. Le niveau sonore n'est pas assez élevé quand mets des bouchons d'oreille sur autoroute, je pense que mon casque n'aide pas du tout (à cause de la position des oreillettes et du bruit du casque).
Quelques bugs de temps en temps, quand mme coupait la fonction intercom, j'étais obligé de l'arrêter puis redémarrer. Parfois également des difficultés à lancer à fonction intercom.

- Lecteur MP3 bluetooth ou filaire : Qualité audio plutôt très bonne, niveau sonore très bon (tant que mon téléphone était réglé au maxi). Arrêt / reprise de la musique sans problème. Changement de chanson sans problème pour passer d'une à l'autre, mais pas pour en passer 10 d'un coups.

- GPS : Vu que j'ai le GPS sur le téléphone, le début des phrases étaient parfois un peu coupé, mais aucune gène pour le guidage (surtout que je voyais en plus très bien l'écran du téléphone au guidon). Je pouvais cumuler la fonction MP3 (arrêter et reprendre la musique), tout en écoutant le GPS. Le hic, c'est lors de l'arrivée d'une info GPS, la musique ne se coupe pas, mais c'est quand même compréhensible.
Le second hic, lors d'une conversation intercom, les infos GPS ne sont pas transmises...

- Coyotte : Toujours sur le téléphone, commentaire idem que pour le GPS.
Le seul hic, mais du à mon téléphone je pense, je n'ai pas réussi à cumuler les infos GPS et Coyotte. Dans les oreillettes, je n'avais que les infos GPS, alors quand voiture, Coyotte "parle" quand même quand je me sers du GPS

- Autonomie : On n'a pas poussé les engins, car je les mettais systématiquement en charge après chaque grosse journée de 6 à 7h d'utilisation (intensive). Et la charge ne durait pas très longtemps, 2 à 4 heures maxi

Voila un petit retour d'infos sur une utilisation un peu plus poussée et longue. Dans l'ensemble j'en suis super content (on en est super content même), il me reste à changer de casque pour améliorer le confort des oreillettes (parfois j'avais quelques gênes) et la qualité audio de part le positionnement.
accobra02
accobra02
Little Rider
Little Rider

Masculin Nombre de messages : 71
Moto : FZ6 FAZER
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29