Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-62%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et Chromecast intégré
23.07 € 60.16 €
Voir le deal

Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!!

+11
sly
Zébu
KhoLoTo
theshark_56
pilpat
marpa
bibi
vince_78
Vanish
Wan
Neoh2k
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! - Page 2 Empty Re: Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!!

Message par Soxzo Mar 16 Aoû 2011, 14:03

Moi je dis bravo : cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Il fallait filmer en caméra caché :\ ... Mais bon c'est clère que si personne ne dis rien à ce genre de personnes elle continuerons ... Et pourtant ma copine me dit soit pas plus con que les con ... Que faire alors ??

Modo Rider
Modo Rider

Féminin Nombre de messages : 3216
Moto : FZ6-N que j ai du mal a maitriser.... c'est une 34CV k il me faut
Score Jeux :
Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! - Page 2 Right_bar_bleue

https://www.fz6ride.com

Revenir en haut Aller en bas

Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! - Page 2 Empty Re: Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!!

Message par Bounty Killer Mar 16 Aoû 2011, 14:08

C'est bon ça !!!
Il a bien du flipper et rentrer dans sa BAR la queue entre les jambes pale
Bounty Killer
Bounty Killer
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 242
Moto : FZ6 S2 FAZER
Score Jeux :
Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! - Page 2 Right_bar_bleue

Message par vurtupesz Mer 17 Aoû 2011, 00:38

Ahah c'est clair que ça l'a remis à sa place, et je pense (j'espere - mais c'est pas gagné) qu'il va réfléchir à 2 fois avant de refaire le kéké !

Normalement je suis plutôt du genre calme ... mais j'ai eu un coup de sang là ...
Le ras le bol ...
vurtupesz
vurtupesz
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3145
Moto : Street Triple blanc
Score Jeux :
Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! - Page 2 Right_bar_bleue

Message par the_brownfox Mer 17 Aoû 2011, 12:44

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Il a du faire dans son pantalon le chauffard, je vois d'içi la scène : deux motards qui descendent de meules Very Happy Very Happy ca impressionne !!

Mais heureusement que vous étiez deux... la dernière fois j'étais seul et je suis descendu de meule pour aboyer sur un conard de jeune chauffard qui me reniflait le cul de vraiment très près (j'aime vraiment pas ca). Il s'est pas démonté, on a fini aux mains... je vous passe les détails mais heureusement pour moi que je faisais 2 fois son gabarit !

Donc méfiance, pour ceux que ça titillerait la cafetière de descendre pour des crétins... les enfoirés d'en face sont au moins aussi BARés que vous !
Rolling Eyes
the_brownfox
the_brownfox
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 291
Moto : Z1000 k8 full black ABS - z750 k8 full black
Score Jeux :

Message par vurtupesz Mer 17 Aoû 2011, 12:45

Oué ... sur le coup disons qu'on réfléchis pas trop ... mais c'est pas vraiment la meilleure solution ....

Qui sait si il lui prend l'envie d'appuyer sur le champignon quand vous êtes en face de la BAR ...

mais ça défoule :p
vurtupesz
vurtupesz
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3145
Moto : Street Triple blanc
Score Jeux :
Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! - Page 2 Right_bar_bleue

Message par the_brownfox Mer 17 Aoû 2011, 12:48

Qui sait si il lui prend l'envie d'appuyer sur le champignon quand vous êtes en face de la BAR ...
+1 il me fait ca, je crois que je commets un meurtre Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! - Page 2 5557 Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! - Page 2 5557
the_brownfox
the_brownfox
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 291
Moto : Z1000 k8 full black ABS - z750 k8 full black
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2