Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Conseil avant un achat

+7
Riko
Rhum1m1
skyfish
Le Gros
Drik'c77
crick
Oxion
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Conseil avant un achat Empty Conseil avant un achat

Message par Oxion Lun 05 Sep 2011, 22:38

Salut à tous !

(J'espère être au bon endroit pour poster ce type de question scratch )

Comme il est dit dans ma présentation je suis à la recherche d’une 600 Fazer. Avec madame, nous avons essayé plusieurs meules et c’est celle la qui correspond le plus à nos goûts respectifs.

La perle parfaite serait donc une fazer S2 avec (si possible) le carénage complet Conseil avant un achat 641811 . Je préfère la S2 principalement pour le compteur que je trouve plus beau et plus lisible. Étant novice pour le premier achat j’aimerais vous soumettre quelques questions :

1) Sur le coincoin j’ai vu des Fazer GT (donc avec le carénage complet) de 2007-2008. Hors sur la cote moto je constate que ce modèle s’arrête en 2005. Donc, après 2005, il n’existe plus de finition GT à proprement parlé ? Pour les versions suivantes c’est plutôt comme un accessoire à acheter ?

2) J’ai trouvé un document qui synthétise les points de contrôle à visualiser avant l’achat mais y a-t-il sur ce modèle des points spécifiques à regarder ?

3) Quelles sont les révisions les plus couteuses et à quels kilomètres ? Je demande cela car je n’ai pas envie d’acheter une moto de 37000km alors qu’a 40000km y a une grosse révision genre distribution ou autre (exemple bidon…). Je demande ça pour avoir du recul lors de la négociation avec le vendeur.

4) Nous avons un budget de 3700€. Cela vous semble cohérent avec le modèle que l’on souhaite ?

Merci de m’avoir lu et bonne soirée à tous Conseil avant un achat 933495
Oxion
Oxion
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 15