Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

Transformer son FZ6 en sherpa, différentes pistes...

2 participants

Transformer son FZ6 en sherpa, différentes pistes... Empty Transformer son FZ6 en sherpa, différentes pistes...

Message par Geko Jeu 04 Aoû 2011, 02:40

Bonjour à tous,

Début septembre je pars au guidon de mon FZ6 fraichement acquis en direction des routes du Sud.

A cette occasion je cherche de la bagagerie.

Suite à la lecture d'un autre post j'hésite entre 3 modèles:

- les Bagster Sprint
- les Dillinger de chez Cameron
- le Cargobag de chez SW-Motech

Quelqu'un aurait il un avis sur les 2 dernières?

Malgré sa contenance réduite de 8 litres par rapport aux autres j'aime l'idée de la sacoche unique.
Par contre je vais attacher une tente dessus.

Quid du centre de gravité de la moto et du comportement de la moto?

Cordialement.

PS: Je voulais vous mettre des liens renvoyant directement vers les produits mais en tant que noob je dois attendre un peu. Transformer son FZ6 en sherpa, différentes pistes... 399215
Geko
Geko
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 8
Moto : FZ6 N S2 2008 Full Black
Score Jeux :
Transformer son FZ6 en sherpa, différentes pistes... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Transformer son FZ6 en sherpa, différentes pistes... Right_bar_bleue

http://yannlecanu.pro.tm

Revenir en haut Aller en bas

Transformer son FZ6 en sherpa, différentes pistes... Empty Re: Transformer son FZ6 en sherpa, différentes pistes...

Message par ThorK Jeu 04 Aoû 2011, 09:21

Perso j'ai fait une grosse rando (paris rennes + circuit 300 km + retour) avec des sacoches givi (pas dans les marques citées Wink ) mais en terme de comportement, l'avant est bien évidemment délesté mais pas plus qu'avec un SDS. Sinon, gaffe à la prise au vent en dépassement, elle est plus forte et les écarts peuvent donc être plus grands.
ThorK
ThorK
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3642
Moto : Un aspirateur à gonzesses noir, gris ... et ça y est, jaune
Score Jeux :
Transformer son FZ6 en sherpa, différentes pistes... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Transformer son FZ6 en sherpa, différentes pistes... Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas