Fz6 Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

rech plan ou personne sympa pour bequille de stand avant...

2 participants

rech plan ou personne sympa pour bequille de stand avant... Empty rech plan ou personne sympa pour bequille de stand avant...

Message par francois0159 Jeu 23 Juin 2011, 20:50

bonjour je doit stocker ma petite pendant 4 a 5 moi et je ne veux pas la laisser sur les pneux donc je recherche soit des plans ou une personne motivée pour me donner la blinde de photo avec les cotes.... (je suis chaudronnier donc pas trop de mal pour la realisation)
merci d'avance...
ensuite si je peux faire profiter des personnes du forum y a pas de soucis
bye bye
francois0159
francois0159
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 338
Moto : FZ6 N POWAAA
Score Jeux :
rech plan ou personne sympa pour bequille de stand avant... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100rech plan ou personne sympa pour bequille de stand avant... Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

rech plan ou personne sympa pour bequille de stand avant... Empty Re: rech plan ou personne sympa pour bequille de stand avant...

Message par Typhuis Jeu 30 Juin 2011, 18:02

Ba écoute moi ca peut m'intéressé si ca marche bien. Comme je monte souvent dans le nord et parfois prêt de la cote ca me chauffe.

Tiens moi au courant lorsque tu aura réalisé le premier et pour combien tu en a de le faire maison

Bon courage Twisted Evil
Typhuis
Typhuis
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 320
Moto : FZ6 S2 modèle 2007
Score Jeux :
rech plan ou personne sympa pour bequille de stand avant... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100rech plan ou personne sympa pour bequille de stand avant... Right_bar_bleue

rech plan ou personne sympa pour bequille de stand avant... Empty Re: rech plan ou personne sympa pour bequille de stand avant...

Message par Typhuis Jeu 30 Juin 2011, 18:06

sinon en mode pas cher pour les fénéants :

https://www.fz6ride.com/t1064p20-bequille-de-stand-a-29euros
Typhuis
Typhuis
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 320
Moto : FZ6 S2 modèle 2007
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé