Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!!

+11
sly
Zébu
KhoLoTo
theshark_56
pilpat
marpa
bibi
vince_78
Vanish
Wan
Neoh2k
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! Empty Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!!

Message par Neoh2k Mer 10 Aoû 2011, 11:49

Bon voila mon p'tit coup de gueule du matin.
ca ne changera rien mais p****n que ca m'enerve.

mais quoi me diriez vous? les BARS....
on nous repete tous le tps, a ns motards, d'etre prudent, de respecter les autres usagers de la route et j'en passe.
Mais nous, est ce qu'on ns respecte?

Cette annee ca devient du grand n'importe quoi.
Je ne compte meme plus le nb de fois ou j'ai failli me faire accrocher en qq mois.
-genre le mec se place a l interieur du rond point pr prendre la 1ere sortie alors que moi je suis a lexterieur pr prendre tt droit.
-genre le mec qui s'engage ds un rond point juste devant toi alors que toi tu es deja dessus et que tu arrives a sa hauteur.

et voila que ce matin, deux imbeciles sur le mme trajet:
-une nana qui arrive a vive allure pourtant limite a 30 vu l'endoit et qui me.coupe la priorite.
cool je sortais a peine de ma rue, ca commence bien.
le plus marrant c est de.voir son.visage melange de peur, de desole et de comment je reagis.
-qq km plus loin. encore un rond point, je mets mon cligno a gauche pour en faire le.tour et la un mec me coupe la route vraiment sous mon nez. hummm lui j etais a deux doigts de me faire son retro.

enfin osef.de ma vie mdr mais je pense que les prochains vont manger pour ts les autres.
c est bien beau ne nous pondre des lois pr la securite.routiere, de prendre des mesures contre les motards.... mais il.faudrait qu'ils se.rendent.compte que oui certains font n'importe quoi, mais que les bars ont bcp bcp a revoir en terme de securite et de respect des.deux.roues.
Neoh2k
Neoh2k
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3268
Moto : R6 k8
Score Jeux :
Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! Empty Re: Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!!

Message par Wan Mer 10 Aoû 2011, 11:58

Moi j'aime bien les bars Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! 933495 ... Y'en à partout à Lorient en ce moment tiens!
Wan
Wan
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :
Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! Right_bar_bleue

Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! Empty Re: Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!!

Message par Vanish Mer 10 Aoû 2011, 12:03

Je suis dans le même cas que toi : CHAUD BOUILLANT Twisted Evil Twisted Evil

Mais même en voiture, je ne supporte plus les gens qui font n'importe quoi Suspect

C'est simple, la prochaine BAR qui me fait une crasse et qui se retrouve à mon niveau c'est coup de saton dans la portière clown
Vanish
Vanish
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1608
Moto : FZ6 N 2005
Score Jeux :

Message par vince_78 Mer 10 Aoû 2011, 12:37

Pareil !!!

Ca tombe bien ton coup de gueule, car il m'en est arrivé une bien sympa aussi ce matin.

Je vais au taf en Faz ce matin ! C'est rare mais l'été me permet de le faire un peu de temps en temps. Donc autoroute A15 direction Cergy-Paris, limitée à 110 km/h.
Je suis déjà à un bon 130-140 (hors-la-loi le garçon ! Cool ). Passage de 5 à 4 files. Je suis donc sur la file de gauche, normal à cette vitesse. Petit contrôle direct dans mon rétro gauche, car les 2 files de gauche se termine en une dans 100 m à peu près. Et là je vois, une fourgonnette grossir à vue d'oeil dans mon rétro et qui arrive à mon niveau. Il devait au moins être à 150 celui-là !!!
Pour moi, juste le temps de me décaler vers la droite pour éviter qu'il me serre. Des noms d'oiseaux fusent dans le casque, j'arrive à le suivre sur 1 km sans vouloir le pourrir mais plutôt pour garder un oeil sur lui, et là, le mec gros coup de volant à droite, coupe toutes les files et prends la sortie comme un barge.

Bon débarras !!! Evil or Very Mad

Mais y en a marre de ces caisseux qui vont au taf (ou pas) et qui se croient tout seuls sur la route qui poussent au max pour gratter qq place et gagner 10 sec sur leur trajet, en prenant des risques et en en faisant prendre aussi aux autres usagers...

Marre !!! Marre !!! Marre !!!

Je suis d'accord avec toi Neoh, on parle de l'éducation des 2 roues, mais la route est à tout le monde. Il faudrait réeduquer les caisseux car ils oublient trop souvent que la route ne leur appartient pas !!! Pas plus à nous non plus. Wink
vince_78
vince_78
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 754
Moto : I'm your Fazer
Score Jeux :

Message par bibi Mer 10 Aoû 2011, 13:26

alors pour ma part quand sa m'arrive soit je suit la voiture ou ds le cas contraire je fait demi tour pour la suivre et la soit je lui pette le retro la plus part du temp!sinon sa mes arrivée deja 2 fois j'ai petter 2 careaux avec mes botte par contre sa le fait pas trop car pour tenir le R1 c'est pas top du a la position de conduite et les 2 fois que je l'ai faut la moto a faillit finir par terre!!!! mais moi je suis un ouf je m'en bas les cou..lle et je peut vous dire que les mec je les suit et je lache pas l'affaire!!!!!!
bibi
bibi
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2501
Moto : GSXR 1000 L2
Score Jeux :

Message par marpa Mer 10 Aoû 2011, 13:38

Salut,
Les gars, vous êtes murs pour le gilet jaune! arfffffffffffff + LOL
Pas toujours facile de se faire voir. Déjà, faudrait habituer certains conducteurs de bagnoles à regarder dans les rétros ou autour d'eux.
Je me suis fait couper devant 4 fois en 2 ans.
@+
Jo
marpa
marpa
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3364
Moto : VFR 1200 F - GSXR750
Score Jeux :

Message par Neoh2k Mer 10 Aoû 2011, 14:04

Comme je le dis souvent, vigilance et anticipation x10000 sont imperatifs.
restez prudent les gars, meme en mode arsouille.
par chance a chaque fois que.ca m'arrive, je suis calme.

marpa a écrit:
Les gars, vous êtes murs pour le gilet jaune! arfffffffffffff + LOL
Pas toujours facile de se faire voir. Déjà, faudrait habituer certains conducteurs de bagnoles à regarder dans les rétros ou autour d'eux.
Je me suis fait couper devant 4 fois en 2 ans.
arfff le gilet jaune mdr et hors de question.
je vois pas en plus en quoi on me verra mieux si j en porte un lol.
ca fere pas la difference pr le mec en bar.

4 fois en 2 ans ..... t'en as de la chance si on peut appeler ca comme ca.
c'est autant que moi cet ete lol.
Neoh2k
Neoh2k
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par Vanish Mer 10 Aoû 2011, 14:21

Oui pareil pour moi c'est plutot 4 fois en 2 mois lol!
Vanish
Vanish
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par marpa Mer 10 Aoû 2011, 18:12

Bin j'habite en campagne.
Donc j'ai plus de chance de me prendre une vache ou un truc comme ça qu'une voiture.
Mais quand je me fais couper devant, c'est bien souvent quand je roule vite et qu'un type (mâle ou femelle!) ne regarde pas et débouche de son stop.
La dernière fois,ça a passé juste!
Mais depuis que j'ai mis un xénon je n'ai rien eu.
@+
Jo
marpa
marpa
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3364
Moto : VFR 1200 F - GSXR750
Score Jeux :

Message par pilpat Mer 10 Aoû 2011, 22:04

C'est révoltant les gars ! Il m'arrive la même chose une fois par mois environ et à chaque sortie sur paris !
Cela dit je ne pense pas qu'il soit utile de casser quoi que ce soit pour améliorer les choses !
En revanche lorsque la situation se présente et que la voiture s'arrête au feu suivant, frapper à la vitre et expliquer au conducteur qu'il met des vies en danger et qu'il devrait veiller à être plus attentif en voiture me paraît plus constructif.
A bientôt.
P.
pilpat
pilpat
Extrem Rider
Extrem Rider

Masculin Nombre de messages : 1729
Moto : Yamaha YZF R6 2004
Score Jeux :
Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! Right_bar_bleue

Message par Neoh2k Mer 10 Aoû 2011, 23:12

@Pilpat > je cite ton message en commencant par la fin.

pilpat a écrit:En revanche lorsque la situation se présente et que la voiture s'arrête au feu suivant, frapper à la vitre et expliquer au conducteur qu'il met des vies en danger et qu'il devrait veiller à être plus attentif en voiture me paraît plus constructif.
Deja fait plus d'une fois et meme usé des ruptures pour montrer mon mecontentement.
Mais quand tu arrives a la fenetre et que le mec de mauvaise foi se pose en victime ou limite essaie de retourner la situation en voulant hausser le ton, tu te dis que tu perds ton temps et que de toute facon ca ne changera rien à sa vie.

pilpat a écrit:
Cela dit je ne pense pas qu'il soit utile de casser quoi que ce soit pour améliorer les choses !
+1 avec toi mais le prochain ne l'aura pas volé.
Au moins il comprendra de suite pk.
Je ne dis surtout pas qu'il faut peter du retro à tout va. Tout depend de la situation.

Le mec qui te coupe la route mais tu as le temps de gerer, ca enerve sur le coup mais tout va bien.
Par contre celui qui comme ce matin te coupe la route au dernier moment et qui te met en situation d'urgence, c'est clair je le laisse pas partir en le laissant penser que ce n'est pas grave.

Neoh2k
Neoh2k
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par theshark_56 Jeu 11 Aoû 2011, 01:18

Tout pareil en ce moment c'est du grand n'importe quoi sur la route, même en voiture je pete un plomb, entre les touristes qui arrivent et qui ne connaissent pas trop la route donc font des changements de files intenpestifs sans clignos, les parisiens qui forcent le passage à toutes les intersections, les locaux qui finissent de travailler et n'ont qu'une idée en tete après leur journée : LA PLAGE!!!

Bref tous les jours, malgré un trafic aux heures de pointes moins dense que le reste de l'année des comportements pas dangeureux... mais plus que risqués sont constatés...

Je m'excite pas mal aussi en ce moment, énervé et las de voir autant de cons sur la route.
theshark_56
theshark_56
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3609
Moto : A pieds
Score Jeux :

Message par KhoLoTo Jeu 11 Aoû 2011, 02:25

C'est claire que dans les sens giratoire c'est du grand n'importe quoi !!
KhoLoTo
KhoLoTo
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 2632
Moto : FZ6 S 298ch.. minimum!
Score Jeux :

Message par Zébu Jeu 11 Aoû 2011, 09:02

theshark_56 a écrit:Tout pareil en ce moment c'est du grand n'importe quoi sur la route, même en voiture je pete un plomb, entre les touristes qui arrivent et qui ne connaissent pas trop la route donc font des changements de files intenpestifs sans clignos, les parisiens qui forcent le passage à toutes les intersections, les locaux qui finissent de travailler et n'ont qu'une idée en tete après leur journée : LA PLAGE!!!

Bref tous les jours, malgré un trafic aux heures de pointes moins dense que le reste de l'année des comportements pas dangeureux... mais plus que risqués sont constatés...

Je m'excite pas mal aussi en ce moment, énervé et las de voir autant de cons sur la route.

+12 000 !!!

Je pense que l'on vit à peu près la même chose chaque année...

Sur la côte, dès que l'été arrive, les routes crachent leurs tordus du volant par centaines !!!
De mon côté, c'est un peu pareil que toi sauf qu'on a (je pense) un peu moins d’affluence que toi à Bordeaux.

En revanche, chez nous, nos routes ne sont pas spécialement dimensionnées pour une telle circulation lorsqu'on sort de Caen pour aller vers la mer (15-20km de petites routes environ)

Et là, ce sont les cirques Pinder, Zavatta et Gruss réunis tous ensemble pour faire un beau doigt d'honneur au code de la route et à la courtoisie routière...

Je ne compte plus le nombre de fois ou je me fait couper la route dans les ronds points, serrer sur la file de droite sur les voies rapides par un mec qui se rabat n'importe comment, couper des priorités à droite (je crois que c'est ce qu'il y a de plus dangereux... !) et se faire engueuler par le fautif qui nous coupe la route, sous prétexte qu'il ne connaît pas bien la route qu'on arrive trop vite (a au moins 30km/h !!!) et qu'on lui à fait peur....

Ceux-là j'ai juste envie de leur incruster mon casque dans le fi*n !

Je suis toujours resté courtois jusqu'a aujourd'hui, mais je me rend compte que si on explique gentiment et qu'on ne hausse pas le ton, le caisseux (ou la caisseuse) se sent pousser des ailes, croit être dans son bon droit et en profite pour essayer de te pourrir de toutes les fautes possibles !

Il y a juste une chose que je déteste par dessus tout.... et encore plus l'été...ce sont les BARS qui jettent leur clope par la fenêtre, au feu rouge, alors que tu es juste à côté d'eux.

Je me suis toujours dit que si un jour le mégot me touchait ou tombait à ma portée, je le ramasse et le rejette par la fenêtre de la BAR, cela me semblera tout a fait justifié !
Zébu
Zébu
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 630
Moto : FZ6 S - 2005
Score Jeux :

Message par Vanish Jeu 11 Aoû 2011, 09:38

Zébu a écrit:Il y a juste une chose que je déteste par dessus tout.... et encore plus l'été...ce sont les BARS qui jettent leur clope par la fenêtre, au feu rouge, alors que tu es juste à côté d'eux.

Je me suis toujours dit que si un jour le mégot me touchait ou tombait à ma portée, je le ramasse et le rejette par la fenêtre de la BAR, cela me semblera tout a fait justifié !

A la sauce " Super Titiiiiii !!!!"

lol!
Vanish
Vanish
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par Zébu Jeu 11 Aoû 2011, 09:54

C'est ultra mérité !

D'autant plus qu'elle trouve ça "über" normal d'avoir jeté son paquet de clope par terre... Evil or Very Mad

Au lieu de bredouiller un truc ou de s'excuser et de le garder, elle persiste dans sa connerie et lui rebalance à la tronche Tout rouge Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! 399215

C'est mon héros ! Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! 657909
Zébu
Zébu
Crazy Rider
Crazy Rider

Masculin Nombre de messages : 630
Moto : FZ6 S - 2005
Score Jeux :

Message par Vanish Jeu 11 Aoû 2011, 09:57

Ouais il a bien raison sur le coup lol!

Grosse pouf ' !!! Laughing
Vanish
Vanish
Extrem Rider
Extrem Rider

Score Jeux :

Message par sly Jeu 11 Aoû 2011, 12:02

+15000!!! qui dit mieux??

il m'est arrivé une "bricole" aussi le week end dernier, sur une petite departementale en chartreuse Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! 657909 , un bon bout de ligne droite avec au bout une bosse, ca se resserre et le virage avec une maison sur la droite. j'arrive donc, aux alentours de 100/110 je dirais, je ralentis déjà pour entrer dans la courbe et là je vois un papy qui commence à sortir en marche arriere de son parking, je ralentis encore et je vois que le gars me voit : dans ma tete, OK il va s'arreter... erreur!! le type continue de reculer et tranquilou il prend toute la largueur de la (petite) route... pendant ce temps je plante tout, la roue ar qui bloque, traine, je me déporte sur la gauche (heureusement y'a personne) jusqu'a passer derriere son coffre à 10cm du bord du bitume, et lui il recule toujours pendant ce temps là!!! affraid du coup je m'arrete, punaise c'est pas passé loin... pale ouf! et là le p'tit vieux se met à claxonner, baisse sa vitre et me sort : "non mais ca va pas non?? vous pouviez pas vous arreter quand vous m'avez vu sortir!" affraid Tout rouge animcolere hulk
bref, je lui ai gentiment rétorqué : et vous, vous n'auriez pas pu vous arreter, quand vous m'avez vu arriver!?!? la priorité dans ces cas là elle n'est certainement pas a celui qui sort de son parking!! Bor***!!!"
et je suis parti parce que s'il commencait à m'engrainer, ca allait mal finir... j'aime pas les gars qui ont leur propre code de la route, qui ont acheté la route devant chez eux, qui font de la M**** et qui ont cependant toujours raison... c'est ceux là qui viennent te parler de "respect" après!

pour ce qui est des clopes, on voit souvent des types vider leur cendar par la portière alors qu'il y a une poubelle à 2m. Respect! Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! 77662

pour moi le plus horipilant c'est quand tu vient de te taper une grosse flippe a cause d'un gars qui fait n'imp et que t'arrives à son niveau en gueulant dans ton casque et là le / la conducteur / trice te sort la plus belle expression de bovin décérebré : Gné?? kekispass? j'ai rien fait (et puis d'ailleurs jm'en bran**) ! il / elle a meme pas vu qu'il / elle a failli te tuer!! il /elle s'en fout et te le fait bien comprendre! animcolere

sly
sly
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 332
Moto : FZ6 GT 2004
Score Jeux :

Message par Soxzo Jeu 11 Aoû 2011, 13:26

bibi a écrit:alors pour ma part quand sa m'arrive soit je suit la voiture ou ds le cas contraire je fait demi tour pour la suivre et la soit je lui pette le retro la plus part du temp!sinon sa mes arrivée deja 2 fois j'ai petter 2 careaux avec mes botte par contre sa le fait pas trop car pour tenir le R1 c'est pas top du a la position de conduite et les 2 fois que je l'ai faut la moto a faillit finir par terre!!!! mais moi je suis un ouf je m'en bas les cou..lle et je peut vous dire que les mec je les suit et je lache pas l'affaire!!!!!!

Normal t'es corse ^^ hi hi ....

Non plus sérieusement moi aussi j'en ai marre des comportement pourrie ...
J'en vous pas mal en Bécane, mais quand je suis en voiture c'est pire !! que de connard sur la route ... pour en revenir au post de Neoh2k...
Il faudrait que tout le monde s'acheter une caméra qu'on fixerais à nos meule .... Puis roulé tranquille quoi , allez au taff, sortir etc ... puis filmer le comportement des BAR (vis à vis des 2 roue et des autre véhicule) et de montré tout ça à nos chère ministre qui nous raconte temps de crotte de bouc! ....
Mais bon si c'est pour avoir derrière plus de répression ca n'en vaut pas la peine ....

Comme je le dis ... c'est pas la vitesse qui provoque les accident ce n'est qu'un facteur ....

Modo Rider
Modo Rider

Féminin Nombre de messages : 3216
Moto : FZ6-N que j ai du mal a maitriser.... c'est une 34CV k il me faut
Score Jeux :

https://www.fz6ride.com

Message par sly Jeu 11 Aoû 2011, 16:54

mdr soxzo, c'est drole, j'avais presque la meme idée, mais pas la meme "cible" :
parce que les usagers de la route qui font nawak y'en a plein c'est sur, mais ce qui m'énerve encore plus c'est de voir la police faire de meme! en ce faisant ils donnent de la légitimité aux autres : j'ai le droit puisqu'il le fait aussi... du coup je voulais mettre une cam sur la BAR pour filmer tout les représentants des forces de l'ordre en train de griller les feux, prendre les sens interdits ou les voies de tram/bus, griller les priorités, tout ca sans giro ou sirene bien sur... et j'oubliais les exès de vitesse! juste pour rentrer "à la maison"! et puis envoyer le dvd à la prefecture à la fin de l'année What a Face
j'ai déjà regreté de pas avoir de caméra sous la main quand un jour j'ai vu une voiture de police démarrer en trombe "mode cow boy On" en plein centre ville et se manger un tram 15m plus loin parce qu'ils lui ont grillé la priorité... et c'est kikipaye?
parce que c'est bon de rouler banalisé et de pruner les motards joueurs mais c'est mieux de balayer devant sa porte avant d'aller ch**r devant celle des autres... bref, je regrette qu'ils donnent bien souvent la leçon mais pas toujours le bon exemple!

sly
sly
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 332
Moto : FZ6 GT 2004
Score Jeux :

Message par Soxzo Jeu 11 Aoû 2011, 17:30

sly a écrit:mdr soxzo, c'est drole, j'avais presque la meme idée, mais pas la meme "cible" :
parce que les usagers de la route qui font nawak y'en a plein c'est sur, mais ce qui m'énerve encore plus c'est de voir la police faire de meme! en ce faisant ils donnent de la légitimité aux autres : j'ai le droit puisqu'il le fait aussi... du coup je voulais mettre une cam sur la BAR pour filmer tout les représentants des forces de l'ordre en train de griller les feux, prendre les sens interdits ou les voies de tram/bus, griller les priorités, tout ca sans giro ou sirene bien sur... et j'oubliais les exès de vitesse! juste pour rentrer "à la maison"! et puis envoyer le dvd à la prefecture à la fin de l'année What a Face
j'ai déjà regreté de pas avoir de caméra sous la main quand un jour j'ai vu une voiture de police démarrer en trombe "mode cow boy On" en plein centre ville et se manger un tram 15m plus loin parce qu'ils lui ont grillé la priorité... et c'est kikipaye?
parce que c'est bon de rouler banalisé et de pruner les motards joueurs mais c'est mieux de balayer devant sa porte avant d'aller ch**r devant celle des autres... bref, je regrette qu'ils donnent bien souvent la leçon mais pas toujours le bon exemple!

Bienvenue en france ....
Mais bon quand je parlait de filmer les mauvais comportement, il en va de même pour tout le monde .
Les automobilistes lambda, les force de l'ordre , les ambulancier (ceux la aussi Tout rouge Tout rouge Tout rouge) etc ...
Mais bon il faudrait que beaucoup de personne ne fasse et l'envoie directement au ministres pour plus d'impactes ....

Modo Rider
Modo Rider

Score Jeux :

Message par Bounty Killer Jeu 11 Aoû 2011, 17:47

Moi... La semaine dernière...
Zone de Vélizy (pour les connaisseurs) en plein travaux et sous la pluie. Ma copine en SDS a mes affaires de pluie donc je suis en jean.
Je suis une avenue, je dois tourner à droite mais il y a une énorme flaque d'eau juste avant et cette sortie est bloquée par un camion : je passe par la voie de gauche, ralenti et mets le cligno à droite et là... un scooter qui me suivait depuis qques centaines de mètres me fait l'inter et m'asperge complètement !!
Le mec s’arrête derrière le camion... Donc je le rejoins commence à l'engueuler ! Normal ! Le mec me répond (et je n'invente pas): "C'est bon j'avais pas vu... et puis t'avais qu'à mettre un pantalon de pluie" Tout rouge

J'ai failli lui en collé une !
Heureusement je me suis calmé... le mec a pris le même trajet que moi et c'est garé sur le même parking : on travail tous les 2 dans la même boîte.
En me garant je l'ai regardé méchamment et on en est resté là... mais j'étais chaud bouillant !
Bounty Killer
Bounty Killer
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 242
Moto : FZ6 S2 FAZER
Score Jeux :

Message par Neoh2k Jeu 11 Aoû 2011, 18:08

Cool ton papy sly.
Attend Mr est devant chez lui donc sur sa route alors forcement à toi de faire avec ... non mais mdr.
Neoh2k
Neoh2k
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Score Jeux :

Message par Soxzo Jeu 11 Aoû 2011, 18:29

MDR bounty killer !!!

Vasy crève lui les pneu ...
hi hi hi

Modo Rider
Modo Rider

Score Jeux :

Message par vurtupesz Mar 16 Aoû 2011, 13:59

J'ai pris ma revanche !
Ça fait du bien ...

Ce midi en rentrant du taff ... je roule à 70 sur une 4 voies limitée à 50 (oh pas bien ....)
Un autre motard me suit tranquillement ... tous les feux sont verts ... on avance.

Soudain, dans mon retro, je vois une BAR arriver, qui déboite n'importe comment, qui nous double, nous fait une p. de queue de poisson ... j'en ai bloqué l'ar en freinant tellement j'ai flippé.
Mon compagnon du moment je regarde l'air de dire "MAIS crénom de moule à gaufre de bachibouzouk !!, C'EST UN DINGUE"

Ca a du faire tilt dans notre tête en même temps ... on le double, chacun d'un côté, et l'engueule comme du poisson pourri tout en roulant.
Le mec nous engueule qu'on roulait pas assez vite ... (ah bon ? c'était déjà trop pour les MIB) et ... est-ce une raison pour risquer de renverser 2 motards qui se rendaient sur leur lieu de travail ... ?

Le Feu devant passe au rouge, l'autre motard descend de sa moto en le bloquant, et commence à le faire flipper ....
Ni une, ni deux, je descend ouvre sa portiere et lui dit de descendre ...
la tronche du mec ! enorme !

Il descend timidement, on l'engueule bien comme il faut ... le mec en dit pas une ...
Bhan, il a bien flippé je crois, on est remonté sur la moto, puis reparti ...
Je pense qu'il est calmé celui là ...

... et mes nerfs aussi ...

Merci au gentil motard (la 40aine bien tassé ...) qui c'est défoulé avec moi et m'a bien fait marrer mine de rien.
vurtupesz
vurtupesz
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3145
Moto : Street Triple blanc
Score Jeux :
Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Aaahhhh ca m'enerve. oui ca m'enerve !!! Right_bar_bleue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant