Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Produit traitement essence --> nettoyage injecteurs, pompe

Produit traitement essence --> nettoyage injecteurs, pompe Empty Produit traitement essence --> nettoyage injecteurs, pompe

Message par zaf45 le Lun 20 Juin 2011, 19:21

Bonjour, je me pause une question je suis entrain de faire une petite verif de la moto et je me demandai si on pouvait mettre des produit de traitement essence pour nettoyer les injecteurs (kent, metal 5, ect..) dans nos fz6? Bien sur 1 fiole de produit doit être mélangé avec environ 40 litres d'essence évidement il faudrait en mettre proportionnellement a la contenance du réservoir de la fz6... Ma bécane a 89000km je pense que ca ne lui ferait pas de mal mais je préfère attendre des retours de personnes qui l'on déjà fait Wink
zaf45
zaf45
Newby Rider
Newby Rider

Masculin Nombre de messages : 43
Moto : fz6 n 2004
Score Jeux :
Produit traitement essence --> nettoyage injecteurs, pompe Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Produit traitement essence --> nettoyage injecteurs, pompe Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Produit traitement essence --> nettoyage injecteurs, pompe Empty Re: Produit traitement essence --> nettoyage injecteurs, pompe

Message par marpa le Mar 21 Juin 2011, 13:54

Salut,
Franchement je n'en ai aucune idée.
Mais on met du nettoyant injecteur dans des moteurs très pointus comme certains diesels et des injections essence. Alors je ne vois pas ce que ça pourrait faire de mal sur un moteur de moto.
Mais peut être vaut-il mieux demander à un réparateur.
@+
Jo
marpa
marpa
Fz6 Rider
Fz6 Rider

Masculin Nombre de messages : 3364
Moto : VFR 1200 F - GSXR750
Score Jeux :
Produit traitement essence --> nettoyage injecteurs, pompe Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Produit traitement essence --> nettoyage injecteurs, pompe Right_bar_bleue

Produit traitement essence --> nettoyage injecteurs, pompe Empty Re: Produit traitement essence --> nettoyage injecteurs, pompe

Message par zaf45 le Mer 22 Juin 2011, 17:36

Merci marpa pour ta participation, effectivement j'attend l'avis de quelqu un qui a deja utiliser ce produit dans sa moto...
zaf45
zaf45
Newby Rider
Newby Rider

Moto : fz6 n 2004
Score Jeux :

Message par mic57 le Mer 22 Juin 2011, 21:45

Tient nous au jus sa pourrais m'intéresser
mic57
mic57
Confirm Rider
Confirm Rider

Masculin Nombre de messages : 303
Moto : FZ6
Score Jeux :

http://1m2j3motos.forumzen.com/forum.htm

Message par Patrick le Jeu 23 Juin 2011, 18:48

Salut
Vu la qualité de l'essence que nous avons ici a Mayotte , nous en utilisons régulièrement( 1/2 bidon tous les 3 ou 4 pleins).
Ça ne fait pas de mal , et c'est assez efficace pour les machines qui ont quelques soucis d'injection.
Ici par contre on ne trouve que de l'additif Total, mais je pense que la composition est somme toute relativement similaire suivant les fabricants.
Aucune contre indication donc.

@+

Patrick
Patrick
Newby Rider
Newby Rider

Moto : FZ6 N S2
Score Jeux :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé