Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Dépose du tendeur de chaine distri!

Dépose du tendeur de chaine distri! Empty Dépose du tendeur de chaine distri!

Message par Wan le Ven 05 Aoû 2011, 17:16

Salut tout le monde,
j'aurais voulu savoir si je devais acheter un nouveau joint pour placer un nouveau tendeur? ou s'il est fourni avec la pièce pour ceux qui l'ont achetée? et à quel prix l'avez vous trouvé, tendeur et joint?
Merci Dépose du tendeur de chaine distri! 641811
Wan
Wan
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :
Dépose du tendeur de chaine distri! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dépose du tendeur de chaine distri! Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Dépose du tendeur de chaine distri! Empty Re: Dépose du tendeur de chaine distri!

Message par Invité le Ven 05 Aoû 2011, 21:00

je ne pourrais pas vraiment te répondre, mais d'après la RMT, dans "contrôle du tendeur de chaine de distribution", il explique comment le démonter, le vérifier et le remettre. mais il ne dise pas qu'il est forcement nécessaire de le remplacer alors perso, je dirais non, pas besoin de le remplacer
Anonymous
Invité
Invité

Dépose du tendeur de chaine distri! Empty Re: Dépose du tendeur de chaine distri!

Message par tcharna31 le Sam 06 Aoû 2011, 10:56

d'après le manuel, il faut un nouveau joint et de nouvelles rondelles sous les vis
tcharna31
tcharna31
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 101
Moto : FZ6 S2N
Score Jeux :
Dépose du tendeur de chaine distri! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dépose du tendeur de chaine distri! Right_bar_bleue

Message par Wan le Sam 06 Aoû 2011, 12:50

hulk
Wan
Wan
Little Rider
Little Rider

Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé